Forums GAMERGEN

Utilisez votre kit despertar del cementerio V8

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Utilisez votre kit despertar del cementerio V8

Message non lupar chavan » 20 Fév 2009, 22:58

bonjour j ai installe le 5.00 m33-4 mais il me mets aucun jeux disponible pourtant le systeme m indique bien la mise a jour?
chavan Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 21 Fév 2009, 01:56

Incompréhensible. Merci de bien vouloir reformuler le tout.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar sc0rpi0n_1 » 21 Fév 2009, 09:17

Donc voilà, j'ai répartitionné le nand en augmentant le flash 0 en prenant du flash 1

Après ça, j'ai lancé le format des flashs .... arrivé à 95% Creating partitions... rien qui se passe .... ça bouge plus .... les minutes s'écoulent et il reste à 95% ... j'attend encore un petit peu .... 5 minutes plus tard ... j'ai l'impression que ça bougera plus ... même l'heure reste figée ... je persiste ... faut jamais désespérer :) .... pompolopompom .... 10 minutes !! reste à 95% l'heure bouge pas, je pense que c'est raté pour la création de partitions.

20 minutes, je pense que vous êtes tous d'accord pour dire" c'est bon laisse tomber, éteind ta console"

Une autre solution peut-être ???
sc0rpi0n_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar joe6135 » 22 Fév 2009, 18:57

salut voila jai un pote qui a stoopé son flash en cour depuis la console ne veu plus se flashé ni se rallumer comment faire merci
joe6135 Gamer Débutant

Message non lupar tonii954 » 24 Fév 2009, 12:46

Salut, uand je met ma ms magique etapres ma battery pandora, ma psp ne s'allume pas. La lumiere reste tjrs allumée. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp.
tonii954 Gamer Débutant
Prénom: Antoine
Pays: France

Message non lupar CHDAV_1 » 25 Fév 2009, 11:58

S'lut, je vais sans doute passer pour une giga quille, mais : "où sont passés les points I. Installer le custom firmware 5.00 M33-4 et II. Installer le firmware officiel 5.00" ???? :|
CHDAV_1 Gamer Débutant

Message non lupar foa2 » 25 Fév 2009, 12:09

vous m'avez fait briké ma pp maintenant plus personne quelle courage pas meme l'ombre d'une réponse alors là on voit bien le niveau des soi disant pros le site est tellement nul que je n'y reviendrai plus jamais et je le déconseillerai d'ailleur fortement à toutes les personnes que je connais susceptibles d'y acceder, vos tuto sont trop complexes se présentant commes simples alors qu'en faites ils requierent une connaissance poussée ils ne sont donc d'aucune utilité pour la majorité des joueurs lambda d'ailleurs meme les téléchargements sont aussi très nuls les jeux sont stupides lents non-fluides présentant majorités de bugs les programmateur en herbe n'ont aucun talent meme moi je pourrais programmer un truc plus efficace .
De plus, les recommandations contre le briquage de la psp sont quasi inexistants dans les tuto .
Voilà tout c'était mon coup de gueule contre psp gen et ses administrateur .

Ps: dans ce message je me suis retenu d'être vulgaire par respect pour les lecteurs éventuels
foa2 Gamer Débutant

Message non lupar foa2 » 25 Fév 2009, 12:12

je balance mes messages un peu partout dans le forum car il est très mal fait on ne s'y retouve d'ailleurs pas les rubriques entrainent eu meme des rubriques n'ayant aucun rapport avec le sujet principal résultat aucun point de repère

[EDIT] by Dakeman : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
foa2 Gamer Débutant

Message non lupar Dakeman » 25 Fév 2009, 12:20

foa2 Wrote:vous m'avez fait briké ma pp

Ha on fait ça nous? on est venu chez toi et on l'a fait pour toi? C'est un nouveau service PSPGen?
foa2 Wrote:maintenant plus personne quelle courage pas meme l'ombre d'une réponse alors là on voit bien le niveau des soi disant pros

Si tu postes dans la bonne section tu auras de très bonne réponse.
foa2 Wrote:le site est tellement nul que je n'y reviendrai plus jamais et je le déconseillerai d'ailleur fortement à toutes les personnes que je connais susceptibles d'y acceder

C'est pour ça que PSPGen est le site N°1 au monde de la PSP.
foa2 Wrote:, vos tuto sont trop complexes se présentant commes simples alors qu'en faites ils requierent une connaissance poussée ils ne sont donc d'aucune utilité pour la majorité des joueurs lambda d'ailleurs

Bizzare des dizaines de milliers de personne sont passés avant toi et on très bien réussi, remets toi en question là.
foa2 Wrote:meme les téléchargements sont aussi très nuls les jeux sont stupides lents

Fait un don paypal pour payer les serveurs, ça aideras.
foa2 Wrote:non-fluides présentant majorités de bugs les programmateur en herbe n'ont aucun talent meme moi je pourrais programmer un truc plus efficace .

Certains dev sont débutant mais il font du bon travail. Soit indulgent.
foa2 Wrote:De plus, les recommandations contre le briquage de la psp sont quasi inexistants dans les tuto .

Normal, la seule solution est le kit despertar del cementerio.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mattlilou_1 » 14 Mar 2009, 17:02

Alors la le gars il dit meme moi je pourrais programmer mieux que les autres et en fevrier 2009 il est encore incapable de débricker ca console avec le ddc8,BRAVO!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur mattlilou_1

Message non lupar tot94_1 » 14 Mar 2009, 19:37

Il y en a plein qui savent comment faire un kit despertar mais qui ne savent pas l'utiliser !
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Avatar de l’utilisateur tot94_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HUGO44_1_1 » 14 Mar 2009, 23:13

Slt je suis doté d'une PSP2000 d'une memory stik officiel et une baterie normale j'ais exactement le meme probleme de beaucoup de monde:
1_Je met la Memory stik dans la psp eteinte pui la baterie charger a font le voyant power devien vert et l'écran est noir
2_ allor je fait la meme procedure mais avec la psp brancher au chargeur sa ne marche pas
3_jai recomancer toute la procedure et sa fait pareil

Allor ite moi ou je me suis tromper je suis surt de pas metre tromper dans le kit sur et certain c'est peut-etre pas le bon truck quand je branche le chargeur ou allor c'est ma carte mere en v3 c'est sa repondez moi dans le meme language svp pour que je puisse comprendre merci

PS foa a completement tor ce site est superbe
Avatar de l’utilisateur HUGO44_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news