Forums GAMERGEN

Utilisez votre kit despertar del cementerio V8

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Utilisez votre kit despertar del cementerio V8

Message non lupar shirosaki55 » 29 Aoû 2009, 18:34

Donc qu'est-ce que je dois faire ?
Avatar de l’utilisateur shirosaki55 Gamer Débutant

Message non lupar ratounet74 » 02 Sep 2009, 12:37

Salut à tous !

J'ai une PSP 1000 et une MS sony magicgate 8go Mark2.
J'ai suivis et fait avec succés le kit despertar del cementerio v8.Comme indiqué j'ai enlevé ma batteriejuste pandorisé et ma MS, ensuite j'ai remis la MS et remis la batterie (officielle) pandorisée. Et là c'est tout noir avec la led power allumé : aucun menu ne s'affiche !

Le problème c'est que du coup je n'ai plus aucuns moyens de lire ma MS sur mon ordi (la psp ne passe plus en mode usb), je ne peu plus rien faire avec ma batterie et donc avec ma PSP !!!

Comment dépandoriser ma batterie ????
Ou sinon comment dépandoriser ma batterie avec une autre psp ??
Aidez moi je sais plus quoi faire .... Et dite moi que j'ai pas commis l'irréparable ...
ratounet74 Gamer Débutant

Message non lupar olic95 » 02 Sep 2009, 13:35

Bonjour,

J'ai un autre style de problème.

J'ai fais un kit DC8 hier soir avec ma PSP Fat en 5.50GEN-B, tout s'est bien passé. J'ai "dépandorisé" la batterie à la fin de la procédure.

Un collègue m'a apporté sa FAT pour que je m'en occupe et aujourd'hui IMPOSSIBLE de "pandoriser" la batterie. Pas de message d'erreur, rien de rien de tordu en fait.

D'où ce problème peut-il venir ?

Olivier.
iPhone 4 16Go en 4.2.1 Jailbreaké avec greenpois0n

iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
olic95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Olivier
Pays: France

Message non lupar Dontiz » 02 Sep 2009, 15:36

Bonjour a tous.
Avant tout je vous remercie pour ce magnifique tuto qui m'a permis de creer un kit ddc V8 pour istaller le cf 5.00m33-4.
Je l'ai fait ce matin et tout c'est dérouler comme prévu mais une fois terminer, je reboot et tt.
j'ai mis un jeu iso dessus mais quand je le lance, il me dit "démarrage du jeu impossible.(80020321)"
Comment pourrai-je résoudre ce problème.
(G une psp fat )
Dontiz Gamer Débutant

Message non lupar Maxn12 » 16 Sep 2009, 22:25

j'ai bien crée ou du moins, bien suivi le tuto pour crée mon kit, impossible de l'utiliser, apparemment aucun admin passe par ici pour aider, c'est dommage >>
Pour moi cela ne fonctionne absolument pas, le kit ne ce lance pas du tout

J'irais même avant que nous soyons insulter d'incapable jusqu'à dire que les tuto sont incomplets.

Très franchement je ne voie pas du tout comment allumer ma psp avec MS avant Batterie, dois-je utiliser le câble pour le brancher sur le réseaux ? ou bien dois-je constater avec regret que rien ne marche ?

ps: j'ai une psp 1000 qui a un bon paquet d'année reputé pour être maniable.
Maxn12 Gamer Débutant

Message non lupar aberang » 23 Sep 2009, 13:05

moi sa marche pas:
j'ai une psp 1004, j'ai pandorisé ma batterie(3,6v/1800mAh battery pack made in china) avec la psp d'un pote, puis pour la ms sur la psp de mon pote sa marché pas le desperetar y avait marqué un truc du genre theme custom... donc j'ai pris une autre ms puis j'ai utilisé 1PSP1CF donc sa ça a bien marché.
Mais quand je mets la ms qui est donc magic dans la psp puis la batterie, seul les voyants ms et wifi puis celui du power s'allume et l'écran rien il reste noir.
aidez moi pliz si possible.

ps:je précise que si je met pas la batterie et que je laisse juste branché à l'adaptateur la psp s'allume mais normalement
http://www.packbarre.com/?pa=28598
un clic pliz sa vous coute rien et moi sa m'aide
aberang Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oursona » 24 Sep 2009, 16:13

Tout d'abord un grand merci à l'auteur du Tuto et aux créateur du kit.

