Forums GAMERGEN

v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lacaution » 01 Fév 2007, 19:25

merci de m avoir répondu magenta :D
Avatar de l’utilisateur lacaution

Prob pour le downgrade

Message non lupar oliveprud » 01 Fév 2007, 19:44

Je suis le tuto : fortage memory stick, extraction fichier sur memory stick, lancement gta #1 mais là il fait pas l'écran noir il lance le jeu normalement

Pas de sauvegardes à charger ?
oliveprud Gamer Débutant

Message non lupar dams2003 » 01 Fév 2007, 19:50

cyril479 Wrote:Ce qui voudrais dire qu'on ne briquera pas la psp si on upgrade?Car il y avai une histoire de résidu dans le flash et cela risqué de briquer la psp si on upgrader!!!

pas de risque avec le 3.03 OE C car le flash est formaté avant installation donc aucun residu.

oliveprud Wrote:Je suis le tuto : fortage memory stick, extraction fichier sur memory stick, lancement gta #1 mais là il fait pas l'écran noir il lance le jeu normalement

Pas de sauvegardes à charger ?

MaGiXieN dans le tuto Wrote:Une fois revenu au XMB (menu de la PSP), allez voir si le HEN 3.03 s'est mis en route. Pour cela, allez voir dans paramètres>paramètres système>information système. Vous devez y voir 3.03 HEN. Si ce n'est pas le cas, recommencez tout depuis le début.

c'est peu etre sa
dams2003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nuty_Twixy » 01 Fév 2007, 20:17

Ca y est je suis en 1.5 j'ai eu trop peur pendant le copie du bios... je suis super content mais installer 3.03 OE me fait peur car il y a beaucoup de brick...
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

One more!!

Message non lupar marckatt » 01 Fév 2007, 20:20

Trop cool!!!! :P

Mon Downgrade en 1.50 a super bien fonctionné!!!
Merci beaucoup!!

Une petite question tous de même; désolé si elle fut déja posée mais avec douze pages de réponses... :cry:
Alors voila, la dèrnière phrase du "guide d'installation" nous dit d'éffacer les fichier télécharger sur le MemoriStick... après avoir downgrader bien sur!
Pouriez vous me précisez éxactement les quels car il y en a un paquet et ce sous différents dossiers!

Alors quoi éffacer et quoi laisser en place?? Peut-on a nouveau formater le MS.??

Excusez mon ignorence!! :?
Et merci d'avance pour votre patience!!!
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dams2003 » 01 Fév 2007, 20:23

format ta ms
Gamer du Dimanche

Message non lupar marckatt » 01 Fév 2007, 20:37

Cool merci de me rassurer... :wink:
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nuty_Twixy » 01 Fév 2007, 21:39

Un petit souci pour moi, avant le downgrade mon xmb etait en jaune et apres le downgrade il est resté jaune mais impossible de le mettre en bleu, est-ce ceci une bribe du 3.03 ? Si je passe au 3.03OEC ca va bricker ?
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar marckatt » 01 Fév 2007, 22:36

No blèmes!!

Je me suis aussi étonné de voir le fond d'écran en jaune... n' oublie pas que certaines fonctions ne sont apparament pas actives sous cette version!

Mais ne panique pas je vien tous juste de passer en 3.03 OE-C et toutes les fonctions aux quelles tu es abitué seront réactivés...

Merci encore a MaGiXien pour ces Programmes aux top!!!
Ma PSP en sotent de joie... et surtout moi!!!

CourageBaba0076, t'es presque arrivé au bout du tunel... :lol:
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dams2003 » 01 Fév 2007, 23:14

baba0076 Wrote:Un petit souci pour moi, avant le downgrade mon xmb etait en jaune et apres le downgrade il est resté jaune mais impossible de le mettre en bleu, est-ce ceci une bribe du 3.03 ? Si je passe au 3.03OEC ca va bricker ?

marckatt Wrote:No blèmes!!

Je me suis aussi étonné de voir le fond d'écran en jaune... n' oublie pas que certaines fonctions ne sont apparament pas actives sous cette version!

Mais ne panique pas je vien tous juste de passer en 3.03 OE-C et toutes les fonctions aux quelles tu es abitué seront réactivés...

Merci encore a MaGiXien pour ces Programmes aux top!!!
Ma PSP en sotent de joie... et surtout moi!!!

CourageBaba0076, t'es presque arrivé au bout du tunel... :lol:

aucun probleme pour la couleur du fond d'ecran, elle change tout les mois mais si vous préféré le bleu faut aller dans parametres>parametres theme>et choisir le bleu.

et nan tu ne vas pas bricker, le 3.03OEC format le flash avant installation, mais tout sa a deja ete dit, lisez un peu les mec.(le risque est tjr present mais infime si tu fait le tuto a la lettre)
Gamer du Dimanche

Message non lupar marckatt » 01 Fév 2007, 23:34

Sur que dit comme ca ca fait tous de suite plus profesionel... :wink:

Je rigole bien sur, éxcuse les pauvres novices incultes que nous somme...
...mais tu sait, quand on vient d'aquérir sa toute première PSP on a du mal à tempérer nos ardeurs et encore plus de mal a lire ces pages d' infos (tous a fait au top d'ailleur) qui nous sembles interminables!!

On serra plus consencieux a l'avenir!
:wink: et bien plus patient, promis!
marckatt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lassiste » 02 Fév 2007, 09:10

c tellement bien expliqué qu'en une lecture j'ai tout compris alors ke je suis neophyte et que j'ai meme pas eu besoin d'une deuxieme lecture pendant ke je le faisais
grand merci à toi donc j'ai pu découvrir les joies du 1.5
lassiste Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news