Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: downgrader universel - la vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
secaam Gamer Débutant
Ca serait bien de faire un topic expres tiens, je sais pas si il y en a deja un ...
Bravo MaGiXieN, quel courage et quel devouement
Sans rire tu merites autant de remerciements que les dev parceque sans PSPGEN je serai surement encore en 2.50 en ce moment ... ah non je serai meme passe en 3.03
Les news, les tutos et meme les videos pour les accompagner ...
Tres bonne video d'ailleurs, tout le monde y arrive avec ca
Bravo MaGiXieN, quel courage et quel devouement

Tres bonne video d'ailleurs, tout le monde y arrive avec ca

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
claire net et précis pas eu de soucis majeur
a part une grosse frayeur mon écran était noire juste après le dg, j'entendais la musique de demarrage de de la console, tout bête j'ai étain j'ai enlever le câble d'alimentation et redemarrer miracle joie je fut en 1.5.
un grand merci a tous
edit sa le fait quand j'etein la console et que je la ralume suffit d'attendre un peut
a part une grosse frayeur mon écran était noire juste après le dg, j'entendais la musique de demarrage de de la console, tout bête j'ai étain j'ai enlever le câble d'alimentation et redemarrer miracle joie je fut en 1.5.
un grand merci a tous
edit sa le fait quand j'etein la console et que je la ralume suffit d'attendre un peut
-
lemagefou Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonsoir à tous ,
j'aimerais savoir un petit moi qui n'y connais rien !!
une fois qu'on a downgradé la psp en 1.5 on a encore besoin de GTA LCS???
parce que moi je l'ai pas et du coup je vais le demander à un ami qui l'a !!
merci de vos réponses!!
merci de vos réponses!!
-
tomm0000 Gamer Débutant
et voila encore a pas de franchis dans la scene underground psp
et comme toujours une belle video a la pspgen merci as tous et a toi magiXien
et comme toujours une belle video a la pspgen merci as tous et a toi magiXien
PSP: 1.52/2.00/2.60/2.70/2.80/1.5/3.02OE-A/3.02OE-B/3.03OE-A/3.03OE-A'/3.03OE-B/3.03OE-C
-
darkhalo Gamer Averti
tomm0000 Wrote:Bonsoir à tous ,
merci de vos réponses!!
Tu n'as besoin du jeu uniquement pour la manip sinon apres il ne tesert plus a rien (sauf a y jouer)
Je pense que certain gta vont se revendre a prix d'or et mef' aux arnaque verifier si vous avez bien le bon...
en tous cas je souhaite bien du courage a Sony mais j'ai quand meme un peu peur que cela signe l'arret de mort de notre psp....
Sony va accelerer les chose pour nous proposer une psp2 en evitant de refaire les memes conneries

-
nathetoli Gamer Averti