Forums GAMERGEN
Utopia : le monde libre arrive sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le coté très positif c'est que ça va attirer une nouvelle vague de dévellopeurs d'envergure si il se fait connaitre à travers la toile
je trouve ça très ambitieux : ça peut marcher du tonnerre de dieu comme un vrai flop et passer inaperçu auprès des intéressés.
bonne chance
wait and see

je trouve ça très ambitieux : ça peut marcher du tonnerre de dieu comme un vrai flop et passer inaperçu auprès des intéressés.
bonne chance

wait and see
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
Super, cette fois c'est du lourd!!! J'ai hate de l'avoir sur ma PSP!
Oui mais peut-être que quelqu'un réussira à les rendres compatibles...
Juste une petite question pour mieux me situer : Utopia c'est un peu comme QTopia (celui que l'on peut installer sur un Archos) ?
cobra77380 Wrote:C'est super mais dommage pour les homebrewxs et jeux actuels
Oui mais peut-être que quelqu'un réussira à les rendres compatibles...
Juste une petite question pour mieux me situer : Utopia c'est un peu comme QTopia (celui que l'on peut installer sur un Archos) ?
Dernière édition par dado0 le 21 Juin 2008, 10:55, édité 1 fois.
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Hey, super bonne nouvelle pour le hack de la psp!
J'attendais ça depuis l'arrivée de la Time Machine, qui ouvrait la porte à un OS complétement perso... A mon avis le lancement d'Utopia se fera via ou par le même système que la Time Machine. Si c'est le cas on pourra garder un CF ou même un FW officiel récent pour lancer les jeux/ homebrews actuels, et si Utopia se lance via memory stick il n'aura pas la limite de la taille du flash de la psp, que du bon quoi ^^
Allez, wait & see...
J'attendais ça depuis l'arrivée de la Time Machine, qui ouvrait la porte à un OS complétement perso... A mon avis le lancement d'Utopia se fera via ou par le même système que la Time Machine. Si c'est le cas on pourra garder un CF ou même un FW officiel récent pour lancer les jeux/ homebrews actuels, et si Utopia se lance via memory stick il n'aura pas la limite de la taille du flash de la psp, que du bon quoi ^^
Allez, wait & see...

-
Al8xX Gamer du Dimanche
-
Zakuya_1
GaMGiiZ Wrote:Vivement sa sortie :d
Mais quel est le réel interet?
Si on ne peux lancer ni jeux, ni HB...
Enfin Wait&See.
tout simplement que les développeurs ont un environnement open source et ont plus de mémoire disponible.
En gros, la psp n'a plus aucunes limites, mis à part son hardware.
-
snow33 Gamer Hardcore