Forums GAMERGEN
[TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila j'ai planté ma psp en installant un thème :lol: (j'ai collé le mauvais dossier dans flash 0 ) et maintenant quand je l'allume j'ai un écran tout noir et elle s'éteint au bout de quelques minutes. :cry:
J'ai un copain qui m'a prêté sa psp (un admin du forum pspgen et wiigen) pour que je puisse installer le kit despertar del cementerio V7
Pour l'instant rien de dur, mais c'est après que sa se complique
Pour débloquer ma psp je dois Installer le custom firmware 4.01 M33 par le biais du kit (sachant que ma psp est deja equipé de ce firmware)
ou je dois Formater et repartitionner les Flash de la PSP puis Installer le custom firmware 4.01 M33???
Merci
Tu as juste à suivre toutes les étapes du tutoriel sur la PSP fonctionnelle, déjà équipée d'un custom firmware pour créé le kit puis utiliser ce dernier sur ta console briké. Enfin, je pense que j'ai pas tout compris à ta question, donc si j'ai pas répondu à ta question, reformule ta question car je crois que quelque chose m'a échappé...
On gagne quelque chose si on arrive à deviner qui est l'administrateur secret ? :D
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
toche1995 Wrote:Est-ce-que formatage des flash remplace un peu le role de nandtool?
Quelles sont la taille des flash pour psp slim et fat?
Euhh en quelques sortes oui il le remplace !
La taille des flashs :
- PSP Slim&Lite = 64 M.O
- PSP Fat = 32 M.O
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
merci pour le tuto, je me suis quand même fit quelques frayeurs car c'est mon premier kit, vu que le firmware 4.01 M33-2 est risqué à installé je me suis dit qu'il valait mieux me faire un kit mais quelques imprévus sont survenus en suivant le tuto:
-dans la partie I, on demande de vérifier la version de la carte mère, je mets "pspident 0.3", ça me met erreur, je suis le conseil d'un type sur le fofo et j'essaie avec "pspident 0.1" et ça marche nikel je peux passer à l'étape suivante.
-dans la partie II, quand on dit (Maintenant, appuyez successivement sur L,R,X
Après un bref instant, votre Memory Stick sera formatée et il ne restera plus qu'à appuyer sur X pour éteindre la PSP.)
jusque la j'avais suivi à la lettre le tuto donc aucun problème sauf qu'en appuyant sur X rien ne se passait... j'ai essayé d'éteindre la psp manuellement mais la même fenêtre revient, finalement je décide de maintenir le bouton manuel pour éteindre complètement la psp et en revenant j'arrive enfin au menu de la psp... ouf^^
-la dernière mésaventure j'installe le kit sans problème mais maintenant je veux passer en 4.01 M33-2, sauf que le menu d'utilisation du kit n'apparait pas... finalement je retire la carte memory stick puis la batterie, je remets dans l'ordre indiqué la carte memory stick puis la batterie et enfin je passe au dernier firmware, je suis aux anges
pour finir j'aurais une question svp: maintenant que j'ai une batterie pandorisée et un kit d'installé sur une memory stick formatée auparavant, puis-je continuer à utiliser la batterie pour jouer ainsi que la carte memory stick pour lancer des iso sans désinstaller ou défaire mon kit Despertar Del Cementerio?
-dans la partie I, on demande de vérifier la version de la carte mère, je mets "pspident 0.3", ça me met erreur, je suis le conseil d'un type sur le fofo et j'essaie avec "pspident 0.1" et ça marche nikel je peux passer à l'étape suivante.
-dans la partie II, quand on dit (Maintenant, appuyez successivement sur L,R,X
Après un bref instant, votre Memory Stick sera formatée et il ne restera plus qu'à appuyer sur X pour éteindre la PSP.)
jusque la j'avais suivi à la lettre le tuto donc aucun problème sauf qu'en appuyant sur X rien ne se passait... j'ai essayé d'éteindre la psp manuellement mais la même fenêtre revient, finalement je décide de maintenir le bouton manuel pour éteindre complètement la psp et en revenant j'arrive enfin au menu de la psp... ouf^^
-la dernière mésaventure j'installe le kit sans problème mais maintenant je veux passer en 4.01 M33-2, sauf que le menu d'utilisation du kit n'apparait pas... finalement je retire la carte memory stick puis la batterie, je remets dans l'ordre indiqué la carte memory stick puis la batterie et enfin je passe au dernier firmware, je suis aux anges

pour finir j'aurais une question svp: maintenant que j'ai une batterie pandorisée et un kit d'installé sur une memory stick formatée auparavant, puis-je continuer à utiliser la batterie pour jouer ainsi que la carte memory stick pour lancer des iso sans désinstaller ou défaire mon kit Despertar Del Cementerio?