Ayant brické ma PSP suite à la mise à jour du CF 5 ->5.50 j'ai rencontré quelques difficultés pour la réinstallér et moi aussi, je me suis posé plusieurs questions que j'ai retrouvé ici sans réponse.
J'ai donc du aller à la pêche à l'info sur plusieurs sites pour m'assurer de pas bricker définitivement ma PSP.

Je vais donc faire rapidement un point pour ces quelques points.
Tout d'abord, toutes les personnes ayant une PSP autour de moi ne pouvait faire une batterie Pandora avec leur versions de PSP.
- J'ai donc acheté sur le net une Batterie déjà Pandorisée (très facile via E Bay), je suis d'accord sur le fait que c'est profiter du travail d'autrui, mais bon, j'avais pas trop le choix non plus.
- Je m'étais fait une MS magique
- Je lance le kit Despertar et là le tuto explique plein de trucs intéressant sur le NAND. Je me suis longtemps demandé si on devait le sauvegarder, le restaurer le formater, partitionner etc...
Le Tuto m'a pas semblé très clair sur ce point là.

En fait dans le cas d'un Brick, il ne faut pas toucher au menu du NAND.
Il faut choisir de ré installer le CF et le kit s'occupe de tout concernant le NAND.

Une fois le CF réinstallé (oufff) là je choisis de faire une sauvegarde du NAND, celui-ci étant bien propre. Il m'a malgré tout indiqué une erreur sur 2 blocks mais selon ce que j'ai lu partout, ça ne pose pas de problèmes.

Après avoir analysé tranquillement mon problème de brick, je suspect fortement un thème perso et non officiel d'avoir fait planter ma PSP.
Maintenant que j'ai ma batterie Pandora, je la garde précieusement et n'espére plus avoir à faire de kit DDC.
En tout cas, un grand bravo à l'équipe qui l'a créé !
Oursona Gamer Débutant

Message non lupar Eniram » 26 Sep 2009, 10:53

J'ai réussi à aller au bout du tuto "Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN" mais quand j'insère ma batterie normalement pandorisée, rien ne se passe hormis que le voyant reste vert. Je ne pense pas que ma psp soit briquée puisque j'arrive à l'allumer en la branchant sur le secteur.
Est-ce ma batterie qui est mal pandorisée ou est-ce ma psp qui n'est pas compatible (pourtant la carte mère est une TA-085 et ma psp est une slim&lite 2004) ?
Avatar de l’utilisateur Eniram Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hardyz83330_1 » 05 Oct 2009, 21:14

Gros blem
Ma batterie est bien comptatible (data code 8B) quand je vais dans pandora installer ils me mettent attention le system a detecter une batterie v2 ou plus recente vous ne pourrez pas profitez de tout les services
Help me please
Image

Cherche PSP 2000 ou 1000 a acheter (PSP 2000 Flashable même en HEN )
Contactez-moi via MP
Avatar de l’utilisateur hardyz83330_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pitof974 » 08 Oct 2009, 23:04

Bonjour,
Je voudrais installer un custom firmware sur une psp 3004 et je voudrais savoir si c'est possible avec le kit despertar v8, sachant que j'ai ma psp fat qui permet de créer le kit sans pb.
Merci d'avance
pitof974 Gamer Débutant

Message non lupar Naonao » 09 Oct 2009, 00:11

ratounet74 Wrote:Salut à tous !

J'ai une PSP 1000 et une MS sony magicgate 8go Mark2.
J'ai suivis et fait avec succés le kit despertar del cementerio v8.Comme indiqué j'ai enlevé ma batteriejuste pandorisé et ma MS, ensuite j'ai remis la MS et remis la batterie (officielle) pandorisée. Et là c'est tout noir avec la led power allumé : aucun menu ne s'affiche !

Le problème c'est que du coup je n'ai plus aucuns moyens de lire ma MS sur mon ordi (la psp ne passe plus en mode usb), je ne peu plus rien faire avec ma batterie et donc avec ma PSP !!!

