Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Utilisez votre PSP comme une manette pc en Wifi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je viens tous juste de le tester , et j'ai un petit problème . Mon analogue est pas centré . Est-ce normale ? Par exemple sur mon jeu de courses , l'auto a toujours tendance a aller vers le droit même quand je touche pas au analogue .
Merci d'avance pour le réponse , au-revoir
Moi je viens tous juste de le tester , et j'ai un petit problème . Mon analogue est pas centré . Est-ce normale ? Par exemple sur mon jeu de courses , l'auto a toujours tendance a aller vers le droit même quand je touche pas au analogue .
Merci d'avance pour le réponse , au-revoir
-
gpremier_1_1
J'ai testé, ca ne marche pas chez moi xD
J'ai tout fais comme dans le tuto (enfin je pense), j'ai mis mon adresse IP, j'ai installé PPJoy et configuré comme c'est dit dans le tuto, j'ai ouvert Sockettest.exe et laissé ouvert, mais le Controleur de jeu dans Panneau de configuration ne réagit pas quand j'appuie sur les boutons.
J'utilise la version 4 de WifiController
Si quelqu'un pourrait m'aider svp
[EDIT] J'ai aussi essayé en ayant désactivé mon firewall (ZoneAlarm) et ca ne marche pas.
J'ai tout fais comme dans le tuto (enfin je pense), j'ai mis mon adresse IP, j'ai installé PPJoy et configuré comme c'est dit dans le tuto, j'ai ouvert Sockettest.exe et laissé ouvert, mais le Controleur de jeu dans Panneau de configuration ne réagit pas quand j'appuie sur les boutons.
J'utilise la version 4 de WifiController
Si quelqu'un pourrait m'aider svp
[EDIT] J'ai aussi essayé en ayant désactivé mon firewall (ZoneAlarm) et ca ne marche pas.
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Sakay Wrote:Salut a tous.
Chez moi le fichier sockettest ne reste pas ouvert...kkun pt il m'expliquer comment faire?:
merci!
EDIT : faut-il absolument une cartewifi ou le recepteur wifi fourni avec ma livebox est-il suffisant?? merci
Tu n'as pas installer les drivers comme intitulé dans la new sur le site !
Moi j'ai un gros souci , mon PC ne veut pas reconnaitre ma PSP alors que sur celui de mon frere la reconnaissance ce passe bien , j'ai fouiller un peut partout , essayer sur differente prise usb mais rien ne fait , aucun element apparait dans le poste de travail
si quelqu'un aurais une soluc merci d'avance
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France