Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le crc a echoue dans psp/game/Update/Update.pbp.le fichier corrompu
@+
ben
@+
ben
-
ben22oit Gamer Averti
Re: pb winrar dowgrade 3.03
ben22oit Wrote:j'ai un pb des que je decompresse winrar sa me mes
@+
ben
supprime le .rar et telecharge une nouvelle fois l'archive sur le site.
-
dams2003 Gamer du Dimanche
salut! j'etais en 2.82 et j'ai upgradé en 3.03 pour pouvoir faire le downgrade, mais j'ai vu une personne sur un forum qui abrické sa psp en le faisant....
Alors comme je veux vraiment downgrader mais que je suis aussi très anxieux, est ce que dans une semaine, (comme c'etait le cas pour les autres downgrades) , sortira une version encore plus sur de ce downgrade???
Merci de vos reponses!
et merci pspgen!
Alors comme je veux vraiment downgrader mais que je suis aussi très anxieux, est ce que dans une semaine, (comme c'etait le cas pour les autres downgrades) , sortira une version encore plus sur de ce downgrade???
Merci de vos reponses!
et merci pspgen!

-
pop3
y en a qui font payer le downgrade 15 euro dans un lycée de nice xD c'est un pote qui m'as dit je trouve ca abusé
sinon si quelqu'un habite nice et a le jeux avec faille voila mon adresse theunknowed@hotmail.com si il pourai me le preter je lui rends tres vite
sinon si quelqu'un habite nice et a le jeux avec faille voila mon adresse theunknowed@hotmail.com si il pourai me le preter je lui rends tres vite
-
kofan