Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PROBLEME
C'est vrai que ce firmware est super
et c'est pour cela que je cherche à y repasser, alors si quelqu'un sait comment je peut peut faire pour passer du 3.10OE-A' au 3.03OEC sa serait super qu'il m'explique pasque j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé

-
max340 Gamer Débutant
- Pays: France
PROBLEME
C'est vrai que ce firmware est super
et c'est pour cela que je cherche à y repasser, alors si quelqu'un sait comment je peut peut faire pour passer du 3.10OE-A' au 3.03OEC sa serait super qu'il m'explique pasque j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé

-
max340 Gamer Débutant
lu , est ce quelqu'un sait pourquoi quand je lance gta , au milieu de ka barre de progression la psp s'eteint et ne retourne pas sur le xmb ,
dois je recommencer ou j'ai oublié quelquechose ?
ps : psp en "3.03 et ta-082
mmmmmmmerci
mmmmmmmerci
-
aigleurs_1 Gamer Débutant
gros probleme pour moi, j'étais en 2.81, j'ai fait l'up en 3.03 sans soucis. je mets les rtu dans la mémo, ok, et puis lorsque je mets mon umd gta ules 00151 , ma psp me marque "contenu limité" et quand je veux lancer le jeu il me demande un mot de passe
quoi dois je faire?
quelqu'un peut il m'éclairer?
merci
quoi dois je faire?
quelqu'un peut il m'éclairer?
merci
-
golgot31 Gamer Averti
- Prénom: jilin
Re: PROBLEME
max340 Wrote:C'est vrai que ce firmware est superet c'est pour cela que je cherche à y repasser, alors si quelqu'un sait comment je peut peut faire pour passer du 3.10OE-A' au 3.03OEC sa serait super qu'il m'explique pasque j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé
![]()
Bonjour,
J'ai un problème similaire : impossible de revenir en 1.50 une fois la PSP en 3.03.OE-C, et les fichiers de la technote ne sont pas vu par les PSP en 3.03 OE - C
Y a t il une solution ?
Merci par avance.
-
tranquillechat Gamer Débutant
aigleurs Wrote:lu , est ce quelqu'un sait pourquoi quand je lance gta , au milieu de ka barre de progression la psp s'eteint et ne retourne pas sur le xmb ,
mmmmmmmerci
Salut à tous,
Idem pour moi, j'ai flippé comme un malade quand elle est restée noire!!!
J'ai enlevé l'umd et redémarrée, ouf, j'ai verifié sur l'xmb mais je suis toujours en 3.03...
j'ai bien décompréssé les fichiers RTU dans la ms, mais la psp doit elle etre chargée a bloc pour passer en 1.50 ou tant qu'elle est sur le secteur c'est bon???
Je comprends pas trop là, j'ai l'ules 00151#
A l'aide svp, j'ai cherché dans le forum mais pas de réponse a cela....
La carte c'est marqué juste IC6001 et rien d'autre d'apparent.
merci d'avance

-
oxysteph72 Gamer Débutant

-
Androidaddict Gamer Averti
Aillé j'suis en 3.03 OE, mais je me suis fait pipi dessus en le faisant
Pour changer le theme jaune ben faut aller dans theme et changer la couleur...

Pour changer le theme jaune ben faut aller dans theme et changer la couleur...
-
oxysteph72 Gamer Débutant
il y a des indications sur tout le site pour ta question. a mon humble avis, upgrade officiel en 3.03 (vaut mieux par le pc et pas en reseau je pense ) et enfin le downgrade 3.03 en 1.5 avec le RTU . Tout est vraiment bien expliqué dans la section http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

Puis passage au custom firmware. Je suis un newbie comme toi et j'ai cherché sur le site avant de poser la question

Puis passage au custom firmware. Je suis un newbie comme toi et j'ai cherché sur le site avant de poser la question
-
loranbx33