Forums GAMERGEN
[TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour a tous , voila jai une psp avec la version 3.52 M33-4 , jai un jeu qui marché bien , jai voulu en essayer dautre pb , donc jai voulu passer ak le kit despertar V7 etc etc etc , jai tous reussi , sauf que je ne vois pas le menu despertar safficher avec install 4.01 , ya rien comme menu , le ficher 401 et bien ds la ms , merci de me repondre !!!
-
omar0590 Gamer Débutant
- Prénom: Omar
- Pays: France
Re: [TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.
Tu es déjà en custom firmware, alors pourquoi vouloir flasher ta console via un kit DDC ???
Pour mettre à jour vers le dernier firmware il te suffit d'installer les cf suivants:
Sinon, tu as également la solution un peu plus radicale mais surtout plus rapide, le Recovery Flasher pour passer directement en 5.00m33 via le recovery:
Recovery flasher 1.50 : une mise à jour, une !

Pour mettre à jour vers le dernier firmware il te suffit d'installer les cf suivants:
- Installer le 3.71m33 (étape indispensable sans quoi tu auras une erreur ensuite)
- Installer le 5.00m33
Sinon, tu as également la solution un peu plus radicale mais surtout plus rapide, le Recovery Flasher pour passer directement en 5.00m33 via le recovery:
Recovery flasher 1.50 : une mise à jour, une !
-
rulmapulus Gamer Maitre
merci pour tout , tous vos truc marche tres parfaitement !! ; limite je sui devenu un pro , donc si vous avé besoin daide je sui la , merci pour tout encore lequipe ++++
-
omar0590 Gamer Débutant
- Prénom: Omar
je comprend pas serieu g besoin daide !!! jé craké dé miliard de psp ac dé kit (i compris le v7) et LA je veux craké la psp de mon cousin, je fé tous com avant (ac ma psp ki elle est craké depui long time lol) et tt je met la carte memoir ds sa psp ensuite ma batterie et la ba i se passe r1 !! sa psp ne sallume pas et pourtout elle détectema baterrie vu ke kan je branche le chargeur le voyant devien orange ! aidez moi plz
-
polo91_1
bonjour merci beaucoup deja pour ce tuto mais il faut que je vous fassent une confidence, c'est la merde.
voila mon probléme, j'ai une psp slim ta-085 que j'ai acheté en 3.60 j'ai voulu instaler une meilleur version a l'aide du kit despertar del cementerio v5 manque de chance, au moment de l installation du FW sa a bloquer au niveau du "flash1" et j'ai laisser passer 6 heure avant de me dire ke sa bloquer donc je l'ai eteint comme sa et resultat la psp est briquer :S
du coup jessaye de la debriquer avec la version 7 mais probleme je met la ms magic
ensuite la pandora batterie jarrive dans le menu je fais 4.01 m33 et arriver a 1% au niveau de "flash1" comme precedemment ma psp s'eteint brusquement .
si quelqu'un a la solution aider moi svp merci beaucoup
voila mon probléme, j'ai une psp slim ta-085 que j'ai acheté en 3.60 j'ai voulu instaler une meilleur version a l'aide du kit despertar del cementerio v5 manque de chance, au moment de l installation du FW sa a bloquer au niveau du "flash1" et j'ai laisser passer 6 heure avant de me dire ke sa bloquer donc je l'ai eteint comme sa et resultat la psp est briquer :S
du coup jessaye de la debriquer avec la version 7 mais probleme je met la ms magic
ensuite la pandora batterie jarrive dans le menu je fais 4.01 m33 et arriver a 1% au niveau de "flash1" comme precedemment ma psp s'eteint brusquement .
si quelqu'un a la solution aider moi svp merci beaucoup
-
gettingup Gamer Débutant