Forums GAMERGEN

v3.03 Downgrader: downgrader universel - la vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

dog 3.03 en 1.50

Message non lupar masterchef » 30 Jan 2007, 04:44

alor maintenant mais les 3.03 officiel de cher sony peuvent être dowgrader et c sans danger ou y a un risque de brique pour la psp
:D :D :D parceke sa fait plaisir a enttendre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sony va chier dans son frok
Avatar de l’utilisateur masterchef

Message non lupar tomm0000 » 30 Jan 2007, 12:54

nathetoli Wrote:

Tu n'as besoin du jeu uniquement pour la manip sinon apres il ne tesert plus a rien (sauf a y jouer)

Je pense que certain gta vont se revendre a prix d'or et mef' aux arnaque verifier si vous avez bien le bon...

en tous cas je souhaite bien du courage a Sony mais j'ai quand meme un peu peur que cela signe l'arret de mort de notre psp....
Sony va accelerer les chose pour nous proposer une psp2 en evitant de refaire les memes co******* :wink:

Je te remercie Nathetoli c'est juste parce que je possède ce jeu mai c'est la version patché c'est donc le pourquoi de ma question tkt :D :D :D :mrgreen:
tomm0000 Gamer Débutant

Message non lupar Mike_6019 » 30 Jan 2007, 14:53

Apres plusieurs heures de reflexion, je me suis lancé et ca a marché a merveille :D J'ai plus qu'a mettre le FW en 3.03OE-C :wink: Merci MagiXien :P
Mike_6019 Gamer Débutant
Prénom: Mike
Pays: France

bravo l'artiste !!

Message non lupar Elbibo 13 » 30 Jan 2007, 15:47

y'a rien la ? vous etes trop fort les gars ?? chapeau bas et respect (j'ai pres de 40 jeux psone qui dormaient dans mon armoire, que j'ai toujour refuser de vendre ,perso je n'attend que la possibilté d'emuler sur psp ) :P ENCORE BRAVO ET MERCI :lol: gta most wanted
Elbibo 13 Gamer Débutant
Prénom: Habib
Pays: France

Message non lupar tomm0000 » 30 Jan 2007, 23:55

franchement content le downgrade c'est super bien passé je peux maintenant dumper mes umd pour y joujavascriptemoticon(':D')
Very Happyer c'est cool :D :D
merci a toutes les personne du forum et a Dark Alex

ps: nathetoli j'ai confondu les jeux je pensais qu'il s'agissait du nouveau vice city stories alors que je possède la version du LCS corespondante mais merci quand même!!! 8) :) :lol:

?????>2.71>2.8>2.81>3.03>1.5>3.03OE-C
tomm0000 Gamer Débutant

Message non lupar brendan » 31 Jan 2007, 14:41

Est ce que quelqu un pourrait me répondre.Jai toUs les éléments le gta et la version3.03 .Le seul probleme c lorsque je met le truc sur ma psp elle affiche donné endommagées;Qu est ce qui se passe , dans quel endroit dois je mettre le fichier :savedata ,jeux ...je sais je sus nul a l ordi mais bon si vous pouvez m aier je vous en serait reconnaissant.
brendan Gamer Débutant

Message non lupar matroots » 31 Jan 2007, 15:46

brendan Wrote:Est ce que quelqu un pourrait me répondre.Jai toUs les éléments le gta et la version3.03 .Le seul probleme c lorsque je met le truc sur ma psp elle affiche donné endommagées;Qu est ce qui se passe , dans quel endroit dois je mettre le fichier :savedata ,jeux ...je sais je sus nul a l ordi mais bon si vous pouvez m aier je vous en serait reconnaissant.

Le fichier que tu as télécharger il suffit de le deziper sur la lettre qui correspond à ta psp chez moi i:/ . Et aprés tu suis le tuto ... http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2996&mode=thread&order=0&thold=0
Avatar de l’utilisateur matroots

Message non lupar diabolo94 » 01 Fév 2007, 01:12

Bonjour,
une question qui vous paraitra peut être un peu idiote:
une fois qu'on est passé en 3.03 custom, est ce qu'aura toujours besoin de l'umd gta ?
Avatar de l’utilisateur diabolo94

Downgrader 3.03

Message non lupar PIKTUS41 » 04 Fév 2007, 15:58

Bonjour la vidéo de magixien très instructif, surtout pour un ignare comme moi, dommage que certains membres veuilles garder jalousement leur GTA, en faisant monter les cours . Je pensais que nous étions une communauté de partage . Par contre Psp gen, ce n'est que du sérieux , bravo à tous les membres .
PIKTUS41 Gamer Débutant

Downgrader 3.03

Message non lupar PIKTUS41 » 04 Fév 2007, 16:15

Club des sans GTA,

On pourrait peut-etre faire un club par région organiser une collecte et acheter un GTA qu'ont ferait tourner par la suite :arrow:

OK je circules s'il n'y à plus rien à voir
PIKTUS41 Gamer Débutant

Message non lupar moudjahid_1 » 08 Fév 2007, 14:19

COMME DIT MAGIXIEn achetez les jeux que vous aimez d'occaz
le seule que j'ai achté c'est gta liberty city 0151"
#
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news