Forums GAMERGEN

v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zouzouz » 29 Jan 2007, 08:25

Merci beaucoup, le week-end prochain (j'ai pas le temps pendant la semaine :cry: ) je ferais le downgrade, et encore merci pour tout.
A+ :wink:
zouzouz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MaxOm_1 » 29 Jan 2007, 09:00

Et voila la fin de la psp , des centaines de noobs qui vont telecharger et nous pourrir notre psp a cause d'abrutis !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Message non lupar akh_1 » 29 Jan 2007, 09:14

magiXien je voulais savoir si je pouvais mettre ton tuto sur mon site

le lien pour mon site http://games.news.free.fr/
akh_1 Gamer Débutant

Message non lupar spokepsp_1 » 29 Jan 2007, 09:26

bonjour à tous une question il y a moins de change de brickage si on ne touche à rien ?

ET ENCORE MERCI POUR CE DOWNGRADE
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stebabou » 29 Jan 2007, 10:04

maxime-17 Wrote:Et voila la fin de la psp , des centaines de noobs qui vont telecharger et nous pourrir notre psp a cause d'abrutis !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

c de la démagogie, la ps2 a ete piraté, la psone avant elle, la ds est piraté, la xbox360 est piraté, bientot la wii le sera aussi et personne ne parle de la mort de ces console, si la psp meurt, c certainement pas a cause des quelque pirate que nous sommes comparré au nombre de gens qui ont acheté des consoles dans le monde entier. Si elle meurt c a cause du manque de bon jeux, et de l'absence d'envie de devellopper des jeux spécifique a la psp.

pour le reste, c une super nouvelle, reste a trouver un GTA compatible, pas forcement évident à trouver
stebabou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: step
Pays: France

Fini les downgrades ?

Message non lupar oldjoejoe » 29 Jan 2007, 10:33

Mais de quoi on va bien pouvoir parler sur les forums alors :wink: :wink: :wink:
oldjoejoe Gamer Débutant
Prénom: Joel

Message non lupar AiSSA_1_1_1 » 29 Jan 2007, 10:38

n'oubliez pas de votez pour le sondage...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=31170
c'est pour les plus septique d'entre vous ^^
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Message non lupar laskana » 29 Jan 2007, 10:48

Merci pour tout ceux qui l attandai avec l impatince. :wink:

Message non lupar ResO » 29 Jan 2007, 10:55

Moi j'attends la downgrade où on aurait pas besoin d'un GTA (jeu que j'apprecie moyennement au passage)... si quelqu'un en a un a faire tourner... MP

Message non lupar oldjoejoe » 29 Jan 2007, 11:02

stebabou Wrote:
pour le reste, c une super nouvelle, reste a trouver un GTA compatible, pas forcement évident à trouver

Je t'échange le mien contre une console Wii :twisted: :lol: :twisted: :lol:

Non, je rigole. J'ai pas envie de me fatiguer à gesticuler avec le bazar.... J'ai eu du bol de trouver un GTA d'occase à Micromania. Et pour pas cher en plus. Ya que des fois le numéro inscrit sur la pochette ne correspond pas à celui de l'UMD. C'est la loterie (et pour une fois, j'ai gagné).
oldjoejoe Gamer Débutant
Prénom: Joel

Message non lupar spokepsp_1 » 29 Jan 2007, 11:14

merçi à toute la team pour son beau bouleau youpi une psp 1.50 et bientot en version 3.03OE-C
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar badnews » 29 Jan 2007, 11:37

salut tout le monde! est ce que c'est arrivé a quelqu'un que la psp écrive "battery has to be at least at 75%" alors que la batterie est chargée à 100% et qu'elle est encore branchée... Parce que la je suis en 3.03 hen mais bon je ne peux pas passer en 1.5! merciiiiiiiiiii

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news