younesz10 Wrote:svp aide moi j'arrive po a trouver quoi faire explication :
ma psp salume mais ecran noir
jai po axé au recorvery menu
ma ms et une magic est ma batterie je lavais normalizer
quand je met la carte puis la batterie
rien ne se passe aisse parceque la batterie nais po pandorizer
ou quelque chose d'autre svp aide moi est réponds vite svp
dsl pour les fautes chuis présser
si elle ne s'allume pas, ça veut dire, soit que ta psp est brickée, soit que ta batterie est bel et bien pandorisée (à condition que ta ms, soit bel et bien une ms magique : à coup sûr)
pour savoir :
recommence l'opération (ms magique puis batterie) : si tu as tjrs l'écran noir : une seule solution : il faut pandoriser ta batterie : tu as 2 options
-soit tu en rachête une déjà pandorisée (datel)
-soit tu utilises la méthode de ce tuto (
downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html ), assez risquée : c'est un dernier recours (cela dit, c'est comme ça que j'ai passé ma psp en cf)
-soit tu envoies ta psp à un membre de pspgen pour qu'il te débrique ta psp
ps: es-tu sûr d'avoir bien FORMATE et non DUMPE ou REPARTITIONNE ton nand (c'est important de savoir quelle manip tu as fait : ça peut changer la procédure pour résoudre ton blem)
enfin, je reste dispo

edit: comme cité ci-dessus, essaye d'allumer ta psp sans la batterie, juste branchée sur secteur : peut-être n'est-elle pas brickée (juste la batterie pandorisée : ce qui t'empêche de l'allumer

)
iche Wrote:Salut a tous et merci pour ce post,
Mon neveux a eu pour noël la
PSP-2004 CW, j'ai tenté de lui installer le CF depuis ma FAT mais rien y fait, je pensé que seul les PSP-3000 était dans l'impossibilité, mais je me trompe ???
Il y aurait-il un moyen de moyéner ???
PS: je ne connais pas le Firmware d'origine, lors de la première utilisation il du mettre a jour sa PSP en voulant jouer sur UMD... Pauvre Gosse lol
PLZ DARK, pense au petit enfant qui on eu leur PSP a Noel

si la psp date de noel 2008, elle a sûrement une carte mère ta-88v3 : en bref, impossible de passer en cf pour le moment (voir l'actualité avec gripshift)