Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

8)
je suis en 1.5

-
mohadu1070 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut j'ai suivi le tuto a la lettre mais des que l'ecran bleu est apparu la psp s'est éteinte puis lorsque je la rallume il n'ya plus que le sons . Apres quelqu instant, l'image revient mais des que je retouche a un bouton elle séteint de nouveaux mais garde le sons. le message d'acueil qu'elle me met est "to start you must update the system software" méme pas en francais! plz aider moi... (me dite pas qu'elle a briker ou vous aurez une mort sur la conscience) 

-
b642 Gamer Pro
Salut, j'ai eu le même problème qui n'est pas vraiment un problème d'ailleurs.
Quand la PSP est branché, il y a 4 niveau de contraste différents. Je ne sais pas pourquoi mais après ce Downgrade, il y a un niveau qui est noir, alors il suffit juste d'appuyer une fois sur le bouton de réglage contrate pour corriger ton problème.
Après, si tu installe le 3.10OE, je crois que le problème n'est plus.
Quand la PSP est branché, il y a 4 niveau de contraste différents. Je ne sais pas pourquoi mais après ce Downgrade, il y a un niveau qui est noir, alors il suffit juste d'appuyer une fois sur le bouton de réglage contrate pour corriger ton problème.
Après, si tu installe le 3.10OE, je crois que le problème n'est plus.
-
djoreil_1
-
Theringman
bonjour a tous downgrade reussi passé en 3.03 0ec . merci a pspgen et dark-alex . ptit question j'ai lu que le downgrade passe avec toute les version psp sauf trop recente au dessus du 3.03 est ce que je pe passé en 3.03oec toute les version de psp avec se tuto ? . par exemple 2.71 et 2.80 carte ta 82 et ta 86 ? merci d'avance pour vos reponse .
psp 2.81,3.03 officiel et maintenant 3.03oec
psp 2.81,3.03 officiel et maintenant 3.03oec
-
bento_1_1_1
Bjr a tous,jmexpliike jai une psp blanche ceramique avec une carte memoire 1 giga et une carte mere ta-082 et jvoudrais faire le downgrade 3.03
mais,,JAI TROP PEUR DE LA BRIKKKKKKKKER!!
Donc ceux ki lont downgrader et ki avait la meme configuration dites moi si ca a marcher ou pas
MERCI a tous
Jlai achter y 2 jours donc si jla brike jme jette dans la seine

Donc ceux ki lont downgrader et ki avait la meme configuration dites moi si ca a marcher ou pas
MERCI a tous
Jlai achter y 2 jours donc si jla brike jme jette dans la seine

-
Ch3ms Gamer Débutant