Forums GAMERGEN
Utopia : le monde libre arrive sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
-
mick22_1 Gamer Pro
Re: Utopia : le monde libre arrive sur PSP !
+1mick22 Wrote:Vivement la sotie
Je me demandais, ça libère de la mémoire et donne un gain éventuel de puissance, mais est-ce pareil avec le processeur : est-il moins sollicité qu'avec le kernel officiel (ou le 1.5) et donc gain de puissance ?
-
zeytok Gamer du Dimanche
C'est super mais dommage pour les homebrewxs et jeux actuels

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Génial ! sony va en prendre un coup
mais il pourra se charger sur cf comme un kernel150 / pops non ?

MaGiXieN Wrote:non pas dommage au contraire...
Si tu veux utiliser les jeux actuels tu reste en CF ou officiel.
mais il pourra se charger sur cf comme un kernel150 / pops non ?
Dernière édition par stephmainf le 21 Juin 2008, 09:37, édité 1 fois.
-
the-killer-du-56_1
Wouah !
Un projet très intéressant et qui va révolutionner notre chére psp. Je l'attend avec impatience.
Par contre j'ai pas très bien compris il s'agira d'un nouveau firmware ou on l'ouvrira via notre firmware actuel (un peu comme les homebrews)?
Un projet très intéressant et qui va révolutionner notre chére psp. Je l'attend avec impatience.
Par contre j'ai pas très bien compris il s'agira d'un nouveau firmware ou on l'ouvrira via notre firmware actuel (un peu comme les homebrews)?
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France