Forums GAMERGEN

[TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.

Message non lupar oroange » 24 Oct 2008, 16:55

Salut!!
Alors, un pote fa ait tomber je ne sais combien de fois sa psp et le lecteur umd et mort et elle fait un drôle de bruit!! Il a voulu ke je la mette en cf!! Ce que j'ai fait ( pck je sui tro gentil :) )
Après au redémarrage sa a affiché un fond avec marqué dans beaucoup de langue;" Données endomagées. Un redémarrage des paramètre par default est nécessaire appuyer sur O" ( c a peu près sa)!! J'ai fait ce qui était indiquer et sa a tout redémarrer il était en cf!! Tout va bien jusque là mais tout ce gate attention ;)
Quand il allumer sa console chez lui, sa lancé la psp sa affiché " sony computer entertainement" ( jparle pa tro bien anglais^^) et apès aucun îcone que des vagues qui bougent : ya un fond d'écran jaune avec des vagues blanches qui bougent.
Bon voila si quelqu'un peut me dire d'où vient le problème sa serait cool!!!!!
@+
oroange Gamer Débutant

Message non lupar makadox » 26 Oct 2008, 21:56

HEEEEEEEEEELLLLLPPPPP
QUand je met ma memory stick et ma batterie pandorisée dans ma psp ... j'ai la lumiere qui s'allume mais l'ecran reste noir ... une tit aide svp .... c une psp slim
Avatar de l’utilisateur makadox Gamer Débutant

Message non lupar Redbull-80 » 27 Oct 2008, 14:46

makadox Wrote:HEEEEEEEEEELLLLLPPPPP
QUand je met ma memory stick et ma batterie pandorisée dans ma psp ... j'ai la lumiere qui s'allume mais l'ecran reste noir ... une tit aide svp .... c une psp slim

Soit ton Kit a mal été crée soit ta PSP est vraiment brikée.
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar LordTj » 28 Oct 2008, 16:54

Pitié aidez moi!!!
Voila je m'explique je dispose d'une psp slim 5.00 le dernier et jai créé le truc pandora pour briquer une psp tout à marcher nickel j'ai fait tt ce qui est indiquer sur le tuto tout bien. Et la je redémarre ma psp et rien! la batterie ne marche pas. Essayer de la brancher pour recharger, nada pas de témoin de charger, ensuit je la branche via usb pas de batterie présente dans la psp.... help me :'(

Edit:En fait mon problème s'est réparé tout seul mais j'en viens à un autre problème :(. Ma psp les voyant de la psp s'allume mais la psp ne démare plus, elle qui avant faisais du bruit avant quand elle s'allumait ne fait plus ce bruit donc il n'y a plus que les led qui marche. Même quand j'enlève la baterie et que je la passe sur le chargeur il n'y a plus que les voyant qui marche. C'est une psp slim achetait l'année dernière.

Re-edit: bon continuant de bidouiller en attendant une rep j'ai réussi à relancer la psp en remettant la carte mémoire que j'avais utiliser pour cracker la psp la ma psp remarche! ouf! Le blème est que sa ne marche pas quand je met mon autre carte mémoire que j'utilise pour jouer! Que faire? Un fichier à transférer sur ma carte mémoire ou truc dans le genre??? Pourant jai formater la 1g que j'avai utiliser sur le tuto devrait plus rien y avoir dessus je ne comprend rien :s
LordTj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar icare7777 » 29 Oct 2008, 14:07

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme, j'ai crée mon kit, je m'en suis servit comme indiqué, mais voila, mainteant quand j'allume la psp je n'ai plus que la date, l'heure, et le voyant de batterie qui s'affiche >?????

Comment faire ?
J'espere que je n'ai pas fait d'erreur.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bedee.r@numericable.com
Avatar de l’utilisateur icare7777

Message non lupar zedd13 » 29 Oct 2008, 15:32

Vraiment un tres bon TUTO !!! J'ai reussi a flasher 2 psp !!! Merci a vous tous !!!
zedd13 Gamer Débutant

Message non lupar Coco-John » 29 Oct 2008, 21:55

Qualité du TUTO:20/20 comme d'hab...
2 debriks et 2 upgrade de firmware...
Merci beaucoup!

seulement j'ai une question aucun rapport mais pour moi c'est important: quand j'ai lancé le kit, il s'est affiché dans un thème avec de belles couleurs (un melange de bleu et de vert ou un melange de vert et de jaune comme dans la photo du tuto):

http://www.pspgen.com/%7Egoldensun/ddc6/tuto2/7.jpg

je crois que c'est les couleurs des nouvelles PSP...je me demandais si c'est possible de les télécharger et de les mettre dans une psp fat? merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur Coco-John

Message non lupar baddark_1 » 01 Nov 2008, 15:57

Salut, tout lem onde et merci pour ce tuto, j'aimerais savoir, comment avez vous fait pour prendre des screenshots dans le despertar del cementerio ???? o_O moi il ne veut pas les faire :'(
Pariel pour les menu du time machine.....
Avatar de l’utilisateur baddark_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptimushu » 01 Nov 2008, 16:00

Le tuto est vraiment perfect. J'ai flashé une PSP sans problème.
Par conte j'aurais une question bête :
Mon neveu vient d'acquérir une PSP Slim & Lite avec un firmware officiel 4.05
La solution serait bien de créer un kit despertar del cementerio pour installer le custom firmware. Le seul problème, c'est que ma PSP est une 1ere génération (donc pas slim & lite).
Donc ma batterie pandora ne rentre pas dans la PSP de mon neveu.

Ma question : Comment installer un custom firmware 4.01 M33 sur une PSP Slim & Lite (avec firmware officiel 4.05), si on ne dispose pas d'une seconde PSP Slim & Lite (avec custom Firmware) ?

Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance.
ptimushu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lyan53 » 01 Nov 2008, 18:33

tu peux utiliser la batterie d'une fat pour flasher une slim c'est le contraire qu'on ne peut pas faire

celle ci depassera bien entendu mais c'est pas un probleme

sinon a voir aussi si la slim est tres recente il est probable qu'elle possede une carte mere non flashable et dans ce cas le kit ne demarrera pas dessus , a l'heure actuelle on ne peux rien faire pour flasher les psp avec les dernieres cartes meres ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar ptimushu » 01 Nov 2008, 20:09

ah mince alors. Merci pour la réponse :)
Effectivement la Slim est récente, achetée hier (31 octobre).
Y a-t-il un moyen de connaite la version de sa carte mère ?
Et si oui, existe-t-il une liste de cartes mère flashables ?

Sinon tant pis pour le ptit neveu lol. Moi je suis très bien en CFW 4.01 M33-2 :-D

Merci
ptimushu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lyan53 » 02 Nov 2008, 01:43

bah le moyen est tres simple ou ton kit fonctionne ou il ne fonctionne pas si il ne fonctionne pas c'est une ta088 v3 ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news