Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je voulais savoir quelle downgrade était le plus sur entre le 3.03 et le 2.71 pour une TA-O82???
parce que là je vais downgrader la psp d'un pote, sachant que j'ai l'ancien GTA j'ai le choix entre les 2 ( il est en 2.71).
Merci
parce que là je vais downgrader la psp d'un pote, sachant que j'ai l'ancien GTA j'ai le choix entre les 2 ( il est en 2.71).
Merci
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
Encore une fois, je suis loin de tous savoir a ce sujet mais j' ai lut dans un poste que le 3.03 OE_C était la version la plus aboutie mais les avis divèrges alors...
Mais je croie qu'il y a beaucoup a faire avec sa psp dans les deux cas.
Mais je croie qu'il y a beaucoup a faire avec sa psp dans les deux cas.
-
marckatt Gamer Averti
et merde...
...et non j'ai pas brické ma console mais m erde pour la psp qui, dans 1an va mourir tout simplement... en espérent que les gents continueront a acheter des jeux... !!!
domage mais CONTINUEZ A ACHETER !!! MEME EN PREMIUM !!!
MAIS ACHETER ! LA PSP EST UNE SI BELLE CONSOLE QUE CA SERAI DOMAGE QUE CA NE DEVIENNE QU'UN LECTEUR MP3/VIDEO !!!!

domage mais CONTINUEZ A ACHETER !!! MEME EN PREMIUM !!!
MAIS ACHETER ! LA PSP EST UNE SI BELLE CONSOLE QUE CA SERAI DOMAGE QUE CA NE DEVIENNE QU'UN LECTEUR MP3/VIDEO !!!!
-
jgabit_1
Allez donc voir sur le "Top 30"... le petit lien a gauche!!
Vous aurriez pas fait l'impasse sur les règles du forum par hasard!?!
Une simple recherche vous aideras et ne stressera pas les anciens du forum qui repondent a ces questions tous les deux jours!!!
Bonne lecture!

Une simple recherche vous aideras et ne stressera pas les anciens du forum qui repondent a ces questions tous les deux jours!!!
Bonne lecture!

-
marckatt Gamer Averti