Forums GAMERGEN

[ACCESSOIRE] Utilisez votre PSP comme une manette pc en Wifi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar topjeux » 09 Aoû 2006, 21:22

Moi ça me met maintenant "error opening socket", j'ai un routeur ADSL wifi connecté en LAN à mon PC

Message non lupar CharlyB » 11 Aoû 2006, 17:06

Moi je vais sur le net avec ma psp via le wifi de ma freebox qui elle est relier par ethernet a mon pc, mais comme je n'ai pas de carte wifi sur mon pc je me demandais si je peux utiliser ce logiciel.
CharlyB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar waiwaine » 11 Aoû 2006, 17:13

charlyy Wrote:Moi je vais sur le net avec ma psp via le wifi de ma freebox qui elle est relier par ethernet a mon pc, mais comme je n'ai pas de carte wifi sur mon pc je me demandais si je peux utiliser ce logiciel.

SI tu avais lus les pages d'avant tu aurait vue que j'ai fait le test et que plusieur personne on confirmé :D
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CharlyB » 11 Aoû 2006, 18:33

Ok merci c'est cool
CharlyB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Une vrai turie !!!!!

Message non lupar stargate06_1 » 12 Aoû 2006, 09:28

Je pense que c'est l'un des meilleurs Homebrews pour PSP !!!
Une vraie manette sans fils qui marche dans toute la maison à avoir absolument !!! :lol: :lol:
stargate06_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar topjeux » 13 Aoû 2006, 07:01

Moi ça me met maintenant "error opening socket", comment ça se fait ?

Message non lupar SkeletonGamer » 15 Aoû 2006, 14:26

Moi quand il faut appuyer sur les boutons dans le menu de controleurs de jeu, les boutons rouges ne s'allume pas lorsque j'appuis sur les boutons de la PSP !!! :(
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar ptiflo59 » 15 Aoû 2006, 18:11

waiwaine Wrote:
charlyy Wrote:Moi je vais sur le net avec ma psp via le wifi de ma freebox qui elle est relier par ethernet a mon pc, mais comme je n'ai pas de carte wifi sur mon pc je me demandais si je peux utiliser ce logiciel.

SI tu avais lus les pages d'avant tu aurait vue que j'ai fait le test et que plusieur personne on confirmé :D

je sais comment ça se fait que chez toi ca marche car moi j'ai une freebox avec une carte wifi (sur ma freebox) mais pa de carte wifi (sur mon ordi) ni de cle USB wifi et ca marche pas !!! :cry:
Avatar de l’utilisateur ptiflo59

Message non lupar waiwaine » 15 Aoû 2006, 18:25

ptiflo59 Wrote:
je sais comment ça se fait que chez toi ca marche car moi j'ai une freebox avec une carte wifi (sur ma freebox) mais pa de carte wifi (sur mon ordi) ni de cle USB wifi et ca marche pas !!! :cry:

Ba j'ai suivit les instruction et sa a fonctionné sans probléme,
Coté freebox j'ai rien touché,
J'ai meme pas eu besoin d'ouvrir un port,
Désinstalle tout et recommence on c jamais tu a peux etre oublié un truc :D
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar S-kape » 15 Aoû 2006, 19:41

c'est trop fort ! pour moi un des meilleurs homebrews

waiwaine Wrote:J'ai meme pas eu besoin d'ouvrir un port,

Il n'y a effectivement pas besoin de toucher aux ports lorsque l'on reste à l'intérieur de son réseau. les ports ne servent que pour la communication [rezo interne] <-> [internet].

Message non lupar tidus3102 » 20 Aoû 2006, 05:29

moi j'ai tout bien configuré dans le panneau de config , mais j'aimerais bien mettre le joystick virtuel en souris c'est possible? je sais pas comment faire...
Avatar de l’utilisateur tidus3102

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news