Forums GAMERGEN

[TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.

Message non lupar ptimushu » 06 Déc 2008, 11:29

Ta carte mère doit bien être une TA-088v3.
Perso mon neveu à acheté un PSP Slim en Octobre avec un firmware officiel de 5.00 mais impossible de la cracker.
Donc malheureusement pour toi, tu devras attendre (avec impatience) comme beaucoup le fameux ddcv8.
EN attendant t'as plus qu'à saigner clone wars :wink:
ptimushu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Pandacool » 06 Déc 2008, 21:30

Mon frere avait briqué sa psp et la situation semblait désespérée mais grâce au tuto tout est réparé...merci ^^
Pandacool Gamer Débutant

Message non lupar Hemokid » 07 Déc 2008, 02:03

c'est clair Ptimushu, c'est avec impatience que j'attend (ouplutôt mon fils)le ddcv8 !
Sinon, j'ai une autre vieil PSP Fat qui date de plus de 2 ans mais celle ci ne veut plus s'allumer !
même sur secteur elle ne s'allume pas et le voyant power ne s'allume plus non plus.
J'ai essayé avec une autre batterie mais même résultat !
Est ce qu'elle est dead ?
Hemokid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptimushu » 07 Déc 2008, 02:35

Hemokid Wrote:c'est clair Ptimushu, c'est avec impatience que j'attend (ouplutôt mon fils)le ddcv8 !
Sinon, j'ai une autre vieil PSP Fat qui date de plus de 2 ans mais celle ci ne veut plus s'allumer !
même sur secteur elle ne s'allume pas et le voyant power ne s'allume plus non plus.
J'ai essayé avec une autre batterie mais même résultat !
Est ce qu'elle est dead ?

Quand une console est briqué, le courant passe quand même normalement, c'est juste que l'ecran ne s'allume pas, donc elle a l'air bien dead. Mais je te conseille quand meme de la garder et d'attendre que tu fasses le DDCv8 quand il sortira, et tu le testera sur cette vieille PSP Fat.
Si elle ne s'allume pas c'est que'elle est vraiment dead !
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyberphilou_1_1 » 07 Déc 2008, 19:36

Salut

j'ai une psp fat en 5.00M33-4 et une psp slim serie 2004 et pas moyen d'utiliser le tuto
je l'ai suivi à la lettre mais lorsque j'insere la ms dans la slim et que je met la batterie pandorizé, rien ne se passe

@+
Phil
Avatar de l’utilisateur cyberphilou_1_1

Message non lupar ptimushu » 08 Déc 2008, 16:53

ta memory stick est une sony ?
Quand tu enlèves la batterie de la FAT et que tu la remets immediatement, est-ce que le kit marche sur la FAT ? si oui c'est que c'est la slim qui a un probleme.
Si ça ne marche pas, c'est que c'est la création de ton kit qui a eu une probleme donc dépandorise la batterie, et formate la memory stick puis recommence le tuto.
Gamer du Dimanche

Message non lupar tintindu13_1 » 09 Déc 2008, 21:01

bonjour

j'ai un petit probleme....

j'ai suivi le tuto a la lettre , tout fonctionne parfaitement

j'ai utilisé la batterie de ma psp normale pour faire le kit
et le mettre sur la psp slim du colegue...
seul probleme : sa batterie n'est plus reconnue !
ni sur la psp normale ni sur la slim
alors que je ne m'en suis pas servi pour le kit !!! ( je me suis servis de celle ma psp)
la psp est neuve , elle a 2 jours...

je comprend pas trop !

merci de m'éclaircir...

j'ai meme essayer de la dépandorisé...mais ca ny fé rien !
faut il la carte mémoire avec les transformation pour dépandorisé ??

bref je sais plus quoi faire car ca m'étonnerai que la batterie sois hs au bout de 2 jours...

