Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Utilisez votre PSP comme une manette pc en Wifi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

charlyy Wrote:Moi je vais sur le net avec ma psp via le wifi de ma freebox qui elle est relier par ethernet a mon pc, mais comme je n'ai pas de carte wifi sur mon pc je me demandais si je peux utiliser ce logiciel.
SI tu avais lus les pages d'avant tu aurait vue que j'ai fait le test et que plusieur personne on confirmé

-
waiwaine Gamer Pro
Une vrai turie !!!!!
Je pense que c'est l'un des meilleurs Homebrews pour PSP !!!
Une vraie manette sans fils qui marche dans toute la maison à avoir absolument !!!

Une vraie manette sans fils qui marche dans toute la maison à avoir absolument !!!

-
stargate06_1 Gamer du Dimanche
Moi quand il faut appuyer sur les boutons dans le menu de controleurs de jeu, les boutons rouges ne s'allume pas lorsque j'appuis sur les boutons de la PSP !!! 

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
waiwaine Wrote:charlyy Wrote:Moi je vais sur le net avec ma psp via le wifi de ma freebox qui elle est relier par ethernet a mon pc, mais comme je n'ai pas de carte wifi sur mon pc je me demandais si je peux utiliser ce logiciel.
SI tu avais lus les pages d'avant tu aurait vue que j'ai fait le test et que plusieur personne on confirmé
je sais comment ça se fait que chez toi ca marche car moi j'ai une freebox avec une carte wifi (sur ma freebox) mais pa de carte wifi (sur mon ordi) ni de cle USB wifi et ca marche pas !!!

-
ptiflo59
ptiflo59 Wrote:
je sais comment ça se fait que chez toi ca marche car moi j'ai une freebox avec une carte wifi (sur ma freebox) mais pa de carte wifi (sur mon ordi) ni de cle USB wifi et ca marche pas !!!
Ba j'ai suivit les instruction et sa a fonctionné sans probléme,
Coté freebox j'ai rien touché,
J'ai meme pas eu besoin d'ouvrir un port,
Désinstalle tout et recommence on c jamais tu a peux etre oublié un truc

-
waiwaine Gamer Pro