Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: downgrader universel - la vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

parceke sa fait plaisir a enttendre
sony va chier dans son frok

-
masterchef
nathetoli Wrote:
Tu n'as besoin du jeu uniquement pour la manip sinon apres il ne tesert plus a rien (sauf a y jouer)
Je pense que certain gta vont se revendre a prix d'or et mef' aux arnaque verifier si vous avez bien le bon...
en tous cas je souhaite bien du courage a Sony mais j'ai quand meme un peu peur que cela signe l'arret de mort de notre psp....
Sony va accelerer les chose pour nous proposer une psp2 en evitant de refaire les memes co*******
Je te remercie Nathetoli c'est juste parce que je possède ce jeu mai c'est la version patché c'est donc le pourquoi de ma question tkt

-
tomm0000 Gamer Débutant
bravo l'artiste !!
y'a rien la ? vous etes trop fort les gars ?? chapeau bas et respect (j'ai pres de 40 jeux psone qui dormaient dans mon armoire, que j'ai toujour refuser de vendre ,perso je n'attend que la possibilté d'emuler sur psp )
ENCORE BRAVO ET MERCI
gta most wanted

-
Elbibo 13 Gamer Débutant
- Prénom: Habib
- Pays: France
franchement content le downgrade c'est super bien passé je peux maintenant dumper mes umd pour y joujavascriptemoticon(':D')
Very Happyer c'est cool
merci a toutes les personne du forum et a Dark Alex
ps: nathetoli j'ai confondu les jeux je pensais qu'il s'agissait du nouveau vice city stories alors que je possède la version du LCS corespondante mais merci quand même!!! 8)

?????>2.71>2.8>2.81>3.03>1.5>3.03OE-C
Very Happyer c'est cool

merci a toutes les personne du forum et a Dark Alex
ps: nathetoli j'ai confondu les jeux je pensais qu'il s'agissait du nouveau vice city stories alors que je possède la version du LCS corespondante mais merci quand même!!! 8)

?????>2.71>2.8>2.81>3.03>1.5>3.03OE-C
-
tomm0000 Gamer Débutant
Est ce que quelqu un pourrait me répondre.Jai toUs les éléments le gta et la version3.03 .Le seul probleme c lorsque je met le truc sur ma psp elle affiche donné endommagées;Qu est ce qui se passe , dans quel endroit dois je mettre le fichier :savedata ,jeux ...je sais je sus nul a l ordi mais bon si vous pouvez m aier je vous en serait reconnaissant.
-
brendan Gamer Débutant
brendan Wrote:Est ce que quelqu un pourrait me répondre.Jai toUs les éléments le gta et la version3.03 .Le seul probleme c lorsque je met le truc sur ma psp elle affiche donné endommagées;Qu est ce qui se passe , dans quel endroit dois je mettre le fichier :savedata ,jeux ...je sais je sus nul a l ordi mais bon si vous pouvez m aier je vous en serait reconnaissant.
Le fichier que tu as télécharger il suffit de le deziper sur la lettre qui correspond à ta psp chez moi i:/ . Et aprés tu suis le tuto ... http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2996&mode=thread&order=0&thold=0
-
matroots
Downgrader 3.03
Bonjour la vidéo de magixien très instructif, surtout pour un ignare comme moi, dommage que certains membres veuilles garder jalousement leur GTA, en faisant monter les cours . Je pensais que nous étions une communauté de partage . Par contre Psp gen, ce n'est que du sérieux , bravo à tous les membres .
-
PIKTUS41 Gamer Débutant
Downgrader 3.03
Club des sans GTA,
On pourrait peut-etre faire un club par région organiser une collecte et acheter un GTA qu'ont ferait tourner par la suite
OK je circules s'il n'y à plus rien à voir
On pourrait peut-etre faire un club par région organiser une collecte et acheter un GTA qu'ont ferait tourner par la suite

OK je circules s'il n'y à plus rien à voir
-
PIKTUS41 Gamer Débutant