Forums GAMERGEN
Utilisez votre kit despertar del cementerio V8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut juste normaliser ta batterie
Remettre sa batterie en mode normal
Bonne soirée
Il faut juste normaliser ta batterie
Remettre sa batterie en mode normal
Il faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une batterie pandorisée pour une utilisation normale de la psp. Donc, il faudra la reprogrammer en mode normal.
Reprogrammation de la batterie et de la Memory Stick:
/!\ NE MARCHE PAS AVEC LES CARTES MERES DE SLIM SUPERIEURES A TA085v2 /!\
Si vous avez formaté votre MS magic, vous devez ré-télécharger le pack RTU du kit Despertar
- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick magic ou une MS avec le pack RTU du kit Despertar dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là
- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie pandora.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :
- Une fois lancé, appuyez sur "ok" avec "X" à la première page
-choisir "options de la batterie":
-puis "normaliser la batterie"
- Votre batterie est "renormalisée" en moins d'une seconde.
-Ensuite pour quitter appuyé sur "retour au menu principal..." puis "quitter"
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Utilisez votre kit despertar del cementerio V8
ça marche , Merci beaucoup.
-
TheMisterDandy Gamer Débutant
- Prénom: Claude
slt el gens! je suis vraiment nul niveau logiciel et tout! mais je viens d'installer le kit despertar del cementario. Comment on fait à présent pour jouer aux vrais jeux psp flashés?
-
cocoricoalge Gamer Débutant
- Prénom: bilel
Bonjour,
Jai réussi a passer ma PSP slim 3004 (date code : 9A) avec une carte mere TA-90v2 (oui, oui ces officiel ^^) en custom light FW 6.2 PRO B9.
Ma question est de savoir si c'est possible avec cette config de faire une batterie pandora (batterie officielle de cette psp) avec le MS équivalent, car j'ai ma précédente PSP que j'ai brické par mauvaise manip d'un custom FW (psp 2004 (date code : 7C) avec custom FW 3.xx) et du coup elle s'allume (LED verte) 10 secondes avec écran noir et s'éteint, sans avoir de possibilité d'afficher quoique se soit. Il me semble bien que se soit un brick
((
Je précise que j'ai une MS officielle fonctionnelle et vérifiée de 1GO SCANDISK, avec une batterie d'origine SONY, acquise avec la nouvelle PSP 3004.
En espérant avoir LA solution à mon problème (j'aimerai fortement re-trouver l'usage de ma précédente PSP car j'en ai fais les frais
)
J'ai utilisé le kit pandora r4 (en français) RTU 151982. Il a bien détecté ma batterie et a fait les modifs, mais la batterie ne démarre pas la vielle PSP (alor que sa avait marché à l'époque avec une vielle batterie !!).
Que faire ?
merci d'avance pour une explication claire et fonctionnelle ^^
kissssssssssss à toute l'équipe ^^
Jai réussi a passer ma PSP slim 3004 (date code : 9A) avec une carte mere TA-90v2 (oui, oui ces officiel ^^) en custom light FW 6.2 PRO B9.
Ma question est de savoir si c'est possible avec cette config de faire une batterie pandora (batterie officielle de cette psp) avec le MS équivalent, car j'ai ma précédente PSP que j'ai brické par mauvaise manip d'un custom FW (psp 2004 (date code : 7C) avec custom FW 3.xx) et du coup elle s'allume (LED verte) 10 secondes avec écran noir et s'éteint, sans avoir de possibilité d'afficher quoique se soit. Il me semble bien que se soit un brick

Je précise que j'ai une MS officielle fonctionnelle et vérifiée de 1GO SCANDISK, avec une batterie d'origine SONY, acquise avec la nouvelle PSP 3004.
En espérant avoir LA solution à mon problème (j'aimerai fortement re-trouver l'usage de ma précédente PSP car j'en ai fais les frais

J'ai utilisé le kit pandora r4 (en français) RTU 151982. Il a bien détecté ma batterie et a fait les modifs, mais la batterie ne démarre pas la vielle PSP (alor que sa avait marché à l'époque avec une vielle batterie !!).
Que faire ?
merci d'avance pour une explication claire et fonctionnelle ^^
kissssssssssss à toute l'équipe ^^
-
grapheos Gamer Débutant
neograph, la PSP 3000 ne peut pas pandoriser les batteries.
Si tu as d'autre questions a posez a propos du flashage des PSP, pose les ici :
flasher-sa-psp-ou-y-installer-un-custom-firmware-f36.html
Si tu as d'autre questions a posez a propos du flashage des PSP, pose les ici :
flasher-sa-psp-ou-y-installer-un-custom-firmware-f36.html
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
oki
merci pour l'info
pas de souci, je posterai dans le bon forum a l'avenir
kis a tous ^^

-
grapheos Gamer Débutant
Après avoir suivi ce tuto, ma psp s'est brické, est-ce normale sachant que cela n'était pas stipulé, j'ai suivi les démarches a la regle pr créer le kit. Aidez-moi SVP
-
kira693 Gamer Pro
Il faut nous donner plus d'infos, as-tu accès au recovery menu?
-
Calcidose Gamer Or
kira693 Wrote:Après avoir suivi ce tuto, ma psp s'est brické, est-ce normale sachant que cela n'était pas stipulé, j'ai suivi les démarches a la regle pr créer le kit. Aidez-moi SVP
Normalement si ta psp est flashable il te suffit tout simplement de relancer ton kit (c'est d'ailleurs tout l'intéret du kit despertar, débricker les psp fat/slim flashable)
Met ta memorystick magique, ta batterie pandora et relance l'installation.
Par contre si elle n'est pas flashable (TA-88v2 et psp 3000)... la carte mère de ta console est morte.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Merci à Calcidose et à flo66000 pour vos réponses, j'ai trouvé d'où venait le problème : la memoristick était mal configurée, j'ai pensé directement au brick car je suis nouveau dans le monde de la PSP. Ainsi, par pur hasard, j'avais enlevé ma batterie puis brancher seulement le câble d'alimentation, après avoir eu accès au XMB, j'ai "normalisé" ma batterie. J'ai re-réalisé le tuto et cela a marché.
PS : désolé du retard de ma réponse j'avais perdu le lien du forum et n'avais pas coché la case : "M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée".
PS : désolé du retard de ma réponse j'avais perdu le lien du forum et n'avais pas coché la case : "M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée".
-
kira693 Gamer Pro
peut-on mettre une màj 6.60 après avoir choisi le firmware 5.00 officiel sans risque ??????
-
HBouhlala Gamer du Dimanche
Bonjour
Oui tu peut installer sans problème la mise à jour 6.60 par dessus le firmware 5.00.
Aucun problème
Oui tu peut installer sans problème la mise à jour 6.60 par dessus le firmware 5.00.
Aucun problème

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent