Forums GAMERGEN

v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batterie pleine ou pas ?

Messagepar tutur65 » 29 Jan 2007, 20:12

Bonjour,une question bête...faut-il avoir la batterie pleinement chargée ?
merci d'avance
tutur65 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar snoop75 » 29 Jan 2007, 20:17

AHHH! :D tout ca est très bien!
Le plus dur aura été de trouver GTA!
snoop75 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jejebout_1 » 29 Jan 2007, 20:19

criimo75 Wrote:
gilleto Wrote:hello,

y a pas à dire mais c'est du super taff ce qu'ils ont fait !!!

jejebout :
2007 en résumé... Année noire pour Sony.. (alors que Nintendo se la coule douce!!! Sa m'enerve!!!! Kill Mario, Pikachu, et autre truc!!!)

la ds a été piratée bien avant la psp tu sais, le g6-la m3 perfect-pass card-neoflash linker-... ça ne te dis rien :roll: :roll: :roll:
tu vois des baisses de vente de ds? non! il faut aussi s'y connaître et pourtant c'est juste une cartouche à mettre par contre sur psp faut toucher au flash faut faire ci et ça . ce n'est pas avec ça que la psp va mourir tu sais...

bye

La ds a été piratée certe,mais il faut acheter le materiel pour.A contrari, la psp n a besoin d aucun matos, c est juste changer de firmware,donc totalement gratuit.Tout le danger réside la.Si vous voulez de nouveaux jeux sur psp,soutenez les développeurs en achetant leurs produits :wink: .
ps: les jeux d occases ou platinium sont la pour ceux qui ne veulent,ou ne peuvent se permette d acheter au prix fort(50€ c est chere :cry: )

Je connais tout ça (supercard); j'en est achetée une pour ma petite soeur! Le truc s'est que sa coute assez cher (environ 70€). Maintenant le lancement d'isos et le downgrade PSP est de plus en plus facile et abordable pour un débutant. Il y a 9-10 mois je dis pas mais maintenant un vrai jeu d'enfant!!! C'est pour sa que j'ai vraiment peur pour l'avenir de la PSP. Downgrade facile et gratuit!!!

Pour répondre à je ne sais plus qui dsl :
:arrow: Bien que EA ne possède pas les meilleurs jeux sur PSP (sa c'est sur), ils aident quand même bien la bibliothèque PSP a se remplir (Medal Of Honor par exemple j'aime bien.) et le fait qu'ils se cassent pourrait bien nous embeter... Voila mon propre et humble avie...
Avatar de l’utilisateur jejebout_1

Messagepar eltoma » 29 Jan 2007, 20:21

Ah très très bonne nouvelle il y'a des potes qui vont etre content,en tout cas un grand BRAVO au programmeur!!!Maintenant nouvelle mission gta:reussir a le trouver!! :wink:
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Nuty_Twixy » 29 Jan 2007, 20:23

A mon collège et celui d'un pote qui est en internat, tout le monde à le jeu ! ^^
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Messagepar allezbarce » 29 Jan 2007, 20:26

Bonjour,

J'ai un UMD de gta liberty city stories première version mais il est ouvert :roll:
J'arrive quand meme à jouer au jeu mais des fois il bug ou se bloque et je suis obligé d'éteindre ma psp.
Pensez-vous que je peux quand meme tenter le downgrade?

Et faut-il être branché sur secteur et avoir la batterie pleine pour le downgrade?
allezbarce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar momoitalia » 29 Jan 2007, 20:26

Salut a tous j'ai decompresser le FULL PACK PSPGen : 3.03 0E-C INSTALL
sur ma psp 1.5 et il y a 2 fichers endomager est ce normale ??
Avatar de l’utilisateur momoitalia

Messagepar dams2003 » 29 Jan 2007, 20:32

momoitalia Wrote:Salut a tous j'ai decompresser le FULL PACK PSPGen : 3.03 0E-C INSTALL
sur ma psp 1.5 et il y a 2 fichers endomager est ce normale ??

oui continu comme sur le tuto et tout se passera bien
dams2003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar vinz5921_1 » 29 Jan 2007, 20:33

allezbarce >> je serai toi je prendrai pas le risque mdr

EDIT : au passage merci je viens de downgrader ma psp en 1.50 et la je me met au 3.03 OE C ^^
Dernière édition par alex937 le 29 Jan 2007, 20:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur vinz5921_1

Messagepar momoitalia » 29 Jan 2007, 20:34

o merci beaucoup !!!!!! :)
Avatar de l’utilisateur momoitalia

Messagepar darksol » 29 Jan 2007, 20:36

cool,jvais telecharger plein d'isos maintenant. :D
darksol Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dams2003 » 29 Jan 2007, 20:43

darksol Wrote:cool,jvais telecharger plein d'isos maintenant. :D

c'est interdit sauf si tu possede les originaux :evil: :evil:
dams2003 Gamer du Dimanche