Forums GAMERGEN
[TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai meme pas access au recovery.
mais si je laisse le kit DDC7 dedans, quand je l'allume, j'arrive sur le menu du kit, je fais reboot et la, la psp demarre et fonctionne ! mais sans le kit rien ne marche !
j'ai la 1er psp sous assistance respiratoire !
c'est marrant, mais en meme temps j'aimerais bien que ca fonctionne plus simplement. quelqu'un a une idee ?
je demarre la psp, je vois le retroeclairage s'allumer, et la psp s'eteint direct.
mais si je laisse le kit DDC7 dedans, quand je l'allume, j'arrive sur le menu du kit, je fais reboot et la, la psp demarre et fonctionne ! mais sans le kit rien ne marche !
c'est marrant, mais en meme temps j'aimerais bien que ca fonctionne plus simplement. quelqu'un a une idee ?
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
arthy Wrote:c'est bizarre.
je demarre la psp, je vois le retroeclairage s'allumer, et la psp s'eteint direct.
Avec le DDC t'installes le Kit puis quand l'install est fini, tu démarre sur secteur sans la batterie et tu l'allumes et une fois sur le XMB, tu remets la batterie et tu la normalise avec Pandora Installer by Hellcat

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
Excusez moi mais dans ddc7 il disent que les drm video et audio ne sont plus supportes si on manipule l ID storage sa veu dire quoi???? Eske sa veut dire qu on pe plus lire les videos et les musiques????? repondez please
-
dixy94230 Gamer Débutant
Yeah trop balaize le tuto 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
merci bien vu le tuto !
j'ai une petite question
comment tu as fait pour prendre des screens du menu des choix du DDC7?
celui qui est vert?
j'ai voulu essailler aussi mais j'y suis pas arrivé...
pourtant pendant les jeux et autres ça fonctionne...
j'ai une petite question
comment tu as fait pour prendre des screens du menu des choix du DDC7?
celui qui est vert?
j'ai voulu essailler aussi mais j'y suis pas arrivé...
pourtant pendant les jeux et autres ça fonctionne...

-
psykoju Gamer Débutant
didi64 Wrote:arthy Wrote:j'ai la 1er psp sous assistance respiratoire !
Avec le DDC t'installes le Kit puis quand l'install est fini, tu démarre sur secteur sans la batterie et tu l'allumes et une fois sur le XMB, tu remets la batterie et tu la normalise avec Pandora Installer by Hellcat
ca ne fonctionne pas. elle ne demarre pas sur secteur.
le seul moyen c'est via ma batterie pandora.
-
arthiam Gamer Hardcore
Bonjour J'aurai besoin de votre aide
Voila j'ai planté ma psp en installant un thème
(j'ai collé le mauvais dossier dans flash 0 ) et maintenant quand je l'allume j'ai un écran tout noir et elle s'éteint au bout de quelques minutes.
J'ai un copain qui m'a prêté sa psp (un admin du forum pspgen et wiigen) pour que je puisse installer le kit despertar del cementerio V7
Pour l'instant rien de dur, mais c'est après que sa se complique
Pour débloquer ma psp je dois Installer le custom firmware 4.01 M33 par le biais du kit (sachant que ma psp est deja equipé de ce firmware)
ou je dois Formater et repartitionner les Flash de la PSP puis Installer le custom firmware 4.01 M33???
Merci
Voila j'ai planté ma psp en installant un thème

J'ai un copain qui m'a prêté sa psp (un admin du forum pspgen et wiigen) pour que je puisse installer le kit despertar del cementerio V7
Pour l'instant rien de dur, mais c'est après que sa se complique
Pour débloquer ma psp je dois Installer le custom firmware 4.01 M33 par le biais du kit (sachant que ma psp est deja equipé de ce firmware)
ou je dois Formater et repartitionner les Flash de la PSP puis Installer le custom firmware 4.01 M33???
Merci
-
Alexandre_1
Info pour un Desper V7
es ce que si on a une psp avec une carte mere non flashable et que l'ont essaye d'utiliser le desper V7 es ce que la psp va briquer ou juste redémarrer?????
-
roudoudou409 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re: Info pour un Desper V7
roudoudou409 Wrote:es ce que si on a une psp avec une carte mere non flashable et que l'ont essaye d'utiliser le desper V7 es ce que la psp va briquer ou juste redémarrer?????
Pourquoi essayer quand même d'utiliser le despertar si on sait pertinemment que la psp n'est pas flashable?

Non, la je comprend vraiment pas ...
-
rulmapulus Gamer Maitre
laglobulle Wrote:voila j'ai une petite question au niveau du cf 4.01m33
est-ce que il a comprit le correctif 2 (4.01M33-2)
et il y a le kernel 1.50 a ajoute ?
merci d'avance
Le Despertar 7 installe le 4.01M33-2 à ma connaissance.
Le Kernel 1.5, je crois pas mais faut l'installer manuellement

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore