Re: Utilisez votre kit despertar del cementerio V8
Donc qu'est-ce que je dois faire ?
-
shirosaki55
Gamer Débutant
.
ratounet74
Gamer Débutant
olic95
Gamer Averti
Dontiz
Gamer Débutant
Maxn12
Gamer Débutant
aberang
Gamer du Dimanche
Oursona
Gamer Débutant

pitof974
Gamer Débutant
ratounet74 Wrote:Salut à tous !
J'ai une PSP 1000 et une MS sony magicgate 8go Mark2.
J'ai suivis et fait avec succés le kit despertar del cementerio v8.Comme indiqué j'ai enlevé ma batteriejuste pandorisé et ma MS, ensuite j'ai remis la MS et remis la batterie (officielle) pandorisée. Et là c'est tout noir avec la led power allumé : aucun menu ne s'affiche !
Le problème c'est que du coup je n'ai plus aucuns moyens de lire ma MS sur mon ordi (la psp ne passe plus en mode usb), je ne peu plus rien faire avec ma batterie et donc avec ma PSP !!!
Comment dépandoriser ma batterie ????
Ou sinon comment dépandoriser ma batterie avec une autre psp ??
Aidez moi je sais plus quoi faire .... Et dite moi que j'ai pas commis l'irréparable ...
olic95 Wrote:Bonjour,
J'ai un autre style de problème.
J'ai fais un kit DC8 hier soir avec ma PSP Fat en 5.50GEN-B, tout s'est bien passé. J'ai "dépandorisé" la batterie à la fin de la procédure.
Un collègue m'a apporté sa FAT pour que je m'en occupe et aujourd'hui IMPOSSIBLE de "pandoriser" la batterie. Pas de message d'erreur, rien de rien de tordu en fait.
D'où ce problème peut-il venir ?
Olivier.
Dontiz Wrote:Bonjour a tous.
Avant tout je vous remercie pour ce magnifique tuto qui m'a permis de creer un kit ddc V8 pour istaller le cf 5.00m33-4.
Je l'ai fait ce matin et tout c'est dérouler comme prévu mais une fois terminer, je reboot et tt.
j'ai mis un jeu iso dessus mais quand je le lance, il me dit "démarrage du jeu impossible.(80020321)"
Comment pourrai-je résoudre ce problème.
(G une psp fat )
Eniram Wrote:J'ai réussi à aller au bout du tuto "Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN" mais quand j'insère ma batterie normalement pandorisée, rien ne se passe hormis que le voyant reste vert. Je ne pense pas que ma psp soit briquée puisque j'arrive à l'allumer en la branchant sur le secteur.
Est-ce ma batterie qui est mal pandorisée ou est-ce ma psp qui n'est pas compatible (pourtant la carte mère est une TA-085 et ma psp est une slim&lite 2004) ?
hardyz83330 Wrote:Gros blem
Ma batterie est bien comptatible (data code 8B) quand je vais dans pandora installer ils me mettent attention le system a detecter une batterie v2 ou plus recente vous ne pourrez pas profitez de tout les services
Help me please
pitof974 Wrote:Bonjour,
Je voudrais installer un custom firmware sur une psp 3004 et je voudrais savoir si c'est possible avec le kit despertar v8, sachant que j'ai ma psp fat qui permet de créer le kit sans pb.
Merci d'avance

Naonao
Gamer Hardcore