Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas de GTA pas de chocolat
. Regarde sur le site ; il y a moyen de se faire preter un GTA avec la faille moyennant une petite contribution pour le site : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=16611.
Sinon selon la ville où tu habites tu peux lancer un appel sur le site pour une petite downgrade party. Bon courage pour la recherche de ton GTA

Sinon selon la ville où tu habites tu peux lancer un appel sur le site pour une petite downgrade party. Bon courage pour la recherche de ton GTA
-
loranbx33
MARCHE PAS DEMANDE SOLUTION
CA MARCHE PAS DS !
j'ai tt fait mais ...
PSP origine 2.00
Passé en 2.81
Test du Tutoriaux
Jeux ce lance mais reste bloqué sur ecran noir pas de passage au menu !
demande soltion au génie de l'info !

j'ai tt fait mais ...
PSP origine 2.00
Passé en 2.81

Test du Tutoriaux

-
Poubelle83
Re: PROBLEME
max340 Wrote:C'est vrai que ce firmware est superet c'est pour cela que je cherche à y repasser, alors si quelqu'un sait comment je peut peut faire pour passer du 3.10OE-A' au 3.03OEC sa serait super qu'il m'explique pasque j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé
![]()
c'est ultra simple !! tu downgrade ta psp en 1.50 puis tu remontre en 3.03 OE-C
utilise la dernière partie du tuto qui se trouve ici retour 1.50
-
kos_1
Re: PROBLEME
tranquillechat Wrote:max340 Wrote:C'est vrai que ce firmware est superet c'est pour cela que je cherche à y repasser, alors si quelqu'un sait comment je peut peut faire pour passer du 3.10OE-A' au 3.03OEC sa serait super qu'il m'explique pasque j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé
![]()
Bonjour,
J'ai un problème similaire : impossible de revenir en 1.50 une fois la PSP en 3.03.OE-C, et les fichiers de la technote ne sont pas vu par les PSP en 3.03 OE - C
Y a t il une solution ?
Merci par avance.
il parait que je vais devoir encore me répété masi c pas grave !!
c'est ultra simple !! tu downgrade ta psp en 1.50 puis tu remontre en 3.03 OE-C
utilise la dernière partie du tuto qui se trouve ici retour 1.50
Si y'a des probs ou demande renseignement, un MP et c vite fait !!
-
kos_1
Re: MARCHE PAS DEMANDE SOLUTION
Poubelle83 Wrote:CA MARCHE PAS DS !
j'ai tt fait mais ...
PSP origine 2.00
Passé en 2.81
Test du Tutoriaux
J'ai exactement le même problème, la psp s'éteind. En ralumant, pas de HEN.
Alors là je suis inquiet ...
PS: J'ai passé les cinématiques avec la croix, est-ce que cela peut être la cause de mon échec ?
-
tootsie_1
Salut à tous j'ai une 2.71 avec ic1003+ic6001 avec ms duo sony acheté séparement, la première fois j'ai fais le downgrade 2.71rtu elle à brické(led vert allumé mais écrans noire) donc on me la changé au magasin; J'aimerais savoir si le downgrade 3.03univers. est réellement faisable avec les C.M ic1003+ic6001 merci de me répondre.
-
Smux Gamer Débutant
- Pays: France
kelkun pe maider, g pa compri sa
Lancez la MAJ depuis le menu JEU > Memory Stick
commen je fai? aidez moi car jsui novice
Lancez la MAJ depuis le menu JEU > Memory Stick
commen je fai? aidez moi car jsui novice
-
badboyzgwada Gamer Débutant