Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp jap
merci dogxz, je vais tester ca alors....
-
cyril69290 Gamer Débutant
- Pays: France
Passage 1.5 en 3.03 OE rev C ?
Bonjour a tous ,
peut on passer du 1.5 directement au 3.03 OE rev C ou fut t'il d'abord mettre le 3.03 OE rev A --> 3.03 OE rev A' --> 3.03 OE rev B --> 3.03 OE rev C ?
Une p'tite réponse svp je peux plus attendre pour passer en 3.03 OE rev C ,je vais devenir fou !
Merci d'avance
peut on passer du 1.5 directement au 3.03 OE rev C ou fut t'il d'abord mettre le 3.03 OE rev A --> 3.03 OE rev A' --> 3.03 OE rev B --> 3.03 OE rev C ?
Une p'tite réponse svp je peux plus attendre pour passer en 3.03 OE rev C ,je vais devenir fou !
Merci d'avance

-
Chr1stophe
-
Chr1stophe
cay est g downgradé ma psp et j'aimerai savoir si avec le custom firmware de dark-alex on peut dumper ses jeux (comme en 1.5 avec umd dumper) merci d'avance sinon le downfrade c super bien passe mci dark_alex magixien noobz etc ...
-
cacaboudin974 Gamer du Dimanche
OK merci bocou pour la reponse le passage en 3.03 OE est il risqué?et peut on repasser en 1.5 aprés ?(au cas ou)
parce ken ce momen chui avec devhook 0.44 c'est un peu demodé.
2.5=>2.81=>3.03=>1.5

2.5=>2.81=>3.03=>1.5
-
cacaboudin974 Gamer du Dimanche
Psp TA-082 Downgrader aujourdhui ma 7eme !!
Bon c'est vrai que la premiere fois avec le patch qu'il m'on demandé ne l'aynt jamais fait j'ai eut un peur pui tous ces faits comme d'habitude tt seul !!
Aprés le fameux écran bleu passage en 3.03 OE-C nikel !!
N'hésité plus !!
Bon c'est vrai que la premiere fois avec le patch qu'il m'on demandé ne l'aynt jamais fait j'ai eut un peur pui tous ces faits comme d'habitude tt seul !!
Aprés le fameux écran bleu passage en 3.03 OE-C nikel !!
N'hésité plus !!

-
loupblanc Gamer Pro
- Prénom: thierry
- Pays: France
Salut,
Aprés l'étape de chargement de maj x.yz press'x' to restart et le fameux ecran bleu apparaise. Dans l'écran bleu, je vois "l'information configuration sont endomager appuyer sur touche 'O' pour réparer et retablir les paramètre par défaut. Est ce que je dois faire apuyer sur 'O' ou l'ignorer ?. Merci de me répondre.
Aprés l'étape de chargement de maj x.yz press'x' to restart et le fameux ecran bleu apparaise. Dans l'écran bleu, je vois "l'information configuration sont endomager appuyer sur touche 'O' pour réparer et retablir les paramètre par défaut. Est ce que je dois faire apuyer sur 'O' ou l'ignorer ?. Merci de me répondre.
-
totofan_1