Forums GAMERGEN
Utilisez votre kit despertar del cementerio V8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il fallait commencer par le commencement (tutoriel pour créer le kit) il y a toute les infos dedans.
Il fallait commencer par le commencement (tutoriel pour créer le kit) il y a toute les infos dedans.

-
Zakuya_1
Re: Utilisez votre kit despertar del cementerio V8
j'avais vu un site ou ils mettaient une version plus avancer et a ce qu'ils disaient ont pouvaient utiliser du TA-088 V2
-
grison1098 Gamer Débutant
Oui, sur PSP Fat (et n'importe quelle version du DDC)
Pour les PSP Slim il faut une TA-85v1, tu peux aussi acheter une batterie pandora sur internet, c'est vraiment pas chère.
Pour les PSP Slim il faut une TA-85v1, tu peux aussi acheter une batterie pandora sur internet, c'est vraiment pas chère.
-
Zakuya_1
le firmware de se kit est compatible avec quel PSP ?
quel version ? quel carte mère ?
merci
quel version ? quel carte mère ?
merci
PSP 1000 + Custom Firmware 5.50 GEN-D3 +
KIT XGEN Pandora 5.50 GEN-D3
MS 8 GB et MMS 512 MB
coque transparente ^^
KIT XGEN Pandora 5.50 GEN-D3
MS 8 GB et MMS 512 MB
coque transparente ^^
-
gazoilette Gamer Débutant
bonjour g 1 probleme javais une PSP flashé mé je lai déflashé en faisant une MAJ g alors refait ma MS magik et qd je remet le MS puis la batterie rien ne se passe elle sallume pa kelk1 pe maider plz??
-
igloo52 Gamer Débutant
c'est un tres bon tutoriel ^^
-
blondinet26260 Gamer Débutant
salut a tou j'aimerai savoir si c'est obligatoire de rendre la baterrie normale
-
mawoussi Gamer Débutant
J'ai le même problème que igloo52, je suis passer en fw6.20 et maintenant j'aimerai revenir en 5.50 GEN-D3, je fait ma msmagic avec pspgrader v008 et j'ai
1 batterie pandora tool acheter sur le net mais bizarrement quand je met ma ms puis ma batterie il se passe rien pas de lumière verte rien pourtant je l'avais déjà utiliser! alors je me demande si ses le firmware 6.20 qui fait sa ou bien si ses la batterie qui et morte ? en tout cas si ses la batterie ses pas normal je l'ai utiliser 2,3 fois seulement et je l'avais ranger dans sa boite!. je sait pas trop quoi faire dois-je attendre ou dois-je racheter 1 batterie pandora tool?.
1 batterie pandora tool acheter sur le net mais bizarrement quand je met ma ms puis ma batterie il se passe rien pas de lumière verte rien pourtant je l'avais déjà utiliser! alors je me demande si ses le firmware 6.20 qui fait sa ou bien si ses la batterie qui et morte ? en tout cas si ses la batterie ses pas normal je l'ai utiliser 2,3 fois seulement et je l'avais ranger dans sa boite!. je sait pas trop quoi faire dois-je attendre ou dois-je racheter 1 batterie pandora tool?.
-
titicraft Gamer Débutant
- Prénom: Gaetan
- Pays: France
Salut
Recharge ta baterie tool en procédant ainsi:
Tu branches ta psp sur le secteur sans baterie dedans et tu l'allumes ,une fois allumée tu inséres ta baterie tool dedans et tu la laisses recharger pendant 1 heure ou 2 ensuite reteste ton kit dessus pour voir
Recharge ta baterie tool en procédant ainsi:
Tu branches ta psp sur le secteur sans baterie dedans et tu l'allumes ,une fois allumée tu inséres ta baterie tool dedans et tu la laisses recharger pendant 1 heure ou 2 ensuite reteste ton kit dessus pour voir
-
scarface76610 Ancien
Je crois que ses la batterie. Je fais se que tu dis mais le voyant orange ne s'allume pas et quand je regarde l'état de la batterie rien ne s'affiche, ses juste marquer externe et bon j'ai 1 peu jouer a sortir et remettre la batterie a débrancher est rebrancher le cable du chargeur sa change rien. Mais bon sur le coup je me suis pas dit que sa pouvait être la batterie, je l'ai utiliser 1 fois quand j'ai acheter ma psp pour la mettre custom puis je l'ai ranger dans la boite puis j'ai plus toucher elle est neuve quoi !
PS: Sait tu si Kingdom Hearts BBS marche avc le 6.20 sa me faerai bien ***** de pas pouvoir y jouer ce vendredi !
Sinon merci
!
PS: Sait tu si Kingdom Hearts BBS marche avc le 6.20 sa me faerai bien ***** de pas pouvoir y jouer ce vendredi !
Sinon merci

-
titicraft Gamer Débutant
- Prénom: Gaetan
Salut ,
j'ai suivi le tuto mais quand j y suis arrivé a "Partitionnez votre flash comme bon vous le semble" j'ai appuyer sur X mais il ne s'est passé r1 alors j'ai étein ma psp ,quand je l'ai allumer il ne s'allume plus
Pouvez-vous m'aidez SVP !!!
Merci d'avance !!
j'ai suivi le tuto mais quand j y suis arrivé a "Partitionnez votre flash comme bon vous le semble" j'ai appuyer sur X mais il ne s'est passé r1 alors j'ai étein ma psp ,quand je l'ai allumer il ne s'allume plus
Pouvez-vous m'aidez SVP !!!
Merci d'avance !!
-
smaka-alae Gamer Débutant