-
apprentig Gamer Averti
apprentig Wrote:pour finir j'aurais une question svp: maintenant que j'ai une batterie pandorisée et un kit d'installé sur une memory stick formatée auparavant, puis-je continuer à utiliser la batterie pour jouer ainsi que la carte memory stick pour lancer des iso sans désinstaller ou défaire mon kit Despertar Del Cementerio?
Oui, comme dit dans le tutoriel, l'installation totale d'un kit DDC V7 est réversible!
Tu peux donc désinstaller/dépandoriser ta batterie pour qu'elle reprenne un usage normal (tu peux ensuite la repandoriser via Pandora Installer pour flasher une PSP).
Pour tes ISOs, tu peux toujours y jouer sans problème avec le DDC V7 installé dans ton Memory Stick.
Si tu veux un jour tout supprimer, formate simplement le Memory Stick ;)
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Redbull-80 Wrote:Oui, comme dit dans le tutoriel, l'installation totale d'un kit DDC V7 est réversible!
Tu peux donc désinstaller/dépandoriser ta batterie pour qu'elle reprenne un usage normal (tu peux ensuite la repandoriser via Pandora Installer pour flasher une PSP).
Pour tes ISOs, tu peux toujours y jouer sans problème avec le DDC V7 installé dans ton Memory Stick.
Si tu veux un jour tout supprimer, formate simplement le Memory Stick
je n'ai qu'une seule psp, 2 batteries, un memory stick de 2 go et un autre de 32 mo mais celui la ne me servira jamais je crois...
si je brique ma psp mais que la batterie est dépandorisée, je ne pourrais plus débriquer ma psp je pense, il vaut donc mieux que celle-ci reste pandorisée pour que je puisse l'utiliser si besoin.
==> donc je demande: puis-je laisser la batterie pandorisée mais continuer malgré-tout à l'utiliser pour jouer en même temps? ou dois-je obligatoirement garder la batterie pandorisée sous la main et utiliser l'autre batterie pour jouer?
-
apprentig Gamer Averti
ta-088
slt c pour dire voila a propos de la carte mere TA-88 ben ces justement que la psp de mon frere possede une carte mere TA-88 est un des pote a reussi a lui mettre en m.33 il ny a eu aucun probleme je pense que votrekit permet de passer en custom firware toute les psp meme les TA-88
-
darkkita1311 Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
salut,
J'ai un ami qui vient d'acheter une psp slim pack MS 4Go + Film canalplay, sur la boite il y a marquer PSP-2004 et son fw d'origine est 3.95 acheter il y à deux jours a Auchan vous croyiez que c'est possible de l'installer ? j'ai acheter la mienne en avril/mai 2008 et elle est aussi noté PSP-2004 avec fw d'origine 3.90 ou + de sais plus.
J'ai tout ce qu'il faut, la batterie pandora et la Magic stick, comptable avec la sienne ? J'attends vos réponses avant de faire des Bêtises xD
J'ai un ami qui vient d'acheter une psp slim pack MS 4Go + Film canalplay, sur la boite il y a marquer PSP-2004 et son fw d'origine est 3.95 acheter il y à deux jours a Auchan vous croyiez que c'est possible de l'installer ? j'ai acheter la mienne en avril/mai 2008 et elle est aussi noté PSP-2004 avec fw d'origine 3.90 ou + de sais plus.
J'ai tout ce qu'il faut, la batterie pandora et la Magic stick, comptable avec la sienne ? J'attends vos réponses avant de faire des Bêtises xD

-
linsorak_1 Gamer Débutant
Re: ta-088
darkkita1311 Wrote:slt c pour dire voila a propos de la carte mere TA-88 ben ces justement que la psp de mon frere possede une carte mere TA-88 est un des pote a reussi a lui mettre en m.33 il ny a eu aucun probleme je pense que votrekit permet de passer en custom firware toute les psp meme les TA-88
on a pas dit que les TA88 étaient non flashable, c'est les TA88 V3 qui le sont.
-
snow33 Gamer Hardcore