Forums GAMERGEN
[TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personne ne sais ..?
stocké les truc du playstation network il me semble (perso j'me suis pas gêné pour les réduire XD)[/quote]
Tu les a réduit tous (flashs 1/2/3) au minimum 96 je crois? tu as rencontrer des problèmes en les reduissant tellement ? si tu pourrais me répondre par MP stp..

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
SUPER TUTO
Pour la répartition du NAND, peut-on avoir des précisions sur les tailles à allouer (même approximatives) ...
J'ai dumpé mon nand il fait 60Mo ok mais quelle taille pour les flash1 2 3 ?
Pour la répartition du NAND, peut-on avoir des précisions sur les tailles à allouer (même approximatives) ...
J'ai dumpé mon nand il fait 60Mo ok mais quelle taille pour les flash1 2 3 ?
-
nintendrogz Gamer Maitre
salut
il est plus sur d'installer un nouveau firmware par ke kit DDC ou par une mise a jour normal
vous me direz mise a jour oui mais j'ai déja briké ma psp 3x en voulant installé le 4.01M33-2 alors j'ai pas envie une 4e fois....
il est plus sur d'installer un nouveau firmware par ke kit DDC ou par une mise a jour normal
vous me direz mise a jour oui mais j'ai déja briké ma psp 3x en voulant installé le 4.01M33-2 alors j'ai pas envie une 4e fois....
-
ikran tìkawng Gamer Pro
- Pays: France
Sniper-77 Wrote:salut
Tas vraiment pas de bol moi jai fait 3.95>3.90(kitdc-pas de brick ca me soulait le GEN)>4.01M33>4.01M33-2
Par contre, si tu avais déja le 4.01m33 avant d'installer le -2, il fallait juste prendre le pack qui flashe juste les fichiers et non pas le pack qui installe le fw (normalement ca devrai marcher sur un4.01 mais y a plus de risque de brick)
-
Incalex_1 Gamer Pro
j'ai une psp fat brickee. j'essaye le DDC7 et ca ne marche pas.
lorsque je dump le nand, il me dit qu'il a trouve deux bad block (what you gonna do). est-ce a cause de ca que ma psp est brickée ?
est-ce que ca peut se reparer ?
parce que sinon, quand je fais Test M-33 ca marche tres bien sinon...
lorsque je dump le nand, il me dit qu'il a trouve deux bad block (what you gonna do). est-ce a cause de ca que ma psp est brickée ?
est-ce que ca peut se reparer ?
parce que sinon, quand je fais Test M-33 ca marche tres bien sinon...
-
arthiam Gamer Hardcore
Incalex Wrote:Sniper-77 Wrote:salut
Tas vraiment pas de bol moi jai fait 3.95>3.90(kitdc-pas de brick ca me soulait le GEN)>4.01M33>4.01M33-2
Par contre, si tu avais déja le 4.01m33 avant d'installer le -2, il fallait juste prendre le pack qui flashe juste les fichiers et non pas le pack qui installe le fw (normalement ca devrai marcher sur un4.01 mais y a plus de risque de brick)
c'est justement en voulant installer le 4.01M33 que ma psp a briké 3x
pour les -x, merci pour l'info mais je le savais déja

-
ikran tìkawng Gamer Pro