Forums GAMERGEN

[ACCESSOIRE] Utilisez votre PSP comme une manette pc en Wifi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Pierra » 06 Sep 2006, 14:44

les lien sont mort c'est possible de les remetre??
SVP

en fait je me suis débrouillé mais j'ai d'autre probleme :

je lance wificontroler, je choisi ma conection et la il s'arette a l'étape 3of 4.

re résolu mais nouveau probleme:
les donné change bien sur l'ecran de la psp mais rien a l'écran de l'ordi

Message non lupar irateprophet » 09 Sep 2006, 00:32

moi ca marche pas ! j'arrive pa a avoir l'adresse ip de mon pc portable g dja essyaer ipconfig pr l'avoir mai ca ne fonctionne pas ! si qqn pe m'aider en mp ou meme ici ca serai cool ! merci
irateprophet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar tintin27 » 16 Nov 2006, 17:54

irateprophet Wrote:moi ca marche pas ! j'arrive pa a avoir l'adresse ip de mon pc portable g dja essyaer ipconfig pr l'avoir mai ca ne fonctionne pas ! si qqn pe m'aider en mp ou meme ici ca serai cool ! merci

Pour avoir l'adresse ip de ton pc il faut faire DEMARRER, EXECUTER ensuite taper CMD si tu as windows XP ou COMMAND si tu as une version antérieur puis tapez dans la fenêtre qui va apparaitre IPCONFIG /ALL (en minuscule) puis tu vas voir il y a une ligne indiquant Adresse IP.
Voila

Bye.
tintin27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Scholesy » 02 Déc 2006, 21:37

Les liens founie dans la news ne marche pas si un modo pouvait les reactuliser,, merci
Scholesy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bayramdu10 » 07 Déc 2006, 15:17

est ce que sa fonctionne avec le cable usb parceque j'ai pas de wifi chez moi...
bayramdu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rollosmax » 15 Jan 2007, 22:34

Salut
djfromx coment ta fait pour les lien morts stp car j ai besoin de PPJoy si quelqu'un pourrai m'aider sa serait super sympa
Avatar de l’utilisateur rollosmax

Message non lupar greenthumb_1 » 23 Fév 2007, 23:19

salut les gens, moi ma PSP est en 3.03 OE-B, ce programme peut marcher ou pas avec le firmware que j'ai ? merci d'avance @+
Avatar de l’utilisateur greenthumb_1

Message non lupar Greg59750 » 24 Fév 2007, 02:03

Le homebrew n'est plus dispo , avis au admin :wink:
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar honey » 01 Mar 2007, 12:11

Bonjour

J'ai le firmware 3.03OE-A, et je bloque à la 3eme étape lors du chargement du logiciel sur la psp. je pense que 4 est la liaison avec le logiciel sur l'ordinateur (wificontroller.exe).
J'ai mon ordi branché en ethernet à mon routeur freebox ( la derniere version, avec le boitier HD ) qui est configuré aussi en Wifi ( je peux naviguer via wifi sur le net avec la Psp). J'ai tout installer correctement, et je n'arrive pas à configurer ma PSP sur l'ordi...

j'ai testé avec le kernel en 3.03 et le homebrew dans le dossier GAME150, le homebrew se lance et meme probleme, donc j'ai testé en Kernel 1.50 et le homebrew dans le dossier GAME, et idem ca se lance et rien d'autre.

Ou serait le problème? quelqu'un avec cette freebox aurait il réussi à configurer? Que dois-je faire?

Je pense que le problème vient du logiciel installer sur l'ordi mais pourtant tout ce passe bien pendant l'installation! Mais je ne vois vraiment pas ou! :cry: j ai activé le pare feu windows en autorisant, j'ai fait aussi la manipulation sans le pare feu, et rien.

Cela viendrait peut être du routeur freebox qui n'autorise pas le transfert?
Comment y remédier?

Merci d'avance

Honey
honey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar honey » 02 Mar 2007, 14:51

probleme résolu :)

pour ceux qui on le même problême, pour moi sa vient de la clef de sécurité, il faut une cléf WEP et non WPA.

Bye
honey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar adou38 » 17 Mar 2007, 11:27

bonjour je n'arrive pas a télécharger psp manette quelqu'un pourrait il m'aider merci
adou38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news