Forums GAMERGEN
[TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ball_of_goth Gamer du Dimanche
Re: [TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.
ball_of_goth Wrote:dépandorise ta batterie puis repandorise la.
j'ai essayé et ça ne marche pas non plus!,j'ai même essayé de pandoriser plusieurs fois d'affiler et dépandoriser après ça ne change rien , est ce que cela pourrait venir de ma psp qui n'arrive pas à pandoriser mais que la batterie marche correctement?
-
matth76_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: matthieu
- Pays: France
Demande plutôt a un gars du forum de te cracker ta psp slim ou achètes-toi un batterie Datel Tool !
-
tot94_1 Gamer Maitre
tot94 Wrote:Demande plutôt a un gars du forum de te cracker ta psp slim ou achètes-toi un batterie Datel Tool !
payer pour quelque chose que l'on peut faire gratuitement?! la batterie Datel Tool est tout simplement un belle connerie.
hokutonoken Wrote:ball_of_goth Wrote:dépandorise ta batterie puis repandorise la.
j'ai essayé et ça ne marche pas non plus!,j'ai même essayé de pandoriser plusieurs fois d'affiler et dépandoriser après ça ne change rien , est ce que cela pourrait venir de ma psp qui n'arrive pas à pandoriser mais que la batterie marche correctement?
Demande a ton pote s'il veut bien tester ta batterie sur sa psp. Juste pour voir si elle est bien pandorisé. sinon demande lui de pandorisé ta batterie avec la sienne.
Sinon tu es de quel coin? peut etre possibilité que je me déplace si t'es pas trop loin.
-
ball_of_goth Gamer du Dimanche
j'ai récupérer une batterie pandora, je l'ai depandorisé et repandoriser ca marche mais pas avec la mienne comme quoi ça vient de la batterie !! donc si c est une batterie officielle de sony ça veut dire que sony se protège!!
une batterie slim peut rentrer dans une une fat?
-
matth76_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: matthieu
hokutonoken Wrote:j'ai récupérer une batterie pandora, je l'ai depandorisé et repandoriser ca marche mais pas avec la mienne comme quoi ça vient de la batterie !! donc si c est une batterie officielle de sony ça veut dire que sony se protège!!
http://www.pspgen.com/forums/puis-je-mettre-une-batterie-slim-dans-ma-psp-fat-t144143.html

-
rackham_1
salut tout le monde . je voulais savoir si kelkun pourrai me dire si avec le cf 4.01m33-2 , a partir du menu psp , si jalai dans parametre puis mise a jour , est ce que ma psp se remet automatiquement en cf apres ma mise a jour (xx.m33-2) merci davance
-
piloudu77260 Gamer du Dimanche
piloudu77260 Wrote:salut tout le monde . je voulais savoir si kelkun pourrai me dire si avec le cf 4.01m33-2 , a partir du menu psp , si jalai dans parametre puis mise a jour , est ce que ma psp se remet automatiquement en cf apres ma mise a jour (xx.m33-2) merci davance
Oui si tu suis l'installation et que tu accepte les trucs jusqu'à la fin tu
retourneras en firmware officiel mais dès que tu clique dessus il te demande si tu veux accepter et là tu m'es non tout simplement.
En espérant avoir répondu à ta question !

-
tot94_1 Gamer Maitre
merci tot94 mais je t'explique un peu la situation
j'ai une psp slim en cf 5.00m33 et quoi qu'il arrive je peux faire une mise a jour a partir de ma psp ( parametres<mise a jour ) et elle sera toujours en cf pour toute les mise a jour .
et mon autre psp est en 4.01m33-2 et la je ne sais pas si je fais une mise a jour est ce que sa ce passe comme mon autre psp ou est ce que mon cf redevien en officiel ? merci
j'ai une psp slim en cf 5.00m33 et quoi qu'il arrive je peux faire une mise a jour a partir de ma psp ( parametres<mise a jour ) et elle sera toujours en cf pour toute les mise a jour .
et mon autre psp est en 4.01m33-2 et la je ne sais pas si je fais une mise a jour est ce que sa ce passe comme mon autre psp ou est ce que mon cf redevien en officiel ? merci
-
bnjour, je remerci tte lekipe de pspgen ,leur site es vraiment genial, mai kan es prevu la sorti dun nouvo kit derpertal,svp merci dme rep,mn ti frere vien davoir une psp , mai on pe pa la flasher ,aider le sil vplai merci a lavnce
-
anakin56_1 Gamer Débutant
il n'y a pas de date, seulement le jour ou ils arriveront a contourner les nouvelle sécurité des dernière carte mère
donc la patience est de mise
donc la patience est de mise
-
oxitric Gamer Maitre
salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire quel est la difference entre 5.00 m33 et 5.00m33-3 ? et merci a pspgen et tout ceux qui le complete c'est nikel
-