Forums GAMERGEN
Utilisez votre kit despertar del cementerio V8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Utilisez votre kit despertar del cementerio V8
le data code honnêtement je n'en sais rien et je m'en fou, ce qui est sûr c'est que la carte mère de ta batterie bloque la pandorisation logicielle.
tu as trois possibilité:
-tu as un ami avec une psp en cf qui peut te pandoriser la batterie avec un homebrew fait pour.
-tu pandorise ta batterie de manière manuelle avec le tuto que je t'ai donner plus haut.
-tu vas faire un tour ici si t'a pas d'ami
membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
tu cherche le chiffre de ton département et tu entre en contact(par MP par exemple) avec un des membres vivant près de chez toi
tu as trois possibilité:
-tu as un ami avec une psp en cf qui peut te pandoriser la batterie avec un homebrew fait pour.
-tu pandorise ta batterie de manière manuelle avec le tuto que je t'ai donner plus haut.
-tu vas faire un tour ici si t'a pas d'ami

tu cherche le chiffre de ton département et tu entre en contact(par MP par exemple) avec un des membres vivant près de chez toi

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
ratounet74 Wrote:Salut à tous !
J'ai une PSP 1000 et une MS sony magicgate 8go Mark2.
J'ai suivis et fait avec succés le kit despertar del cementerio v8.Comme indiqué j'ai enlevé ma batteriejuste pandorisé et ma MS, ensuite j'ai remis la MS et remis la batterie (officielle) pandorisée. Et là c'est tout noir avec la led power allumé : aucun menu ne s'affiche !
Le problème c'est que du coup je n'ai plus aucuns moyens de lire ma MS sur mon ordi (la psp ne passe plus en mode usb), je ne peu plus rien faire avec ma batterie et donc avec ma PSP !!!
Comment dépandoriser ma batterie ????
Ou sinon comment dépandoriser ma batterie avec une autre psp ??
Aidez moi je sais plus quoi faire .... Et dite moi que j'ai pas commis l'irréparable ...
J'ai eu exactement le même problème que toi et, en fait, il semblerait que les MS Sony Magicgate 8Go ne soient pas compatibles avec le kit.
J'ai donc : - démarré ma psp en la branchant sur le secteur
- réinséré la batterie
- dépandorisé la batterie et formaté le MS
- utilisé le Recovery Flasheur (grâce au ChickHen) pour passer en 5.00 M33 puis le XGenUpdater de Yoshihiro pour passer en 5.50 GEN-B2.
Cette méthode a très bien fonctionné sur ma Psp Slim mais tu peux aussi réessayer de créer un kit ddc avec un MS de capacité plus faible.
-
Eniram Gamer du Dimanche
Bonjour je dispose d'une psp fat flasher donc possibilité de crée un ddc8 et mon cousin viens d'acheter un psp 2004 cw donc avec la fameuse carte mère ta88-v3 donc je voudrais savoir si grâce a ma psp je pouvais la flasher ou bien es ce toujours impossible même avec un ddc8
merci d'avance
merci d'avance
-
eake Gamer du Dimanche
-
Eniram Gamer du Dimanche
okay jte remerci de mon aide mais du coup jdois plus redemarrer ma psp sous penne de devoir tout recommencé c'est bien sa?
-
eake Gamer du Dimanche
oui, à toi de voir ce qui te vas le mieux
economiser ton temps ou ta batterie.
economiser ton temps ou ta batterie.

-
Naonao Gamer Hardcore
bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour passer du cf 5.00 M33 4 au 5.50GEN a? Et dans le tuto il parle du premier pack RTU, pourrais-je avoir le lien?
Merci beaucoup d'avance pour vos reponses
Merci beaucoup d'avance pour vos reponses
-
Dontiz Gamer Débutant
La mise à jour de 5.00 M33-4 à 5.50 GEN-A est directe : tu lances la mise à jour que tu peux télécharger ici mais il vaudrait mieux que tu te mettes en 5.50 GEN-B2 directement avec le XGenUpdater de Yoshihiro pour une meilleure compatibilité avec les derniers jeux.
Voici aussi un tuto concernant les mises à jour de son CF.
Voici aussi un tuto concernant les mises à jour de son CF.
-
Eniram Gamer du Dimanche
merci beaucoup Eniram, gace a toi jvé pouvoir jouer a beatrator 

