Forums GAMERGEN
[TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pareil que jer55555, j'ai une psp slim bleu ciel, j'ai créé une batterie pandor + la memoristic grace à une autre psp slim blanche avec une carte mère T085, slim v1.0.
Je mets la mémo + la batterie, il n'y a rien d'afficher... juste la LED verte.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? :)
P.S : j'avais un firmware 3.7 CF sur la psp slim ciel, mais en voulant l'updater, par erreur, j'ai mis le firmware Officiel 4.01, d'ou j'utilise Despertar del cementerio V7 pour mettre la 4.01 m33-2.
Edit: Souci réglé !
Bravo pour ce kit ! GG :)
edit by rulmapulus : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Pareil que jer55555, j'ai une psp slim bleu ciel, j'ai créé une batterie pandor + la memoristic grace à une autre psp slim blanche avec une carte mère T085, slim v1.0.
Je mets la mémo + la batterie, il n'y a rien d'afficher... juste la LED verte.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? :)
P.S : j'avais un firmware 3.7 CF sur la psp slim ciel, mais en voulant l'updater, par erreur, j'ai mis le firmware Officiel 4.01, d'ou j'utilise Despertar del cementerio V7 pour mettre la 4.01 m33-2.
Edit: Souci réglé !
Bravo pour ce kit ! GG :)
edit by rulmapulus : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
zakura_1 Gamer Débutant
Re: [TUTO] Utilisez votre kit despertar del cementerio V7.
Bonjour,
Personnellement j'y comprends rien a rien. quelle psp utiliser pour faire quoi ou quand... ??
Voici ce que j'ai fais :
j'ai pris ma MS et ma batterie que j'ai inseré dans une psp déjà en CF.
j'ai lancer les 2 programmes comme indiqué dans le tuto.
j'ai remis la MS dans ma psp en Frimware officiel, puis la batterie qui est normalement pandorisé, mais rien ne se passe, elle ne se démarre pas.
si quelqu'un peut me dire où j'ai merdé, je lui en serait reconnaissant :)
Personnellement j'y comprends rien a rien. quelle psp utiliser pour faire quoi ou quand... ??
Voici ce que j'ai fais :
j'ai remis la MS dans ma psp en Frimware officiel, puis la batterie qui est normalement pandorisé, mais rien ne se passe, elle ne se démarre pas.
-
Tockard Gamer Débutant
excellent je vous remerci beaucoup ca a marché nickel du premier coup
-
Robjin Gamer Débutant
Tockard Wrote:Bonjour,
Voici ce que j'ai fais :
Donnes plus de précisions sur les 2 psp que tu as :)
PsP Slim/Fat ? Quelle version Firmware CF/Officiel ? Marque de la batterie et MS ? Et la taille de la MS ?
Lorsqu'une batterie est pandorisée, la LED de la psp s'allume direct quand tu mets la batterie, du coup ta psp démarre automatiquement. Si ce n'est pas le cas, ça veut p-e dire que ta batterie n'est pas pandorisée hmmm
-
zakura_1 Gamer Débutant
zakura Wrote:Donnes plus de précisions sur les 2 psp que tu as :)
PsP Slim/Fat ? Quelle version Firmware CF/Officiel ? Marque de la batterie et MS ? Et la taille de la MS ?
Lorsqu'une batterie est pandorisée, la LED de la psp s'allume direct quand tu mets la batterie, du coup ta psp démarre automatiquement. Si ce n'est pas le cas, ça veut p-e dire que ta batterie n'est pas pandorisée hmmm
Bonjour Zakura,
Alors, les deux psp sont des slim. Mon Firmware officiel c'est le 3.95, par contre aucune idée du CF de l'autre psp et je ne l'ai pas sous là main pour le moment.
Batterie de base et MS pro duo de sony 4GB.
N'hésitez pas à demander plus d'infos, je vous répondrais dans la mesure de mes possibilitées/connaissances.
Greg
-
Tockard Gamer Débutant
Resalut,
Je ferai mon possible pour t'aider car je suis nouveau aussi :)
Donc, regardes déjà si ta psp slim avec le CF c'est du 4.01 m33-2. Car pour créer le kit despertar del cementerio V7, je ne sais pas s'il faut avec la version 4.01 m33-2 sur une psp.
Si tu n'as pas cette version, essaie de la mettre à jour jusqu'au 4.01 m33-2.
Une fois faite, créez le kit avec le tuto.
A savoir que sur le tuto il te dit que si tu n'as jamais fait de kit avec ta MS, faut le formater via le kit Pandore. Une fois formatée avec le kit, faut le reformater avec le menu de ta PsP, car le kit Pandore ne te créer par les répertoires par défaut sur ta MS (genre GAME, etc...). Je dis ça car ça n'a pas marché avec moi quand j'ai formaté qu'avec le kit Pandore.
