Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: downgrader universel - la vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est génial
Merci pour tout le travail que vous faite c'est vraiment trop bien et merci aussi à toute la scéne underground !!! Vive la 1.5 et la 3.03oeC .
2.81/3.03/1.5/3.03oeC

2.81/3.03/1.5/3.03oeC

-
matroots
bon, depuis ce matin, ca a fait 1.5 - 3.03 OE-C merci a NOOBS et dark alex pour le downgrader, merci à Dark alex pour le 3.03OE-C et merci a MaGiXiEn pour la vidéo sans laquelle je me serais pas senti de tailles a downgrader tout seul... merci a tous et longue vie a la scene underground ....
Dernière édition par baloomath le 29 Jan 2007, 19:23, édité 2 fois.
-
baloomath
-
rico666_1
La vidéo est parfaite même en étant complétement novice et avec les tuto j'ai dg ma psp 3.03 en 1.5 puis en 3.03 OE C...
J'ai découvert PSP gen y a pas longtemps mais franchement là toute l'équipe a fais du trés bon boulot !!!!!!
Merci encore

J'ai découvert PSP gen y a pas longtemps mais franchement là toute l'équipe a fais du trés bon boulot !!!!!!
Merci encore

-
Billouz Gamer du Dimanche