Forums GAMERGEN

[TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.

Message non lupar aradrim » 17 Sep 2008, 15:56

Salut à tous et merci pour le tuto
Parcontre, j'ai un ptit soucis, l'or de mon dernier flashage que j'ai fait pour une pote, j'ai oublier de normalisée ma baterie mais j'ai formater la momorie stick, l'écran reste noir mais la led power est allumé alors je voudrai savoir si il serait possible de depandorisé la batterie dans mon cas ...?
aradrim Gamer Débutant

Message non lupar Draxten » 19 Sep 2008, 10:40

Bonjour à vous.

Tout d'abord un grand merci pour ce tutoriel.

J'ai préparé le kit en suivant le tuto de création et tout s'est passé comme sur les image, donc pas de problème.
Ensuite j'ai suivi le second tutoriel (celui d'utilisation du kit) et au début, il est dit qu'il faut insérer le memorystick magic puis la batterie pandorisée et que cela démarre tout seul et ouvre le menu (première image verte au début du tutorial) mais chez moi, la psp démarre normalement.

Je pense qu'il y a un problème et je préfère vous demander conseil plutot que de faire une connerie.

D'avance merci pour votre réponse.
Draxten Gamer Débutant

Message non lupar Envinyatar » 19 Sep 2008, 10:43

Bonjour,

quand tu dis qu'elle démarre normalement, tu veux dire qu'elle ne démarre pas toute seule ?
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Draxten » 19 Sep 2008, 11:00

elle démarre normalement comme d'habitude et je n'arrive pas à avoir l'écran pour l'utilisation du kit.

J'ai l'écran classique avec les menus habituels de la psp.

sorry j'oublie de répondre à ta question, et donc comme elle démarre normalement, elle ne démarre pas tout seule à l'installation de la batterie...

edit by Envinyatar :
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message utilises la commande Image
Merci de ta compréhension.
Draxten Gamer Débutant

Message non lupar Envinyatar » 19 Sep 2008, 11:08

LA psp avec laquelle tu a créé le kit est une slim ? certaine slim ne peuvent pas pandoriser les batterie, donc il est possible que ta batterie ne soit tout simplement pas pandorisée.
Gamer Hardcore

Message non lupar Draxten » 19 Sep 2008, 11:13

euh non c'est une fat, une bien vieille fat d'ailleurs...

j'ai également testé le TA avec PSPident et il s'agit d'un TA 081.

Donc normalement ça devrait fonctionner...

J'ai 2 batteries à la maison, j'ai normalisé la batterie que j'avais pandorisée précédemment et j'ai pandorisé l'autre batterie et cette fois cela fonctionne.

Encore merci pour ton aide et désolé du dérangement.
Dernière édition par pepito182 le 19 Sep 2008, 11:24, édité 1 fois.
Draxten Gamer Débutant

Message non lupar Envinyatar » 19 Sep 2008, 11:22

Essaye de refaire tout depuis 0
Gamer Hardcore

Message non lupar TheUsed » 19 Sep 2008, 20:30

Bonsoir,
J'ai un soucie je vous explique ma situation, j'ai une psp slim en CF 4.01M33 ou d'aprés cette psp j'ai crée un kit del cementerio V7 sur une carte officiel sony et j'ai créer la batterie pandora mais la batterrie de la psp fat que je veux installer le 4.01M33 a l'aide du kit. Mais lorsque je mets la memory stick puis la batterie pandora la psp fat s'allume et m'affiche le recovery mode du M33 et non l'installation du 4.01M33 et lorsque je quitte se recovery mode j'ai toute ma configuration de la slim sans que le 4.01M33 soit installé sur la fat.
Voila je voudrais savoir quel erreur j'ai faite et comment y remédier
Merci, dans l'attente d'une réponse
TheUsed Gamer Débutant

Message non lupar osiris971 » 21 Sep 2008, 15:04

slt a tous j'aimerai remercier tout ceux qui ont fabriquer ce kit et franchement bravoooooo, surtout au niveau qui est largement complet, mm si quel que petite question subsiste mais rien de grave vraiment super les gars et trés bonne continuation fosss ba zottt :)
osiris971 Gamer Débutant

Message non lupar laynix_1 » 21 Sep 2008, 17:19

Bonjour donc moi c'est Laynix et j aimerais savoir s'il est possible d'installer le ddc V7 sur une psp Fat 1.50???
Merci de me répondre.
Avatar de l’utilisateur laynix_1

Message non lupar jer55555 » 22 Sep 2008, 18:50

Jcompren pa ke vous nous mettez ce kit flash nimporte quels psp ... de ... De nimporte quelle carte mere c pa vrai vu ke sur ma nouvelle psp ca ne marche pa alor prcisez pour dotre persone :)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Sep 2008, 09:50, édité 1 fois.
jer55555 Gamer Débutant

Message non lupar Madara-uchiha » 23 Sep 2008, 16:08

Pr info j'ai essayer ce kit a midi sur ma psp bricker et c'est le top' sans danger merci beaucoup
Madara-uchiha Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news