Donc une fois ta MS prête (avec DDC v7) et ta batterie prête (avec Pandore), tu pourrais mettre à jour ta psp avec le firmware officiel 3.95. En mettant, comme tu l'as indiqué, la MS d'abord, puis la batterie. Normalement la LED de ta psp s'allume direct juste en mettant la batterie, et ta psp démarre puis tombe sur le menu indiqué par le tuto.
Déjà vérifies si la LED de ta psp s'allume ou pas. Voilà bonne chance !
Je ferai mon possible pour t'aider car je suis nouveau aussi :)
Donc, regardes déjà si ta psp slim avec le CF c'est du 4.01 m33-2. Car pour créer le kit despertar del cementerio V7, je ne sais pas s'il faut avec la version 4.01 m33-2 sur une psp.
Si tu n'as pas cette version, essaie de la mettre à jour jusqu'au 4.01 m33-2.
Une fois faite, créez le kit avec le tuto.
A savoir que sur le tuto il te dit que si tu n'as jamais fait de kit avec ta MS, faut le formater via le kit Pandore. Une fois formatée avec le kit, faut le reformater avec le menu de ta PsP, car le kit Pandore ne te créer par les répertoires par défaut sur ta MS (genre GAME, etc...). Je dis ça car ça n'a pas marché avec moi quand j'ai formaté qu'avec le kit Pandore.
Donc une fois ta MS prête (avec DDC v7) et ta batterie prête (avec Pandore), tu pourrais mettre à jour ta psp avec le firmware officiel 3.95. En mettant, comme tu l'as indiqué, la MS d'abord, puis la batterie. Normalement la LED de ta psp s'allume direct juste en mettant la batterie, et ta psp démarre puis tombe sur le menu indiqué par le tuto.
Déjà vérifies si la LED de ta psp s'allume ou pas. Voilà bonne chance !
-
zakura_1 Gamer Débutant
Merci pour ton aide et tes conseils !
Je n'aurai pas la psp CF à disposition pendant quelques jours, mais j'essayerai dès que possible.
Je te tiendrais au courant de la chose, en espérant que ça fonctionnera ;)
a bientot,
Tockard
Je n'aurai pas la psp CF à disposition pendant quelques jours, mais j'essayerai dès que possible.
Je te tiendrais au courant de la chose, en espérant que ça fonctionnera ;)
a bientot,
Tockard
-
Tockard Gamer Débutant
Merci pour ce tuto super bien expliqué vive PSP Gen, sa fait plus de 3 psp que je met en CF
-
gatoxik Gamer Débutant
- Pays: France
Salut tout le monde,
J'ai la psp d'un copain qui est briké donc j'ai tout suivi. Quand je mais tout la LED verte reste allumée mais aucun affichage (la psp de mon pot est jap) aidez-moi !!!!
merci d'avance
J'ai la psp d'un copain qui est briké donc j'ai tout suivi. Quand je mais tout la LED verte reste allumée mais aucun affichage (la psp de mon pot est jap) aidez-moi !!!!
merci d'avance
-
m3ntos_1 Gamer Débutant
J'ai le même problème que --arthy-- quelqu'un a la réponse? Je cherche sans trouver :/
-
Cam1000 Gamer Débutant
m3ntos Wrote:Salut tout le monde,
merci d'avance
Bonjour,
Donnes plus de précisions sur les 2 psp que tu as :)
Sinon j'ai déjà eu le souci de l'écran tout noir avec la LED allumée, essaie ceci :
"A savoir que sur le tuto il te dit que si tu n'as jamais fait de kit avec ta MS, faut le formater via le kit Pandore. Une fois formatée avec le kit, faut le REFORMATER avec le menu de ta PsP, car le kit Pandore ne te créer par les répertoires par défaut sur ta MS (genre GAME, etc...). Je dis ça car ça n'a pas marché avec moi quand j'ai formaté qu'avec le kit Pandore."
k-1000 Wrote:J'ai le même problème que --arthy-- quelqu'un a la réponse? Je cherche sans trouver :/
C'est-à-dire ? En branchant sur le secteur sans la batterie, ta psp ne s'allume pas ? Ou bien tu n'arrives pas à remettre en état normal ta batterie ?
P.S : Pourquoi je n'arrive pas à quoter ? lol
-
zakura_1 Gamer Débutant
pour les quote verifie dans ton profil que tu as bien active le BBcode
de meme decoche la case desactiver le bbcode lorsque tu rediges ton post
de meme decoche la case desactiver le bbcode lorsque tu rediges ton post

-
Lyan53 Ancien