Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je voulais savoir si ce downgrader etait "dangeureux" si on avait plus de chance que la psp brique ou pas
ou si il y avait le meme rique que pour le downgrader 2.71 --> 1.50 (c'est ta dir accé megre
mais voilat je voudrais poser une question:
je voulais savoir si ce downgrader etait "dangeureux" si on avait plus de chance que la psp brique ou pas
ou si il y avait le meme rique que pour le downgrader 2.71 --> 1.50 (c'est ta dir accé megre
-
jovanito Gamer du Dimanche
Le downgrade fonctionne nickel !
Merci à tous les programmeurs de nous sortir des trucs à chaque fois hallucinants pour notre chère PSP et merci PSPGen pour nous transmettre l'info de façon la plus compréhensible qui soit
Merci à tous les programmeurs de nous sortir des trucs à chaque fois hallucinants pour notre chère PSP et merci PSPGen pour nous transmettre l'info de façon la plus compréhensible qui soit

-
John_Matrix Gamer Averti
c'est nikel les gars!! merci noobz pspgen of course vive les homebrew et le 3.02 OE-B! je vous propose toujours pour ceux qui habite dunkerque ou les alentour je peux Downgrader votre psp envoyer moi un mail ou sur msn y a pas de probleme!! losstiegoss@hotmail.com
-
Losstiegoss Gamer du Dimanche
C'est genial sa marche je me suis mis ensuite a la 3.03OE je peut enfin profiter un max de ma psp merci au pirate qui on reussi vous meriter du repos ^^
-
Le Tuning Man Gamer du Dimanche
BRAVO BRAVO
trop heureux ca marche trop bien
par contre pour les carte mere proteger et t'il sur a 100% (je sais ya kan meme un risque) mais quelq'un a t'il tenter sur ca psp en ta-0.. ??
trop heureux ca marche trop bien
par contre pour les carte mere proteger et t'il sur a 100% (je sais ya kan meme un risque) mais quelq'un a t'il tenter sur ca psp en ta-0.. ??
-
androland Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
- Pays: France
BOn voila...
moi aussi je tiens à remercier PSPGEn
pour son travail super.....
J'ai eu à downgrader le psp de mon ami...
qui avait le 3.03 et maintenant le voilà
en 3.03Oe-C.....
donc voilà, merci à mon ami
qui ma fait confiance et voilà
je ne l'ai pas décu...
Ce site est le meilleur....

moi aussi je tiens à remercier PSPGEn
pour son travail super.....
J'ai eu à downgrader le psp de mon ami...
qui avait le 3.03 et maintenant le voilà
en 3.03Oe-C.....
donc voilà, merci à mon ami
qui ma fait confiance et voilà
je ne l'ai pas décu...
Ce site est le meilleur....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonsoir a tous (toute)
J'ai vus sur la team noobz qu'il restait des partitions de certain fichiers 3.03
j'ai quelque question :
Ces fichiers peuvent ils entrainer des risques accrus de brick plus tard , par exemple , lorsque qu'on veut passer en 3.03 OE revision C ? (ou plus plus tard)
le downgrade 3.03 => 1.50 laisse des partitions dans le flash , est ce genant ?
Y a t-il un plus grand danger ?
La team noobz sortira t-elle un prog permettant de nettoyer le flash est de suprimer ces partitions ?
Aprés avoir reussi le downgrade je peux formaté ma ms ?
Merci a vous de me répondre avant que je downgrade ma psp 3.03
Cordialement Michel'
J'ai vus sur la team noobz qu'il restait des partitions de certain fichiers 3.03
j'ai quelque question :

Merci a vous de me répondre avant que je downgrade ma psp 3.03
Cordialement Michel'
-
SH1NRA