Forums GAMERGEN

Utilisez votre kit despertar del cementerio V8

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Utilisez votre kit despertar del cementerio V8

Messagepar HBouhlala » 22 Avr 2012, 21:06

slt pspgen
ma psp2004 est brické alors j'ai installer le kit ddc v8 lorsque je l'ai essayer sur une autre psp (2004) ça marche normale mais lorsque je l'essaye sur ma psp le voyant vert s'allume mais rien ne ce passe j'ai parcouru des tuto ou en me recommande d'appuyer sur X ou je ne sait quoi!!!
SVP si vous avez une solution n'importe la quelle faite moi part !!!!!!!!!!!!!
HBouhlala Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Utilisez votre kit despertar del cementerio V8

Messagepar scarface76610 » 22 Avr 2012, 23:28

Salut,

ta psp 2000 date code 8C est indébrickable car ce type de console possède une carte mère TA088v3, carte mère qui est imperméable au kit ddc c'est pour cela que ton kit ne fonctionne pas dessus, donc la seule solution est de changer la carte mère ou acheter une nouvelle console d'occasion maintenant on peut en trouver pour pas grand chose.
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news