[Edit] désolé résolu par je ne sais quel mystere :oops: !
elle remarche !!! :lol:

OPERATION REUSSIS merci pour ce tuto en or ! :D

[EDIT] by rulmapulus : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
tintindu13_1 Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 10 Déc 2008, 12:04

cyberphilou Wrote:Salut

j'ai une psp fat en 5.00M33-4 et une psp slim serie 2004 et pas moyen d'utiliser le tuto
je l'ai suivi à la lettre mais lorsque j'insere la ms dans la slim et que je met la batterie pandorizé, rien ne se passe

@+
Phil

Si tu as une PSQP "Fat" tu peux réaliser ton kit sans soucis.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar kokolito » 10 Déc 2008, 18:51

Je n'ai aucun problème mais je voulais juste dire que ça marchait du tonnerre et que grâce à votre tuto très bien fait et très complet j'ai réussi à passer une psp qui était en 3.90OCF en 5.00CF.
Bravo pour votre excellent boulot!
kokolito Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar matth76_1 » 14 Déc 2008, 00:17

Bonjour tout le monde,
j'ai un petit problème pour créer mon kit despertar del cementerio V7,
je possède une psp FAT en 3.80 M33 donc aucun problème normalement pour créer ce kit, je suis le tutorial jusqu'au bout , je repartitionne ma memory stick etc... Lorsque je veux pandoriser , il me dit que la batterie est bien pandorisé comme sur l'image.Ensuite j'éteins la psp et retire la mémory stick, aprés je remet ma carte mémoire et ma batterie, ma psp ne s'allume pas automatiquement comme elle devrait le faire, si je la démarre manuellement j'arrive directement sur le menu de ma psp normalement!
j'ai essayé de me faire prêter une batterie par un copain et utiliser ma memory stick et j'ai le bon résultat!
ca marche mais avec ma batterie ca ne marche pas!
est-ce que sony aura réussis à protéger ses batteries? ou aurais-je une batterie contrefaite?
ma batterie est neuve ( je l'ai changé car la mienne était morte!) , c'est une sony psp-110 , 3.6v / 1800mAH avec pour référence 6414EWJ ( et un peu plus petit j'ai 2-630-742-16 made in china)
dois je racheter une batterie? si oui je peux prendre n'importe quoi?(marque etc...) avez vous une idée pourquoi le logiciel n'arrive pas à modifier ma batterie?
j'ai voulu lire le tuto de jacquesdupontd et impossible à chaque fois je suis renvoyé sur la page recherché ! est-ce que ce tuto pourrait marcher avec ma batterie impandorable si je peux consulter?
Et mon copain m'a planté, il veut que je lui file 20 euro pour qu'il me préte ca batterie.

ps : j'ai essayé de pandoriser la batterie avec 3 kits différents v7 v6..... etc

merci d'avoir prit le temps de me lire !!
bonne continuation à pspgen.com pour leur site.
matth76_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: matthieu

Message non lupar oxitric » 14 Déc 2008, 00:41

Logiquement si ta batterie est une officiel de chez sony il ne devrai pas y avoir de problème, après il ce peut que celle ci soit une contre façon car toutes les batterie ne sont pas pandorisable
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar matth76_1 » 14 Déc 2008, 01:02

oxitric Wrote:Logiquement si ta batterie est une officiel de chez sony il ne devrai pas y avoir de problème, après il ce peut que celle ci soit une contre façon car toutes les batterie ne sont pas pandorisable

merci pour ta réponse
j'arrive pas à savoir si c'est une vrai batterie de chez sony , vu que c'est un truc qu'on m'a ramené du havre, je ne sais même ou pas elle a été acheté vu que c'est un cadeau!, sur l'emballage devant j'ai Battery Pack, 3.6v 1800mAh, psp110 et sur l'emballage derrière c'est écrit en japonais avec un peu d'anglais psp ,sony package 2004 Sony Computer entertainment inc all.... avec l'adresse d'un site internet http://www.playstation.jp/info/
tel 0570-000-929, psp-110, code barre de l'emballage T4948872410745 made in japan
car la je me poste comme question, est ce que ça ne marche pas parce que c'est une contrefaçon ,parce une batterie officiel étrangère ( avec les normes ou je sais pas quoi c'est pas faisable!!)
ce qui est bizzard c'est qu'il y a marqué made in japon sur l'emballage et sur la batterie made in china!! si je coupe un morceau des que je verrais le tuto ca pourrait marcher avec la batterie ou pas?
matth76_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: matthieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news