Forums GAMERGEN

[TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.

Message non lupar Hemokid » 03 Déc 2008, 01:25

bonsoir à tous,
je débute dans le monde de la psp et je voudrais savoir comment on peut savoir si sa psp est une ta-88v3? Car j'ai créé une MS magic et pandorisé une batterie à l'aide la psp fat d'un ami.
Mais lorsque je met la MS puis la batterie dans mas slim, l'ecran reste moir et seul le voyant reste allumé en vert.
Si vous avez des réponses à me donner j'en serais ravis
merci
Hemokid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ptimushu » 03 Déc 2008, 02:01

tu as la réponse a ta question.
Si l'écran reste noir, c'est que ta slim est trop récente et que ta carte mere ne supporte pas le kit despertar... désolé !
ptimushu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tot94_1 » 03 Déc 2008, 15:14

Hemokid Wrote:bonsoir à tous,
je débute dans le monde de la psp et je voudrais savoir comment on peut savoir si sa psp est une ta-88v3? Car j'ai créé une MS magic et pandorisé une batterie à l'aide la psp fat d'un ami.
Mais lorsque je met la MS puis la batterie dans mas slim, l'ecran reste moir et seul le voyant reste allumé en vert.
Si vous avez des réponses à me donner j'en serais ravis
merci

Tu n'as plus qu'as attendre un DDC 8!
Patience
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Avatar de l’utilisateur tot94_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar babammanuel » 03 Déc 2008, 15:18

Alors voila j'avais ma PSP fat en 3.90 m33 et avec le ddcv7 je l'ai passer en 4.10 m33 2 et quand je la redemare l'ecran reste noir mais la led s'allume verte puis s'eteint au bour de quelque seconde , par contre je peux acceder au xmb . Merci de me repondre
babammanuel Gamer Débutant

Message non lupar Hemokid » 03 Déc 2008, 19:28

Bonsoir
Merci à vou Ptimushu et tot94 pour vos réponse.
Effectivement je pense que vais attendre un futur ddc8.
Sur un autre fofo, on parle aussi de regarder le date code inscrit à l'emplacement batterie pour savoir d'avance si l'on pourra ou pas flasher sa psp.
Pour ma part, le date code est 8C.
Merci à tous quand même.
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptimushu » 03 Déc 2008, 22:43

babammanuel Wrote:Alors voila j'avais ma PSP fat en 3.90 m33 et avec le ddcv7 je l'ai passer en 4.10 m33 2 et quand je la redemare l'ecran reste noir mais la led s'allume verte puis s'eteint au bour de quelque seconde , par contre je peux acceder au xmb . Merci de me repondre

Comment accèdes-tu au xmb si ton ecran reste noir ?
Une fois que tu as installé le CFW 4.01 M33 à l'aide du ddc7, as-tu normalisé (dépandorisé) ta batterie (avec pandora installer 4) ?

Edit:

Hemokid Wrote:Bonsoir
Merci à vou Ptimushu et tot94 pour vos réponse.
Effectivement je pense que vais attendre un futur ddc8.
Sur un autre fofo, on parle aussi de regarder le date code inscrit à l'emplacement batterie pour savoir d'avance si l'on pourra ou pas flasher sa psp.
Pour ma part, le date code est 8C.
Merci à tous quand même.

Quand as-tu acheté ta psp ? Dans quel pack ? Lego Batman ?
Je ne connaissais pas le code inscrit sur la batterie donc je ne peux pas t'aider à ce sujet. désolé

edit by rulmapulus : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hemokid » 03 Déc 2008, 23:55

bonsoir,
je l'ai racheté à un collègue la semaine dernière mais je ne sais pas de quand elle date exactement. Il oit me ramener le ticket de caisse car elle est encore sous garantie mais je crois qu'elle date de début septembre. J'en saurais plus demain.
Par contre sur beaucoup de fofo on dit que à partir du date code 8C on ne peut plus utiliser le ddc7. Donc je pense que la carte mère est une TA-088v3.
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptimushu » 04 Déc 2008, 10:55

Hemokid Wrote:bonsoir,
je l'ai racheté à un collègue la semaine dernière mais je ne sais pas de quand elle date exactement. Il oit me ramener le ticket de caisse car elle est encore sous garantie mais je crois qu'elle date de début septembre. J'en saurais plus demain.
Par contre sur beaucoup de fofo on dit que à partir du date code 8C on ne peut plus utiliser le ddc7. Donc je pense que la carte mère est une TA-088v3.

Tu sais que pour créer le ddc7, tu as besoin d'une psp qui a déjà un CFW.
SI tu veux en avoir le coeur net et savoir si ta console peux installer le FW 4.01 M33, tu as juste a créer le DDC7 avec une autre console et ensuite mettre le kit (magique memory stick et battery pandora) dans ta psp. Si l'écran ne s'allume pas (juste la led verte), alors c'est que tu ne peux pas. Tu ne briqueras pas ta psp en faisant cette manip donc tu peux toujours essayer.
Mais si elle date de septembre, alors ya peu de chance que ca marche.
Gamer du Dimanche

Message non lupar rackham_1 » 04 Déc 2008, 14:33

babammanuel Wrote:Alors voila j'avais ma PSP fat en 3.90 m33 et avec le ddcv7 je l'ai passer en 4.10 m33 2 et quand je la redemare l'ecran reste noir mais la led s'allume verte puis s'eteint au bour de quelque seconde , par contre je peux acceder au xmb . Merci de me repondre

Humm bizarre.

As-tu remis ta batterie pandora en service "normal" avec le pandora installer ?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Ca marche pas............;

Message non lupar lb125t » 05 Déc 2008, 21:14

salut à tous.

j'ai scrupuleusement suivi les indications.
je mets donc ma memory stick avec tout ce qu'il faut dessus dans la psp slim , je mets ma batterie pandorisée de ma psp standard dans la psp slim à "cracker" et là ça devrait demarrer tout seul... hé ben que dalle ! rien ne se passe.

quand je remets la memory dans ma psp standard + batterie pandorisée : ça démarre bien sur le bon menu. mais sur la slim, rien à faire.

j'ai raté quelque chose ???

ah oui, j'oubliais : la led ne s'allume meme pas en vert !!

memory stick pro duo 1 Go SONY.
batterie à 100%

merci
lb125t Gamer Débutant

Message non lupar ptimushu » 05 Déc 2008, 21:34

ta console est-elle récente ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hemokid » 06 Déc 2008, 01:13

Bonsoir,
oui Ptimushu, je sais que pour créer un ddc il me faut une psp en cfw.
Donc j'ai eu plus d'infos sur ma psp.
C'est une psp slim silver achetée le 20 septembre 2008 dans le pack Star Wars Clone war.
Elle est en FO 5.01
Pour moi la carte mère doit être une TA-088v3 car même avec une pandora datel j'avais le même résultat.
Ecran noir mais led power verte allumée. J'avais déjà fais plusieurs autres psp (FAT et Slim) avant et jamais eu de soucis.
Donc pour moi comme beaucoup c'est attente d'un ddc v8 !
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news