Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: downgrader universel by noobz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors moi jai une psp 2.82, et je guette depuis longtemps un downgrade pour mon firmware et voila qu apparait le downgrader universel
Alors j aimerais savoir si, meme si je sais que le risque 0 n existe pas, si le risque de bricker la psp lors de ce downgrade est important, en suivant a la lettre le tuto.
Enfin vaut il mieux faire le downgrade ici ou attendre celui avec le cleaner?
Ensuite une fois en 1.50 vaut il mieux opter pour devhook ou le 3.03 OE C
Merci pour votre réponse
ca fait longtemps que je vous lis mais voila seulement que je m inscris.
Alors moi jai une psp 2.82, et je guette depuis longtemps un downgrade pour mon firmware et voila qu apparait le downgrader universel

Alors j aimerais savoir si, meme si je sais que le risque 0 n existe pas, si le risque de bricker la psp lors de ce downgrade est important, en suivant a la lettre le tuto.
Enfin vaut il mieux faire le downgrade ici ou attendre celui avec le cleaner?
Ensuite une fois en 1.50 vaut il mieux opter pour devhook ou le 3.03 OE C
Merci pour votre réponse
-
Chagou_1
salut a tous
je voualti sa voir si un downgrade sans gta etait en conception , car pour
avoie un umd qui as la faille c'est chaud surtout quand le prix passe de 25€ a 45€
je voualti sa voir si un downgrade sans gta etait en conception , car pour
avoie un umd qui as la faille c'est chaud surtout quand le prix passe de 25€ a 45€
-
bobsurvivor Gamer du Dimanche
-
magik-stick_1
Salut tous je vends le gta ules ....# qui m'a permis de downgrader
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 135#320135
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 135#320135
-
twann Gamer Averti
salut,
le tuto et le RTU sont ils prevus dans un avenir proche? je suis super pressé de downgrader, mais jsuis trop une fiotte pour tenter le coup sans le tuto (et j'ai une 82...). Et puis je cherche le jeu aussi... Bouuh
le tuto et le RTU sont ils prevus dans un avenir proche? je suis super pressé de downgrader, mais jsuis trop une fiotte pour tenter le coup sans le tuto (et j'ai une 82...). Et puis je cherche le jeu aussi... Bouuh

-
elvismartinez Gamer Débutant
ah merde j'avais pas vu qu'il etait dispo... c le message "ne vous precipitez pas" qui m'a fait croire que... bref, maintenant je cherche le jeu pour de vrai!!! fini de blaguer
Merci a PSPGEN en tout cas, respect massif sur ce coup!!
Merci a PSPGEN en tout cas, respect massif sur ce coup!!
-
elvismartinez Gamer Débutant
salut tous le monde! je pense que la question a deja ete posé mais bon dsl! j'arrive pas trouver la reponse! donc es ce que il y a des soucis typique au ici003 Aprés le downgrade?? si on la passe en 3.03OE-C etc... j'ai tous reussi mai es ce que par la suite y peut y avoir des soucis avec certains iso ou pour lancer des homebrew?? merci de me répondre
-
Losstiegoss Gamer du Dimanche