Forums GAMERGEN
Utopia : le monde libre arrive sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Créer un nouveau système libre c'est bien mais l'objectif d'un systéme libre c'est d'avoir une communauté qui contribue au projet , est a mon avis la meilleur chose pour cela c'est une système comme linux qui a déjà fait ces preuve.
la communauté linuxienne est très active, est travail déja sur des consoles portable comme la GP2X F200.
Créer un nouveau système libre c'est bien mais l'objectif d'un systéme libre c'est d'avoir une communauté qui contribue au projet , est a mon avis la meilleur chose pour cela c'est une système comme linux qui a déjà fait ces preuve.
-
celll Gamer Hardcore
Est-ce que UTOPIA permettra plus facilement la mise en place d'un nouveau navigateur ? d'un lecteur DIVX ?
Je viens d'avoir une idée, grâce a ce projet, est-ce qu'une partition pourra être créée sur la memory stick pour qu'elle serve de swap afin de combler le manque de RAM sur les psp fat ?
Je viens d'avoir une idée, grâce a ce projet, est-ce qu'une partition pourra être créée sur la memory stick pour qu'elle serve de swap afin de combler le manque de RAM sur les psp fat ?
-
matrix4422 Gamer du Dimanche
Pas mal. Je me pencherais dessus également, bien que mes connaissances en programmation soient limitées.
Allez, vivement la sortie de ce projet.
Allez, vivement la sortie de ce projet.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
peut etre meme que sony va s'intérresser au projet un de ces jours car ils se sont deja pas mal inspiré de l'underground pour l'évolution de leur firmware (enfin quand il y avait quelque chose dans leur firmware...) bref, meme si pendant quelque temps ceux qui auront installé utopia seront bloqué (si tout ce qui est signé sony est incompatible avec utopia, cest ce qui va se produire) et bien c'est peut etre pas une mauvaise chose car sony va perdre de largent (plus de ventes d'umd si incompatibilité avec utopia) et donc va faire quelque chose pour contrer ces pertes
a mon avis faudrait que tout le monde installe utopia sur sa psp a sa sortie
a mon avis faudrait que tout le monde installe utopia sur sa psp a sa sortie
-
jumpingisnotacrim60
Kiscool Wrote:moi je suis pres a aidé pour donné une interface graphique et des skins different , a qui s'adresser ?
Je crois que la contribution démarrera lorsque le projet UTOPIA sera sorti.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je sais pas trop quoi dire, si je comprend bien ce sera un firmaware avec une interface moche (mais c'est pas la qu'il vont concurrencer un CF) mais avec des homebrew incroyable dans une plateforme libre, en fait que du bon si ça fonctionne avec la Time Machine parce que pour moi ça peut pas remplacer la beauté et les fonctionnalité d'un CF GEN ou M33.
-
Gamespirit Ancien