Forums GAMERGEN

Utilisez votre kit despertar del cementerio V8

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Utilisez votre kit despertar del cementerio V8

Message non lupar NightmareX » 06 Jan 2009, 12:48

Tu as quelques fichiers corrompus ou endommagés dans ton Nand ... :roll:
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar baraka1 » 06 Jan 2009, 13:07

Merci de m'avoir répondu, mais pour le moment la psp tourne bien et il n'y as pas de probleme.
Est ce que se probleme peux venir du CF ( car j'ai fait le dump en CF), ou faut il faire le dumpe en firmware officiel.
baraka1 Gamer Débutant

Message non lupar Mickael2054 » 06 Jan 2009, 14:05

baraka1 Wrote:Merci de m'avoir répondu, mais pour le moment la psp tourne bien et il n'y as pas de probleme.
Est ce que se probleme peux venir du CF ( car j'ai fait le dump en CF), ou faut il faire le dumpe en firmware officiel.

Non c'est égal officiel ou custom...

Par contre tu risques de rencontrer des problèmes lors de tes futurs downgrades/upgrades! Il me semble qu'il existe un homebrew pour détecter les bad-blocks et les réparer, mais je ne me souviens plus de son nom, regarde sur Google...
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tymagix » 09 Jan 2009, 11:29

bonjour jai un petit probleme avec ma psp 2004 en 5.02 officiel,jai voulus la downgradre en utilisant une autre psp (creation de la ms magic et de la pandora batterie) jusqu'ici tout allez bien mais quand jai remis la batterie pandorise dans ma psp le voyant est bien reste allume mais rien ne se passe.
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et si oui comment la t-il regle?
merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aidez
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Mickael2054 » 09 Jan 2009, 12:07

yorobot76 Wrote:bonjour jai un petit probleme avec ma psp 2004 en 5.02 officiel,jai voulus la downgradre en utilisant une autre psp (creation de la ms magic et de la pandora batterie) jusqu'ici tout allez bien mais quand jai remis la batterie pandorise dans ma psp le voyant est bien reste allume mais rien ne se passe.
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et si oui comment la t-il regle?
merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aidez

Tu as mis la MS avant la batterie?
Si oui c'est alors que tu as une carte mère TA-088 V3 qui ne supporte pour l'instant pas le DDC :cry:
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Escroc-En-Lexro » 11 Jan 2009, 20:14

Bonsoir,
avant toute chose j'ai "brické" ma psp Slim & Lite avec une carte mère TA-085v2
en voulant installer le 5.02GEN-A (erreur et tout le blabla), j'étais en 5.00M33-4 avant cela.
En regardant le tuto, j'ai vu que ma psp ne pouvait malheureusement pas créer de batterie dite Pandora.
J'ai donc demandé sa psp fat à un ami.
1°)Je me demande donc s'il faut faire quelques manipulations sur la psp fat avant de créer ce kit.(Game folder homebrew??)
2°)Comme ma slim est brickée, je dois aller dans la fonction IDstorage tools après avoir mis le kit dans la slim?
Eclairez-moi s'il vous plait.
Avatar de l’utilisateur Escroc-En-Lexro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rk94 » 12 Jan 2009, 00:39

Bonsoir à tous! alors voici mon problème : jai crée mon kit. Tout est nikel jai passé deux psp differente en CF mais voila qu'avec une 3ème je n'y arrive pas. je met la memory stick magique puis la batterie pandorisé et j'atterie directement dans le M33 recovery menu. byzarre....là je met "exit" et je me retrouve dans le XMB de la psp en firmware officiel de base de la psp en question qui est le 3.52.
Je ne comprend pas vraiment j'attant votre aide merci.
rk94 Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 12 Jan 2009, 01:04

Escroc-En-Lexro Wrote:Bonsoir,
avant toute chose j'ai "brické" ma psp Slim & Lite avec une carte mère TA-085v2
en voulant installer le 5.02GEN-A (erreur et tout le blabla), j'étais en 5.00M33-4 avant cela.
En regardant le tuto, j'ai vu que ma psp ne pouvait malheureusement pas créer de batterie dite Pandora.
J'ai donc demandé sa psp fat à un ami.
1°)Je me demande donc s'il faut faire quelques manipulations sur la psp fat avant de créer ce kit.(Game folder homebrew??)
2°)Comme ma slim est brickée, je dois aller dans la fonction IDstorage tools après avoir mis le kit dans la slim?
Eclairez-moi s'il vous plait.

1/ Sur la Fat de ton ami il n'y a rien de spécial à faire sinon de suivre à la lettre le tuto pour plus de sécurité.

2/Une fois ton Kit Pandora créé, tu le place dans ta Slim et tu instal directement le 5.00M33-4.

rk94 Wrote:Bonsoir à tous! alors voici mon problème : jai crée mon kit. Tout est nikel jai passé deux psp differente en CF mais voila qu'avec une 3ème je n'y arrive pas. je met la memory stick magique puis la batterie pandorisé et j'atterie directement dans le M33 recovery menu. byzarre....là je met "exit" et je me retrouve dans le XMB de la psp en firmware officiel de base de la psp en question qui est le 3.52.
Je ne comprend pas vraiment j'attant votre aide merci.

Ton problème est assez bizarroïde dans le sens ou ton kit a déjà fonctionné, de plus si ta PSP ne supporterai pas le DDC (TA-88v3 ; TA-90) tu n'arriverai pas sur le recovery.
Essaye de formater ta MS, réinstalle ton kit et réessaye. Maintenant je te conseil d'attendre d'autres avis.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar rk94 » 12 Jan 2009, 13:27

Ok merci pour ton aide je vais essayer de réinstaller le kit sur la MS et je vais normaliser la batterie puis la pandoriser à nouveau. J'avertirai si cela a fonctionné ou non.
rk94 Gamer Débutant

Message non lupar rk94 » 12 Jan 2009, 22:34

Ok merci pour ton aide je vais essayer de réinstaller le kit sur la MS et je vais normaliser la batterie puis la pandoriser à nouveau. J'avertirai si cela a fonctionné ou non.

Voilà jai réessayé et ca ne marche toujours pas, toujours le même problème. J'aurais besoin d'aide merci.
rk94 Gamer Débutant

Message non lupar Laïla » 13 Jan 2009, 03:46

Dans ce cas, ça vient certainement de la PSP. Mais de là à savoir ce qui y cloche... Peut-être un problème avec le NAND, qui sait.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar rackham_1 » 13 Jan 2009, 04:59

Ok sinon il est possible que cela vienne de ta touche "R" qui pourrait être défectueuse. En effet, si tu maintiens la touche R enfoncée lorsque tu mets ton kit DDC tu en arrives là ou tu en est.

Ces conseils vienne de MaGiXieN himself, qui pense que ta nappe est le problème principale. Essaye de tester ta touche R (MP3, jeu de combat...)

Maintenant il est possible que cela vienne de ton nand mais comment le rétablir avec une PSP en firmware officiel sans moyen d'install DDC...

Espérons que cela vienne de ta nappe (touche R).
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news