Forums GAMERGEN

Uver PSP : un shell aux allures d'Ubuntu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uver PSP : un shell aux allures d'Ubuntu

Message non lupar Temet » 16 Mai 2009, 12:59

@Yaourt : étant Linuxien depuis moultes années, comme beaucoup de mes compères de la période pré-Ubuntu, je trouve que celle ci donne une mauvaise image de Linux en général. Les dernières versions ont été vivement critiquées, même par de nombreux Ubunteros car non finalisées, bugguées et instables.
Sans oublier leur vision bien à eux de l'opensource...

Pour les utilisateurs de Gnome, Fedora ou OpenSuse sont beaucoup plus intéressantes.

Pour les utilisateurs de KDE... c'est un peu la merde depuis la sortie de KDE 4... c'est pas stable ce truc (et je précise que j'utilise KDE depuis la version 1... donc je suis plutôt fanboy...).

Perso je suis sous Gentoo mais je ne la conseille pas, faut être un peu maboule ^^.

Pour en revenir au shell... j'ai une psp depuis deux mois seulement (3000, ChickHen r2) et si je reconnais la qualité du travail fourni ainsi que le graphisme agréable, je ne suis pas convaincu de l'utilité de la chose (ce n'est que mon avis).
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Mai 2009, 13:26

Comme on dit, un matériel non compatible Linux est un matériel défaillant. (je pense au PC acheter dans les magasin)

Moi aucun problème avec KDE 4.2 à part que sa m'arrache les yeux. 8)

Arrêtons maintenant. Et très beau shell. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar ryuji_59 » 16 Mai 2009, 19:36

Ce shell est super bien quelque bug mais j'espere qu'il sera mise a jour pas comme la plus part des autres ....

GL a la Team VeR
Nobody's Say It Was Easy

Image
Avatar de l’utilisateur ryuji_59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar blackpanterre62 » 19 Mai 2009, 19:25

Yaourt123 Wrote:Merci pour ce homebrew. Décidemment, cette team fait des shells magnifiques (iVeR, uVeR ;)).

landscnul Wrote:je suis d'accord a bas windows vive mac os 10 et linux :wink:

A vrai dire, mon ubuntu 9.4 plante plus que mon windows, et gère moins bien la vidéo. Je pensais que c'était plus stable :)

sans trop te contre dire ubuntu marche mieux que windows (il faus juste avoir le materiel (3 go de ram et 2 dd de 150 go ) et ubuntu marche bien apres sa depend comment tu la instaler dual boot os principale ... )
sinon je trouve que cest un bon projet jattend le prochain avec inpassience ^^
Image
blackpanterre62 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news