Forums GAMERGEN

v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Fidjkill » 04 Mar 2007, 01:06

YEAHHHHHHH
j'ai réussi,je suis en 3.03OE C !!!!!!!!
Fidjkill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cladius » 04 Mar 2007, 01:55

pour le downgrade faut laisser GTA tt le long ou juste pour la passer en 3.03 hen?
car personnellement je pense qu'il faut le laisser tt le tps d'après ce que j'ai compris!!

sinon pour bien downgrader je dois installer les fichier en cliquant L: par exemple et ca s'extrait tt seul?
cladius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar r2me2 » 06 Mar 2007, 20:43

Merci pour ce super tuto !!
Il est tres simple à utiliser ! J'ai utilisé GTA ULUS 10041 (version americaine) et ça a marché parfaitement.

Message non lupar nhyne » 07 Mar 2007, 01:54

Dites moi c'est normal qu'il y ait pas le répertoire MS_ROOT ds la racine de la MS? Parce que moi j'arrive pas a activer le HEN
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nicoulas95 » 07 Mar 2007, 13:23

Salut les gras !
Bon je viens de faire le downgradage pour un pote !
Tout c'est bien affiché avec l'ecran bleu me disant que des donnés avait été endomagées et que pour les restaurer il fallait appuyer sur la touche O. Dc juste que la tout est normal, seulement une fois après avoir apuyé la machine a reboot toute seul seul je me dit la aussi que c'est normal , mais la a ma grande surprise l'écran est devenu noir :(:(:( j'ai tout de suite pensé a un brickage!!!! Mais non la PSP faisait du son et au bout d'une minute l'écran s'allumait et je vois le XMB mais lorsque je touche a un bouton l'écran redeviens noir !!!
Quelqu'un a t-il une solution ?
Avatar de l’utilisateur nicoulas95

Message non lupar nhyne » 07 Mar 2007, 13:48

lol j'ai eu ce meme probleme t'as débranché le chargeur? Parce que moi ma psp était chargée a 100% donc quand je le branchais l'écran devenait noir.
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nicoulas95 » 07 Mar 2007, 14:02

Lol nan je l'avais justement laissé pour éviter tous types de ce problème la!!
Maintenant que tu m'a dis sa j'ai effectivement branché la psp au secteur pour voir comment sa allé ce passé ! et la écran noir quand meme! Mais en le retirant miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! javais enfin l'éclairage mas pas encor le rétro-éclairage! dc si quelqu'un a une solution ...
Qu'il balance tout ce qu'il a :d et au faite merci

Message non lupar nicoulas95 » 07 Mar 2007, 14:22

Bon ba les gras c'est plus la peine j'ai resolu le pb je suis passé en 3.03 OE C et comme je le supposais la réécriture du flash 00 et 01 on rétablis les choses et tous marche nikel ;) vraiment superbe tous le boulot qui a été fait

mici

Message non lupar Guizmo84550 » 08 Mar 2007, 21:47

moi ge sui en 3.03 et ge sui tro comptan merci pour votre site vous assuré un max lol merci encore :D :idea: :D
mé c pa guizmo c son couzin lol tibo du 84
Avatar de l’utilisateur Guizmo84550

Message non lupar boissise » 10 Mar 2007, 12:00

bjr j'ai passer ma psp de 3.03 ver 1.50 tout c'est bien passer mé les jeux ne ce lance pas on medemande de mettre a jour le logiciel
Avatar de l’utilisateur boissise

psp

Message non lupar cyril69290 » 12 Mar 2007, 19:06

Bonjour,
j'ai une psp 2.81 version jap, es ce que ce downgrade fontionnera aussi pour moi???
cyril69290 Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news