-
Dontiz Gamer Débutant
MERCI infiniment
à l'équipe de Dark Alex et à PSPGEN pour ce DDC v8
il m'a permi de débricker une psp slim & lite et m'a aussi permi de flasher une vielle psp phat
en 6.00 qui est maintenant en 5.00 m33
Merci encore!
à l'équipe de Dark Alex et à PSPGEN pour ce DDC v8
il m'a permi de débricker une psp slim & lite et m'a aussi permi de flasher une vielle psp phat
en 6.00 qui est maintenant en 5.00 m33

Merci encore!

CSPSP Elite (Dawn Mod)
Pseudo: SkAzZ
Si vous avez besoin d'un coup de pouce,
envoyez-moi un MP!
-
firestorms Gamer Averti
Bonjour à tous^^!
Tout d'abords une fois de plus merci à l'équipe PSP-GEN et à D-A pour ce kit.
Ensuite je me retrouve avec le problème suivant (on va faire dans l'originalité je crois^^')
Voila j'ai créé le Kit ddc8 pas de soucis jusque là ensuite je flash la psp comme d'habitude (oui je n'en suis pas à ma première d'où ma frustration....)
l'installation du cf se fait sans encombre jusqu'à ce qu'il me demande de rebooter ou d'éteindre la psp (bon je n'ai choisi que la première option jusqu'ici) la psp reboot donc et là écran bleu: " les infos de config sont endommagées etc..."
j'appuie donc sur O et la bah dans le menu pour configurer le système de la psp plus rien ne marche....(je veux dire comme si j'avais "hold") cependant j'ai accès au recovery menu et les touches marchent dedans :s.
j'ai déjà refait ma MS magic (pas la pandora batterie par contre)
si quelqu'un vois mon problème merci de m'aider^^' (et puis je ne suis peut être pas la seule personne dans ce cas là 0:D )
(Edit: apparemment psp slim TA-85 avec OFW 3.73 donc flashable logiquement)
Tout d'abords une fois de plus merci à l'équipe PSP-GEN et à D-A pour ce kit.
Ensuite je me retrouve avec le problème suivant (on va faire dans l'originalité je crois^^')
Voila j'ai créé le Kit ddc8 pas de soucis jusque là ensuite je flash la psp comme d'habitude (oui je n'en suis pas à ma première d'où ma frustration....)
l'installation du cf se fait sans encombre jusqu'à ce qu'il me demande de rebooter ou d'éteindre la psp (bon je n'ai choisi que la première option jusqu'ici) la psp reboot donc et là écran bleu: " les infos de config sont endommagées etc..."
j'appuie donc sur O et la bah dans le menu pour configurer le système de la psp plus rien ne marche....(je veux dire comme si j'avais "hold") cependant j'ai accès au recovery menu et les touches marchent dedans :s.
j'ai déjà refait ma MS magic (pas la pandora batterie par contre)
si quelqu'un vois mon problème merci de m'aider^^' (et puis je ne suis peut être pas la seule personne dans ce cas là 0:D )
(Edit: apparemment psp slim TA-85 avec OFW 3.73 donc flashable logiquement)
-
Yukina-chan Gamer Averti
quand on te dit d'éteindre ou de reboot ta console, tu l'étaint en validant(avec X si je me souviens bien) sur le menu du DDC ou tu l'était toi même avec la gâchette power?
au cas où aussi vérifie qu'il n'y a pas thème personnalisé ou fond d'écran personnalisé et désactive les(met tout en "original")
tu peux aussi formater ton flash1 via le recovery menu, ça résout pas mal de problème de ce genre.
au cas où aussi vérifie qu'il n'y a pas thème personnalisé ou fond d'écran personnalisé et désactive les(met tout en "original")
tu peux aussi formater ton flash1 via le recovery menu, ça résout pas mal de problème de ce genre.

-
Naonao Gamer Hardcore