Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Utilisez votre PSP comme une manette pc en Wifi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.48
ou bien
Carte Ethernet Connexion au réseau local 3:
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.50.1
(je crois que c'est 192.168.1.48 puisque je suis repéré sous cette adresse ip sur un autre ordinateur)
Mais j'ai tester les 2, j'ai fait tout le tuto, tout fonctionne mais a la derniere étape, je lance socket test et wifi controller mais absolument rien ne se passe.
Je suis avec une livebox et j'ai une cle wep.
L'ordinateur sur lequel je veux faire la manip est connécté au wifi et non directement sur la livebox.
J'ai eu un probleme de ce genre avec irshell, je n'arrive pas a connecter le log a l'ordinateur pour le transfer de fichier
Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 3:
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.48
ou bien
Carte Ethernet Connexion au réseau local 3:
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.50.1
(je crois que c'est 192.168.1.48 puisque je suis repéré sous cette adresse ip sur un autre ordinateur)
Mais j'ai tester les 2, j'ai fait tout le tuto, tout fonctionne mais a la derniere étape, je lance socket test et wifi controller mais absolument rien ne se passe.
Je suis avec une livebox et j'ai une cle wep.
L'ordinateur sur lequel je veux faire la manip est connécté au wifi et non directement sur la livebox.
J'ai eu un probleme de ce genre avec irshell, je n'arrive pas a connecter le log a l'ordinateur pour le transfer de fichier
-
theoparker Gamer Débutant
je vien de resoudre mon probleme d'adresse ip, pour ce qui sont dans le meme cas que mois utilisez le logiciel everest et allez dans la partie résumé de l'ordinateur ou quelque chose comme sa.
Ma sa ne change pas mon probleme donc si qqn pouvait m'aider svp
Ma sa ne change pas mon probleme donc si qqn pouvait m'aider svp
-
theoparker Gamer Débutant
SocketTest.exe
SALUTATION,
Je trouve pa le fichier SocketTest.exe
quelqu'un pour m'aider SVP

Je trouve pa le fichier SocketTest.exe

-
tarektkt Gamer Débutant