Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Utilisez votre PSP comme une manette pc en Wifi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nop le prise usb de la psp fonctionne bien etant donner que ma console je la branche sur le pc de mon frere , sur le mien tout ce passe impeccable lors de la detection mais rien n'apparait dans le poste de travail !
quand je clique droit => propriété => gestionnaire des periphériques , la je peut voir stockage de masse usb (un truc du genre) donc ma psp avec un point d'interrogation jaune , et m'informe donc que le spilote ne seont pas installer !
ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a aucun pilote foujrni avec la PSP et de toutes manière c'est incompréhensible etant donner que je n'ai pas eu ce souci sur le pc de mon frere
quand je clique droit => propriété => gestionnaire des periphériques , la je peut voir stockage de masse usb (un truc du genre) donc ma psp avec un point d'interrogation jaune , et m'informe donc que le spilote ne seont pas installer !
ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a aucun pilote foujrni avec la PSP et de toutes manière c'est incompréhensible etant donner que je n'ai pas eu ce souci sur le pc de mon frere

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
yahoum Wrote:X-Men, tu as quelle version de windows?
XP familial , mais c'est bon j'ai reussi a la faire fonctionner hier , pendant ce temps mon clavier ne fonctionner plus , aujourd'hui mon clavier fonctionne et pas la detection de la PSP , je pense plus donc a un conflit
Sakay Wrote:X-men g installé les pilotes
j'en suis certain. G windows XP mai impossibe de laisser socktest ouvert
Ta eu de spilote avec ta PSP ? bah je suis curieu de voir cela car je n'en ai pas eu , la PSP logiquement est reconnu dès sont branchement comme j'ai pu avoir hier[/quote]
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Moi aussi j'ai le meme probleme j'ai installé wificontroller 0.42 je fais ce qu'ils ont ecris sur la news a la lettre je fais la configuration je lance socket test je lance l'homebrew sur ma psp et il y'a ecrit wificontroller: sceNetApctlConnect returns 80110601 avec le 0.44 je fis la configuration du fichier readme quan je le lance il affiche 0 internet connections found
il disent de clicker soit sur rond ou x,j'ai fait les 2 choix et il affiche wificontroller: sceNetApctlConnect returns 80110601.
il disent de clicker soit sur rond ou x,j'ai fait les 2 choix et il affiche wificontroller: sceNetApctlConnect returns 80110601.
-
thepunisher_omario