Comment dépandoriser ma batterie ????
Ou sinon comment dépandoriser ma batterie avec une autre psp ??
Aidez moi je sais plus quoi faire .... Et dite moi que j'ai pas commis l'irréparable ...

non tu n'a pas commis l'irréparable, loin de là :wink:
chez certaine personne l'écran ne s'affiche pas au moment de passer sa psp en CF, refait l'opération et tans pis si tu as un écran noir, apuis à l'aveuglette sur X(seulement X!) à plusieurs reprise pendant une minute(le temps de valider les étapes et laisse la tourner un petit 1/4 d'heure, tu devrais avoir une bonne surprise :)

olic95 Wrote:Bonjour,

J'ai un autre style de problème.

J'ai fais un kit DC8 hier soir avec ma PSP Fat en 5.50GEN-B, tout s'est bien passé. J'ai "dépandorisé" la batterie à la fin de la procédure.

Un collègue m'a apporté sa FAT pour que je m'en occupe et aujourd'hui IMPOSSIBLE de "pandoriser" la batterie. Pas de message d'erreur, rien de rien de tordu en fait.

D'où ce problème peut-il venir ?

Olivier.

essaye de pandoriser ta batterie avec d'autre programme
:arrow: http://www.pspgen.com/pandora-toolkit-v ... 84812.html
par exemple

Dontiz Wrote:Bonjour a tous.
Avant tout je vous remercie pour ce magnifique tuto qui m'a permis de creer un kit ddc V8 pour istaller le cf 5.00m33-4.
Je l'ai fait ce matin et tout c'est dérouler comme prévu mais une fois terminer, je reboot et tt.
j'ai mis un jeu iso dessus mais quand je le lance, il me dit "démarrage du jeu impossible.(80020321)"
Comment pourrai-je résoudre ce problème.
(G une psp fat )

dans le menu de ta psp apuis sur select et mets les réglage comme ça:
UMD ISO MODE :arrow: M33 driver

Eniram Wrote:J'ai réussi à aller au bout du tuto "Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN" mais quand j'insère ma batterie normalement pandorisée, rien ne se passe hormis que le voyant reste vert. Je ne pense pas que ma psp soit briquée puisque j'arrive à l'allumer en la branchant sur le secteur.
Est-ce ma batterie qui est mal pandorisée ou est-ce ma psp qui n'est pas compatible (pourtant la carte mère est une TA-085 et ma psp est une slim&lite 2004) ?

ben non lol justement, ça signifie que ta batterie est bien pandorisé, félicitations! :)

hardyz83330 Wrote:Gros blem
Ma batterie est bien comptatible (data code 8B) quand je vais dans pandora installer ils me mettent attention le system a detecter une batterie v2 ou plus recente vous ne pourrez pas profitez de tout les services
Help me please

le problème viens de ta carte mère qui est si je ne me trompe pas une TA-88v2
le seul moyens de pandorisé ta batterie est de le faire toi même ou avec une psp qui autorise les pandorisation "logicielle"
pandorisation manuelle :arrow: mettre-un-cf-sur-une-psp-slim-and-light-tout-seul-t128224.html (évidemment fait seulement la partie de pandorisation de la batterie le reste ne te concerne pas et n'est plus vraiment d'actualité avec le chicken.)

pitof974 Wrote:Bonjour,
Je voudrais installer un custom firmware sur une psp 3004 et je voudrais savoir si c'est possible avec le kit despertar v8, sachant que j'ai ma psp fat qui permet de créer le kit sans pb.
Merci d'avance

non les psp 3000 ne supporte pas les custom firmware, mais tu peu essayer le Hen, si tu as le firmware 5.03, c'est comme un CF mais en moins pratique malheureusement vu qu'à chaque foit que tu éteint ta console tu doit refaire toute les manipulations(ps: tu peut mettre ta console en veille par contre)
:arrow: http://www.pspgen.com/hen-davee-v-2-fon ... 87312.html
Puis tu "patch" le hen avec le gen for hen.
:arrow: http://www.pspgen.com/5-03gen-for-hen-t ... 87939.html
(il est possible que ces programme est été mis à jour depuis, si besoin est, fait une recherche)
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar hardyz83330_1 » 09 Oct 2009, 21:33

Alors comment expliquer que ke le data code est un 8B
Image

Cherche PSP 2000 ou 1000 a acheter (PSP 2000 Flashable même en HEN )
Contactez-moi via MP
Avatar de l’utilisateur hardyz83330_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news