Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je serais bref: j'ai une psp 2.81( pas TA 82)que j'ai upgrade en 3.03 pour downgrad en 1.5 ect ect...
Jai le jeu GTA liberty city ULES 00151#
"J'ai formater ma MS et dezipper le pack "3.03 vers 1.50 - RTU" à la racine
Ma batterie est chargée à 90%
J'ai lancé le jeu..chargement....retour en XMB
Je vérifie ..je suis bien en 3.03HEN
Je lance la mise à jour PSP vers X.YZ
"Doing preparation" s'affiche 1 seconde
.......Ecran bleu....
"Extracting special PRX from pbp "quelques secondes
.......Ecran bleu....
Puis le message de Dark Alex en rose ou je devrais normalement avoir à faire un choix
ET LA EST LE PROBLEME je n'ai pas le temps d'appuyé sur X la PSP reboute sur le XMB
Voili voilou ca me rend fou J'ai parcouru tous les forum , aretter le boot automatique de l'UMD, retenter la manip 10 fois ..et tjrs pareil.....SNNNIIFF
si vous avez des conseils chui preneur MERCI d'avance
Personne ne peut m'aider ???
Bon voila , je suis un newb du downgrad sur PSP et apparament chui pas doué!!
Je serais bref: j'ai une psp 2.81( pas TA 82)que j'ai upgrade en 3.03 pour downgrad en 1.5 ect ect...
Jai le jeu GTA liberty city ULES 00151#
"J'ai formater ma MS et dezipper le pack "3.03 vers 1.50 - RTU" à la racine
Ma batterie est chargée à 90%
J'ai lancé le jeu..chargement....retour en XMB
Je vérifie ..je suis bien en 3.03HEN
Je lance la mise à jour PSP vers X.YZ
"Doing preparation" s'affiche 1 seconde
.......Ecran bleu....
"Extracting special PRX from pbp "quelques secondes
.......Ecran bleu....
Puis le message de Dark Alex en rose ou je devrais normalement avoir à faire un choix
ET LA EST LE PROBLEME je n'ai pas le temps d'appuyé sur X la PSP reboute sur le XMB
Voili voilou ca me rend fou J'ai parcouru tous les forum , aretter le boot automatique de l'UMD, retenter la manip 10 fois ..et tjrs pareil.....SNNNIIFF
si vous avez des conseils chui preneur MERCI d'avance
Personne ne peut m'aider ???
Dernière édition par Pillkvester le 26 Aoû 2007, 16:36, édité 1 fois.
-
cassair
ahhhh je crois que j'ai aussi eu un probleme!
je formate
Je met la psp en 3.03. impecable.
je formate
je mets les dossiers pour le downgrade
je lance GTA (celui avec la faille) il y a la barre de téléchargement qui s'affiche puis s'arrete. l'ecran devient noir.
Et j'en suis là, ça fait bien 10 minutes que ça dure, le XMB ne vient pas. Que dois-je faire?
[edit1:]J'ai débranché le secteur pour savoir si la led verte était allumée ou éteinte. elle était éteinte en fait, la psp sd'était éteinte toute seule. je l'ai rallumée, impécable. Me voilà rassuré.
Je retente le downgrade depuis le début (mise des fichiers de sauvegarde corrompus sur la ms)....
[edit2]: C'est bon, j'ai recommencé, le downgrade s'est fait impécable, je suis en 1.50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(un downgrade sans frayeur, c'est pas rigolo....
)
je formate
Je met la psp en 3.03. impecable.
je formate
je mets les dossiers pour le downgrade
je lance GTA (celui avec la faille) il y a la barre de téléchargement qui s'affiche puis s'arrete. l'ecran devient noir.
Et j'en suis là, ça fait bien 10 minutes que ça dure, le XMB ne vient pas. Que dois-je faire?

[edit1:]J'ai débranché le secteur pour savoir si la led verte était allumée ou éteinte. elle était éteinte en fait, la psp sd'était éteinte toute seule. je l'ai rallumée, impécable. Me voilà rassuré.
Je retente le downgrade depuis le début (mise des fichiers de sauvegarde corrompus sur la ms)....
[edit2]: C'est bon, j'ai recommencé, le downgrade s'est fait impécable, je suis en 1.50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(un downgrade sans frayeur, c'est pas rigolo....

-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France