Forums GAMERGEN
Utilisez votre kit despertar del cementerio V8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Utilisez votre kit despertar del cementerio V8
bon alors j'ai tenté le formatage du F1 sans succès :s
tout est en original pour le thème sinon.
enfin je reboot/éteint depuis le menu (O/X)
donc si j'installe le CF je me retrouve avec des touche non fonctionnelles dans le XBM et sinon si j'installe le OF mes touches marchent sauf la touche select qui apparemment est coincée :s (à savoir que ce n'est pas ma psp à la base!!!)
je tenterais de refaire la pandora batterie demain sinon car je ne vois que ça à faire :s (grosse journée qui s'annonce pour moi donc I need to go to the bed^^')
encore merci pour ton aide et pour toute aide apportée ultérieurement =) !
tout est en original pour le thème sinon.
enfin je reboot/éteint depuis le menu (O/X)
donc si j'installe le CF je me retrouve avec des touche non fonctionnelles dans le XBM et sinon si j'installe le OF mes touches marchent sauf la touche select qui apparemment est coincée :s (à savoir que ce n'est pas ma psp à la base!!!)
je tenterais de refaire la pandora batterie demain sinon car je ne vois que ça à faire :s (grosse journée qui s'annonce pour moi donc I need to go to the bed^^')
encore merci pour ton aide et pour toute aide apportée ultérieurement =) !
-
Yukina-chan Gamer Averti
un fois installer 5.00 m33-6 je peux changer de memory stick quand je veut ??? car la je suis en 1go on peut rien mettre
--> PSP slim 2004 v5.00 m33-6 carte mere TA-0.85v1.0
-
jseg02 Gamer du Dimanche
Bien sur cela ne changera rien a ton cf 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
j'ai encore un petit problème je vien de metre des jeux sur ma memory stick dans un dossier "ISO" mais quand je veut lancer le jeux ca marque "demarrage du jeux impossible" que faut 'il que je fasse merci d'avance
-
jseg02 Gamer du Dimanche
pour les jeux c'est bon c résolu!! mon autre souci c'est comment il faut je fasse pr avoir internet car il me met erreur l'interrupteur wlan n'est pa activer or je n'est pa d'interrupteur sur la psp slim 2004
-
jseg02 Gamer du Dimanche
J'ai un gros problème, dès que je mais la batterie pandora + le memory stick, la led verte de la psp s'allume toute seule, impossible de la démarrer normalement, une solution ???
-
alonso624 Gamer Averti
C'est normal si c'est une batterie Pandora.
Il faut d'abord mettre la Memory Stick dans la Psp puis la batterie Pandora pour pouvoir démarrer automatiquement sur un menu comme celui-ci.
Il faut d'abord mettre la Memory Stick dans la Psp puis la batterie Pandora pour pouvoir démarrer automatiquement sur un menu comme celui-ci.
-
Eniram Gamer du Dimanche
Bonjour j''ai un problem je créer le kit despertar del v8 sur ma psp mais quand je met ma carte mémoire et ma batterie dans la psp de mon copain rien ne se passe elle ne s'allume pas. Pouvez vous m'aider SVP
-
romininou71 Gamer Débutant
Si la psp ne démarre pas automatiquement alors :
- le kit a été mal créé
- la psp n'est pas compatible avec les batteries pandora (2000 v3 et 3000)
- c'est un memory stick 8 Go (incompatible avec le kit) ...
- le kit a été mal créé
- la psp n'est pas compatible avec les batteries pandora (2000 v3 et 3000)
- c'est un memory stick 8 Go (incompatible avec le kit) ...
-
Eniram Gamer du Dimanche
Bonsoir,
j'ai lu tout le tuto ( qui est super! ) mais mon problème c'est que j'ai une psp slim & lite 2004 en firmware m33-3 qui est brické ( je l'allume et l'écran reste noir puis fini par s'éteindre ) et une autre exactement pareil mais en firmware 6.20 officiel mais flashable et j'ai envi de débrické ma psp mais je n'ai pas compris : une fois que j'ai la batterie pandora et la memoristick magique et le kit despetar del cementerio V8, qu'es-ce que je dois faire SVP.
j'ai lu tout le tuto ( qui est super! ) mais mon problème c'est que j'ai une psp slim & lite 2004 en firmware m33-3 qui est brické ( je l'allume et l'écran reste noir puis fini par s'éteindre ) et une autre exactement pareil mais en firmware 6.20 officiel mais flashable et j'ai envi de débrické ma psp mais je n'ai pas compris : une fois que j'ai la batterie pandora et la memoristick magique et le kit despetar del cementerio V8, qu'es-ce que je dois faire SVP.
-
ratzix Gamer du Dimanche
- Prénom: Youcef
Il suffit de mettre dans cet ordre ta Memory Stick Magique dans ta Psp brickée (après avoir enlevé ta batteire officielle) puis ta batterie Pandora.
Normalement ta Psp démarre toute seule sur un écran qui te propose diverses options dont l'installation d'un CF.
Normalement ta Psp démarre toute seule sur un écran qui te propose diverses options dont l'installation d'un CF.
-
Eniram Gamer du Dimanche
Question urgente... On est obligé d'avoir moins que 8go comme memory stick ou on peut utiliser la 8 go pour faire le kit ?
-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael