Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Utilisez votre PSP comme une manette pc en Wifi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"wificontroller: scenetapctlconnect returns 80110601"
vous avez uens olution je désespere
J(ai aussi le meme probleme mais je n'est psa ompris comment on fait pour relier la psp au pc(enfait comment la psp peut "donner des ordres" au pc, enfait une manette sans fil), il faut un wifi? un programme?
aidez nous!!
Merci, BARGO.
-
BARGO_1 Gamer Débutant
X-men Wrote:Bah c'est pas compatible 2.80 ? pourtant sur la page du site , rien n'est stipulé concernant la compatibilité du firmware
Ba ta vue un homebrews compatible 2.8 ?
Déja les homebrews 2.71 sont rare alors bon........,
BARGO IL te faut le wifi,
logique non tu le dit toi meme "sans fil"

-
waiwaine Gamer Pro
waiwaine Wrote:X-men Wrote:Bah c'est pas compatible 2.80 ? pourtant sur la page du site , rien n'est stipulé concernant la compatibilité du firmware
Ba ta vue un homebrews compatible 2.8 ?
Déja les homebrews 2.71 sont rare alors bon........,
BARGO IL te faut le wifi,
logique non tu le dit toi meme "sans fil"
bah je suis pas a fond dans la PSP donc non je n'etait pas au courant , mais une info sur la compatibilité dans l'article et tout de meme manquant , donc pas mal de perosnne se ferons avoir
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
yahoum Wrote:Pour utiliser ce programme, il faut avoir une connexion infrastructure configurée sur votre PSP, et bien sûr une carte wifi (ou une clé USB) sur votre ordinateur.
Pas obligé d'avoir le wifi sur sont pc,
Peux tré bien utilisé le wifi du routeur

Par exemple avec ma freebox+wifi sa fonctionne a merveille

-
waiwaine Gamer Pro