Kiscool Wrote:moi je suis pres a aidé pour donné une interface graphique et des skins different , a qui s'adresser ?
sur lan.st
allez je vais vous donner un élément de réponse de la part de notre cher Mathieulh :
Mathieulh Wrote:Actually it is only the kernel, there is no specific vsh replacement planned for utopia. If someone wants to code one that runs on it he will be more than welcome to.
Utopia shall be public shortly, I have to ask Silverspring about it first though and I have to setup the svn for it and add the apropriate forum sections.
en gros ce sera uniquement un kernel et ils ne comptent pas remplacer le vsh sauf si quelqu'un le fait (et il sera la bienvenue)
ils devraient le releaser sous peu, le temps de recueillir l'avis de Silverspring, de mettre en place le svn et de créer la section appropriée dans le forum

bon je pense que c'est clair ce sera un kernel comme le kernel 1.50 et on pourra switcher entre celui-ci et celui de Sony (3.XX) (de ce que j'ai lu sur lan.st)
encore une citation de Mathieulh
Mathieulh Wrote:Right now we plan to implement it as another operative mode on current custom firmwares (such as pops on current firmwares or even the 1.50 subset) we could pack the binaries in PBP just like official/current ones and have a sfo with specific values set to recognise wether the utopia kernel shout be ran for this homebrew. The eventuality of another game folder could also be used. This plan would render the development of a graphic interface unneeded since the firmwares would still use sony's one.
la première phrase prouve bien que ce sera implémenté dans les futurs CF au même titre que le kernel 1.50 ou le pops
la PSP déterminera si elle doit lancer Utopia via le SFO
il y a aussi une idée de créer un dossier spécial pour les HB qui tourneront sur Utopia (très bonne idée)
C'est pourquoi le développement d'une interface graphique est inutile puisque nous garderons notre bon vieux XMB
Mais comme le dit si bien notre cher Hellcat :
Hellcat Wrote:Utopia + nice shell/GUI thingy - any Sony stuff = win

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To