Forums GAMERGEN

v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ledocteurfou » 31 Jan 2007, 12:59

c'est a dire un iso kes ke tapel un iso ? les hombrew c des jeu un pe pouri ou jpe trouver nimporte kel jeu?
ledocteurfou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar henribu » 31 Jan 2007, 14:18

alors moi j'ai plusieur questions : enfaite on va beintot me passer gta lcs :D et la j'ai un probleme : j'ai une carte mémoire 32 Mo je voudrai une plus grosse ou me conseillez vous de l'acheter ? encore une autre quesiton : une fois que j'aurai downgradé et passé en 3.02OEC :lol: comment je fé pour dumper mes jeux sur mon ordi et les mettre sur ma PSP ? (donnez moi des liens jarrive pa a trouver dans le site)
MERCI
LONGUE VIE A Dark_Alex noobz et PSPGEN ! :twisted:
henribu Gamer Pro
Gamer Pro

Merci PSP GENERATION !

Messagepar MaThieu02 » 31 Jan 2007, 16:50

Salut !! :D

Je vien de downgrader ma psp en 1.50 avec succès ! je remercie toute l'équipe de PSP Generation et en particulier le MagiXien pour ces vidéos lol.
J'attend de m'acheter une MS de 2Go pour passer a la 3.03OE rev C parce que ma MS de 32Mo un peu limite...
Je voulais savoir si passé de 1.50 à 3.03E rev C comporte un risque de brikage ?? et si il y aura une nouvelle version comme par exemple une 3.10E...?

Voila voila je remercie encore une fois l'équipe de PSP Generation et longue vie a la PSP et a PSP GEN !!! :)

Version : 2.01 --> 3.03 --> 1.50 ! :D
Avatar de l’utilisateur MaThieu02

Messagepar kobee » 31 Jan 2007, 17:39

il y a toujours un risque de brick mais franchement il est minime si tu suis bien le tuto personnelement j'ai fais plusieurs update et jamais de brick et pour le 3.10 oe wait and see
kobee Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Odin23 » 31 Jan 2007, 19:14

J'ai mis du temp avant de me decider mais je l'ai fait et......................
ça y'est j'ai mis pas psp 3.03 en 1.5 et par la suite 3.03 oe-c je suis trop heureu et le pire c'est que ça a pas du tout été flipan(bon un peu quand même) mais sinon ça la fait trés trés vite alors

MERCI A PSPGEN NOOBZ MAGIXIEN et a tous ceux qui on travailler dessus :D
Odin23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar dams2003 » 31 Jan 2007, 19:21

ledocteurfou Wrote:c'est a dire un iso kes ke tapel un iso ? les hombrew c des jeu un pe pouri ou jpe trouver nimporte kel jeu?

on te repete que ta pa le droit de telecharger des jeux.les jeux tu les achete chez micromania ou score game par exemple et meme chez auchant.
dams2003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ledocteurfou » 31 Jan 2007, 19:23

oui d'accor g compri jve juste savoir ske c un iso . parske pour moi iso sa ve rien dir
Gamer du Dimanche

Messagepar dams2003 » 31 Jan 2007, 19:35

ledocteurfou Wrote:oui d'accor g compri jve juste savoir ske c un iso . parske pour moi iso sa ve rien dir

Un fichier ISO est une image ISO créé avec un logiciel de gravure. Il s'agit tout simplement d'une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier
Gamer du Dimanche

Messagepar ledocteurfou » 31 Jan 2007, 19:37

oki merci
Gamer du Dimanche

hm

Messagepar jeje-vanhecke » 31 Jan 2007, 19:49

je sais qu'on a surement deja posé cette question, mais si on fait EXACTEMENT comme il faut, ya des risques de briquages? repondez svp!
jeje-vanhecke Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar proph » 31 Jan 2007, 20:12

voila je vien de downgrader ma psp et j'ai plus d'affichage, en faite j'ai quelque image de tps en tps en appyuant sur le bouton power.
elle était en 2.81 (avec une carte mere TA-082) alors j'ai fait la mise a jour pour mettre celle-ci en 3.03 avant de suivre le tuto et lorsque j'ai appuyer sur le bouton O pour la redemarer celle-ci a redemarer et maintenant j'en suis la. Est-ce que qq1 sait ce qui m'arrive? et si il aurrai une solution? merci d'avance
proph Gamer Débutant

Messagepar dams2003 » 31 Jan 2007, 20:50

proph Wrote:voila je vien de downgrader ma psp et j'ai plus d'affichage, en faite j'ai quelque image de tps en tps en appyuant sur le bouton power.
elle était en 2.81 (avec une carte mere TA-082) alors j'ai fait la mise a jour pour mettre celle-ci en 3.03 avant de suivre le tuto et lorsque j'ai appuyer sur le bouton O pour la redemarer celle-ci a redemarer et maintenant j'en suis la. Est-ce que qq1 sait ce qui m'arrive? et si il aurrai une solution? merci d'avance

Si votre PSP semble ne plus démarrer vérifiez votre configuration : démarrez le Mode Recovery en maintenant R au démarrage de la PSP et vérifiez les paramètres suivants :

* Dans "Configuration", "Autorun program at PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP" doit être "(Currently Disabled)",
* Dans "Plugins", désactivez vos plugins ("(Disable)").

voir aussi sur se lien:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2881&mode=&order=0&thold=0
PARTIE 2C : Utilisation du Mode Recovery
PARTIE 3 : Vous êtes complétement fou et voulez revenir en 1.50

ATTENTION >> Mode Recovery uniquement disponible sur les custom firmware de Dark-Alex
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news