Forums GAMERGEN

Utilisez votre kit despertar del cementerio V8

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Utilisez votre kit despertar del cementerio V8

Message non lupar zeon369 » 03 Juil 2009, 12:39

flo-hbk Wrote:En fait je dois aller chez mon pote cet aprem alors.

Je trouve ça bizarre car le menu s'affiche sur ma psp et pas sur la sienne.

Sa PSP doit surement etre une PSP slim v3 ou une PSP 3000, ou alors, tu as une psp slim et lite, il a une psp fat, et donc si c'est toi qui installle le kit, c'est normal que sa ne marche pas, puisque les batterie de slim ne fonctionne pas daans le socle de fat. C'est les deux seuls hypothèse possible =/
Avatar de l’utilisateur zeon369 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ahmad » 03 Juil 2009, 14:56

bonjour je suis pas tres bon a ce genre de truc et ca va etre mon premier crackage que je vais faire et j'ai une question ... apres avoir créer le kit, je voudrais installer un custom firmware sur une autre psp j'ai juste a mettre install 5.00m33-4 ? je veu dire que jai pas besoin de faire le nand et tt tt ? merci de me repondre
ahmad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zeon369 » 03 Juil 2009, 18:26

ahmad Wrote:bonjour je suis pas tres bon a ce genre de truc et ca va etre mon premier crackage que je vais faire et j'ai une question ... apres avoir créer le kit, je voudrais installer un custom firmware sur une autre psp j'ai juste a mettre install 5.00m33-4 ? je veu dire que jai pas besoin de faire le nand et tt tt ? merci de me repondre

Oui tu auras juste a appuyer sur Install 5.00M33. Bien évidement, il faut que ta psp soit une psp 1000 ou 2000 v1 ou v2 :wink:
Avatar de l’utilisateur zeon369 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ahmad » 03 Juil 2009, 20:22

ok merci, ouai tkt c'est une psp fat :wink:
ahmad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar n-air_94 » 12 Juil 2009, 19:31

Je pense pas que tu pourras la depandoriser logiciellement après l'avoir pandorisé manuellement, pour la dépandoriser , tu dois refaire le trait avec un crayon de bois.

A confirmer mais je pense que c'est ça
Avatar de l’utilisateur n-air_94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar themafieudu13 » 30 Juil 2009, 18:30

Bonjour,
J'ai une psp fat, deux ms dont une 512 et l'autre 2 go toute les deux sony, et une batterie 2200 mAh, ainsi qu'une carte mère TA - 081 donc ma psp est logiquement flashable ^^, j'ai reussit à installer le chicken ainsi qu'à le lancer, j'ai après formater ma memory stick redemarrer la psp reinstaller le chicken avec ddc et Pandora Installer for 3.XX+ -R4, installer ddc , j'ai après pandorisé ma batterie grace à pandora installer , j'ai quitter le menu retourner au xmb et éteint ma psp j'insère la ms magique puis la batterie et la rien ne se passe la led ne s'allume pas non plus et j'arrive meme a demarrer avec ma batterie sans le cordon j'ai tenté plusieurs fois de la re-pandoriser mais sa n'a pas marché...
Je commence a desesperer....
themafieudu13 Gamer Débutant
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar Malaky » 30 Juil 2009, 18:42

Tout simplement ta batterie n'est pas en mode pandora.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar themafieudu13 » 30 Juil 2009, 18:43

Pourtant dans pandora's installer sa marque que c'est fait, j'ai réesseyai plusieurs fois sans succès ... Meme en recommencent tout depuis le début :evil:

EDIT : J'ai finalement réussis grace à ce tuto beaucoup plus simple :D downgrader-sa-psp-en-customfirmware-grace-au-chickhen-t164092.html

Merci quand meme malaky ^^
themafieudu13 Gamer Débutant
Prénom: Mathieu

Message non lupar Mastique » 15 Aoû 2009, 08:46

Bonjour je suis nouveau et j'ai tenté comme beaucoup de monde de cracké ma psp j'ai suivi le tuto de A a Z malheureusement j'ai bricker ma psp je vous explique les circonstances je cree mon kit despertar del cementorio (ma carte mere est une TA-85 V1 donc pas de ploblèmes) je formate le flash le plobleme est que je n'est pas installe le custom firware mais j'ai juste éffectué test M 33 Je depandorise ma batterie et je formate ma MS magique malheureusement a ce moment la la psp m'a affiché donnees endommages et depuis elle a tous les symptomes du brickage.
D'après ce que j'ai entendu il me faudrait un autre kit despertar del cementorio j'ai la possibilite d'avoir une autre psp mais je me pose quelques question deja est ce que le kit despertar del cementorio va marcher ? ensuite quels etapes dois-je refaire (dump du nand etc..., ou juste installer le custom firmware)
Voila j'espere que j'ai été claire et merci d'avances pour vos reponses

Mastique
Mastique Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news