cool c'est comme si on faisait la mise a jour d'un custom FW
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
gilleto Wrote:hello,
y a pas à dire mais c'est du super taff ce qu'ils ont fait !!!
jejebout :2007 en résumé... Année noire pour Sony.. (alors que Nintendo se la coule douce!!! Sa m'enerve!!!! Kill Mario, Pikachu, et autre truc!!!)
la ds a été piratée bien avant la psp tu sais, le g6-la m3 perfect-pass card-neoflash linker-... ça ne te dis rien![]()
![]()
![]()
tu vois des baisses de vente de ds? non! il faut aussi s'y connaître et pourtant c'est juste une cartouche à mettre par contre sur psp faut toucher au flash faut faire ci et ça . ce n'est pas avec ça que la psp va mourir tu sais...
bye
criimo75 Wrote:gilleto Wrote:hello,
y a pas à dire mais c'est du super taff ce qu'ils ont fait !!!
jejebout :2007 en résumé... Année noire pour Sony.. (alors que Nintendo se la coule douce!!! Sa m'enerve!!!! Kill Mario, Pikachu, et autre truc!!!)
la ds a été piratée bien avant la psp tu sais, le g6-la m3 perfect-pass card-neoflash linker-... ça ne te dis rien![]()
![]()
![]()
tu vois des baisses de vente de ds? non! il faut aussi s'y connaître et pourtant c'est juste une cartouche à mettre par contre sur psp faut toucher au flash faut faire ci et ça . ce n'est pas avec ça que la psp va mourir tu sais...
bye
La ds a été piratée certe,mais il faut acheter le materiel pour.A contrari, la psp n a besoin d aucun matos, c est juste changer de firmware,donc totalement gratuit.Tout le danger réside la.Si vous voulez de nouveaux jeux sur psp,soutenez les développeurs en achetant leurs produits.
ps: les jeux d occases ou platinium sont la pour ceux qui ne veulent,ou ne peuvent se permette d acheter au prix fort(50€ c est chere)
zer Wrote:
Les jeux d'occaz ne rapportent strictement rien aux devs, c'est sans doute le pire de tous les procédés à ce niveau ^^
baba0076 Wrote:Salut !!
Quelle joie quand j'ai vu ça en rentrant du bahut !
Alors en fait je raconte ma petite histoire...
Tout d'abord j'ai commencé à acheter GTA puis j'ai trouvé la mauvaise version...
Puis un mec du bahut m'a échangé la sienne (bonne) avec la mienne ! (Enfin samedi on va procéder à l'échange)
Au collège, j'ai fait découvrir à tout le monde ce qu'était de pirater la PSP et je compte le faire à toutes les PSP du collège !
Mais là ou je ne suis pas fier c'est que j'ai dit de dumper leurs jeu et de les revendre !J'espère qu'ils continueront a acheter des jeux... moi, oui.
Voilà, il me tarde demain soir pour downgrader et je pense que je vais le faire sans hésiter car personne n'a raté pour le moment.