Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dans leDOSSIER PSP/GAME/UPDAPTEDarphBoubou Wrote:ou met on le fichier eboot pour upgrader la psp en 3.03
-
spokepsp_1 Gamer Pro
ben tu met ta psp en 3.03OE-C ou 3.10OE-abugles Wrote:bonjour voila je suis en 3.03 et je vais passer en 1.5 des que j'aurais gta lcs voila une question est-ce que je pourrai encor jouer a vcs? il ne fonctione que sur 2.81 minimum!
-
spokepsp_1 Gamer Pro
8) Bon voila j'ai trouvé le gta pour le downgrade 3.03 et je m'aprette a le faire !
Est-ce-que ceux qui l'ont testé auraient des conseils ou des astuces a poster ? merci a vous 8)

-
Androidaddict Gamer Averti
- Pays: France
GROSSE MERDE DE DOXNGRADE
JE ME SUIS RUINE EN ACHETANT UN PACK A PRES DE 400 EUROS A MON FILS PR UNE PSP BLANCHE SUPER SYMPA...JE VEUX LUI METTRE DES JEUX DC JE DOWNGRADE DE 3.03 EN 1.5 AVEC VOTRE TUTO MAIS C DE LA MERDE...04 AMIS A MOI ONT FAIT LE COUP ET 04 ECHECS...ATTENTION...JE SOUPCONNE LE TUTO ET LE FICHIER JOINT D ETRE INFESTE //// C QUASI SUR ////COMMENT FAIRE AVEC 04 CONSOLES BRIQUES ??? SS LA MAIN ??? ONT PEU LES REPARER ??? ON PEUT MEME PAS ALLER DS LA MEMORY STICK RIEN DU TOUT...ECRAN TOTALE NOIR...C URGENT...MERCI....
-
james0546
Re: GROSSE m**** DE DOXNGRADE
james0546 Wrote:JE ME SUIS RUINE EN ACHETANT UN PACK A PRES DE 400 EUROS A MON FILS PR UNE PSP BLANCHE SUPER SYMPA...JE VEUX LUI METTRE DES JEUX DC JE DOWNGRADE DE 3.03 EN 1.5 AVEC VOTRE TUTO MAIS C DE LA m****...04 AMIS A MOI ONT FAIT LE COUP ET 04 ECHECS...ATTENTION...JE SOUPCONNE LE TUTO ET LE FICHIER JOINT D ETRE INFESTE //// C QUASI SUR ////COMMENT FAIRE AVEC 04 CONSOLES BRIQUES ??? SS LA MAIN ??? ONT PEU LES REPARER ??? ON PEUT MEME PAS ALLER DS LA MEMORY STICK RIEN DU TOUT...ECRAN TOTALE NOIR...C URGENT...MERCI....
voila psp 2.81 puis 3.03, carte ta-082, je suis attentivement les news de votre site depuis que jai la psp (noel), jétais à 2 doigts de downgrader en 1.5 grace au downgrader universel 3.03 mais la vu ce post ca m'effraye un peu... n'avez vous pas des pistes/indices qui permettent de déceler ou d'avertir les risques de brickages sur une psp ?
merci
ps; question etrange certes mais avec ma xbox cétais moins galere ! lol
-
piloutch Gamer Débutant
MERCI PSP GEN
G essayer cet aprem de down grader ma psp et celle dun pot ac ce tuto et ca a marché a merveille si vs faites bien comme le di le tuto il i a pa de problem et apres c'est que du bonheur!!!!!!!!
n'ésitez pas a le fr
n'ésitez pas a le fr
-
tonio49 Gamer Débutant
bugles Wrote:bonjour voila je suis en 3.03 et je vais passer en 1.5 des que j'aurais gta lcs voila une question est-ce que je pourrai encor jouer a vcs? il ne fonctione que sur 2.81 minimum!
oui si tu passe bien apres en 3.03 oe-c il n'y aura pas de problem
-
tonio49 Gamer Débutant